Ma soeur me sauta dessus en me voyant arriver, elle était seule.
- Tu m'as trop manqué ma chérie !!
- Moi aussi. Ça va ?
- Oui sa va et toi, le voyage c'est bien passé ?
- sa va j'ai dormi pendant tout le voyage alors sa c'est bien passé. Mon beau frère n'est pas venu avec toi ?
- Ahahah si t'inquiète il est stressé un peu mais la il cherchait de la place alors il va pas tarder.
- Ah ok ! Sa fait du bien de te voir, j'ai plein de choses a te raconter !
On s'avança vers la sortit et un grand homme métisse s'approcha de nous.
- Bb je te presente ma soeur Lynnsha, lynnsha je te présente le fameux Nicolas.
Il me regarda et me fit la bise.
- Enfin je vois ma belle soeur !
Ça va, tu as fais bon voyage ?- Oui enfin ! Oui sa c'est bien passé merci
- Ok et la maman elle va bien ?
- Oui tout le monde va bien et ils vous passe tous le bon soir.
Je les suivis jusqu'à leur voiture et ils m'emmenèrent chez eux.
[...]
Hier soir nous sommes arrivés et j'étais tellement fatiguée que je me suis coucher directement la ou j'allais dormir. Ma soeur vit dans une belle villa blanche, je suis hyper contente pour elle car elle en rêvait.
9h20,
Je me réveille, et aperçois la vue de ma chambre qui donne vers la montée sur la cour devant la maison.
Toc, toc, toc ...
- Oui
- C'est ta soeur !
- Entre !
Elle entre et s'assoie sur le lit.
- Ça va, bien dormi ?
- Très bien et toi ?
- Oui, tu sais si tu veux inviter des amis ou faire la fête tu peux, te gène pas pour tout ça et si tu voudrais par hasard passer des nuits avec un chéri tu peux aussi sa dérange pas.
- D'accord merci beaucoup vraiment mais je vais pas foutre le bordel chez vous alors vous inquiétez pas ! niveau chéri t'as pas de souci a te faire psk j'ai laissé le mien en France. Dis-je un peu triste.
- Sache que je suis ta grande soeur et que tu fais comme en France psk tu es chez toi ici. N'oublie juste pas qu'il y a un homme qui reste un homme malgré tout, toi même tu sais comment les noir sont.
- Ahaha t'inquiète pas c'est mon beau frère et il t'aime donc il me respectera.
- Nan je te dis psk monsieur rentre de plus en plus tard en ce moment donc j'imagine des trucs de ouff. Sa s'trouve il se tape une petite waka et je sais pas.
- Si c ça oo dieu seul c'est ce qu'il va subir non !?
- O oué ! c'est ça même, qui a osez tromper une femme dans la famille diamond ?
- Ils savent comment on est.
On rigola et je lui expliqua la situation entre Stéphane et moi et La dispute avec Mélissa.
- Sa te dis on mange au resto ce midi ?
- Ouais je vais redécouvrir Londres !
- Allé viens déjeuner, j'ai fais des pancakes.
- Tu sais cuisiner maintenant ?
- Lol il faut bien quand t'as un homme qui mange pour dix.
Out fit
J'étais en pyjama
-short
-debardeur
-penoir
-chaussons *J'entre dans la cuisine, Shanna est partie dans sa chambre prendre un truc.
Je vois Nicolas assis en train de prendre son petit déjeuner sur l'îlot de cuisine. Il me regarde pendant une bonne minute.
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15