Four.

3.3K 296 13
                                    

- On s'est vu pendant un moment.

- Je te repose la question une dernière fois Mélissa, depuis quand revois tu cette personne ?

Stéphane n'était au courant de rien a par du faite que je ne suis plus vierge a cause de quelque chose qui a un rapport avec cette personne mais il ne l'a connait pas.

- Je le vois depuis 5 mois.

Quand elle a dit sa j'ai fondu en larme directement je ne m'y attendais pas du tout.

- Tu m'as menti alors ?

- Laisse moi tout t'expliquer avant.

Je l'a regardai et écoutait.

- Sa fait 5 mois que je le vois. On s'est rencontré par hasard, quand vous êtes parti en Espagne avant que je vous rejoigne. On s'est parlé et on est devenu ami au fur et a mesure du temps. on se voyait régulièrement et un soir sa a dérapé.

- Je veux pas savoir plus que sa. J'imagine que vous avez fait vos affaires et que tu es donc enceinte et que vous vous voyait toujours et que c'est la raison pour laquelle il est passe tout a l'heure parce que vous êtes en couple et que c'est l'amour fou entre vous ! J'en suis pas ravi je vais te le dire.

- Il a changé Lynnsha.

- Mais mais ce qu'il m'a fait n'a pas changé et juste pour sa t'es une GROSSE SALOPE MÉLISSA ! PARCE QUE TU ETAIS LA DANS CE MOMENT ET TU OSE ME DIRE QU'IL A CHANGE ! C'EST UNE BLAGUE ?

- bb calme toi s'il te plait, on t'enttend dans tout l'appart.

- STÉPHANE JE M'EN FOU ! JE PARLE LA !

- Lynnsha calme toi, je suis juste amoureuse comprend moi.

- du mec qui m'a v iolé.

A ces mots Stéphane me regarda avec incompréhension. Je ne le regardai pas mais le vis me regarder. Mélissa ne sortit rien de sa bouche. Je me dirigeais vers le salon ou j'avais laissé mon sac a main, le récupéra et je sortis de cet appartement.

En descendant les escaliers j'entendis Stéphane claquer la porte derrière lui et me rattrapa pour l'embrasser au point ou j'en avait plus le temps de le regarder ou même de respirer.
Arrivés dans la voiture je fondus en larme, j'arrivais pas a m'arrêter.

- On va rentrer, rester a la maison et on verra ce qu'on ferra. Tu verras ta mère demain.

Je ne répondis pas et l'embrassait tout en pleurant.

≒≒≒≒ ≒ ≒ ≒

17h,

arriva quand je reçu un message de Mélissa étant couchée depuis plus de 2h

Pourquoi tu as réagi comme sa ? tu t'en va demain et c'est comme ça que notre amitié se fini Lynnsha ?

Je ne répondis pas a ses messages. J'étais en colère et je savais que notre amitié était foutue a cause de sa. Elle était allée trop loin et en plis elle m'avait mentit tout ces mois.

-Tu ne dors plus ?

- Non, melissa m'a envoyé des messages.

- Ah ok, tu lui a répondu ?

- Non.

- Ok, ce soir on va chez tes parents.

je ne repondis pas et me retournai vers lui et le regardais.

- J'ai peur.

- T'inquiète pas, tout va bien se passer.

- J'ai peur de l'avenir.

Il me regarda sans montrer aucune impression de visage, ce qui me fis comprendre qu'une question allait être posé.

- Dis moi ce qui c'est passé avec ce Tony et qui il est s'il te plaît.

- S'il te plait, tout sauf ça.

- Pourquoi ?

- Parce que je veux pas en parler et pas avec toi.

- Je sais mais Lynnsha, je ne connais pas cette partir de ta vie et le mot que j'ai entendu ne m'a pas plus du tout.

- Parce que tu crois qu'il me plaît ce mot ? Non, alors s'il te plait arrête d'insister.

- On en reparlera.

Je ne répondis pas et décida de me lever, et d'aller dans la cuisine.

J'étais déçu de son comportement si insistant envers moi. Surtout que je n'ai jamais parler de sa a part a Mélissa.

☏- Bip bip bip ...

Amare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant