- Shanna ?
- Oui ?
- C'est bien toi la soeur de Lynnsha ?
- Oui c'est moi, qu'est ce que tu veux ?
- Bah rien je tombe sur toi mais si tu es la, ta soeur est ici avec toi ?
- Sa ne te regarde pas, je suis au courant depuis le premier jour alors ne fais pas semblant.
Il s'approcha de moi, et commença a me caresser le menton.
- Ne me touche pas Tony je risque de faire un scandale dans cette rue de Londres.
- Qu'est ce que tu vas faire ? hein ?
Je sais très bien et tu sais aussi bien que moi que tu m'as aimé. Ne fais pas de connerie !- C'est du passé et j'ai fais une grosse erreur .
- Comme t'en d'autres !
Bon si tu veux bien m'aider donne moi le numéro de ta sœur.- Je ne te donnerai pas son numéro, alors laisse nous tranquille et disparaît de nos vies batard.
Je m'en allai sans me retourner face a cette imbécile je suis comme hypnotisée. Le fait de l'avoir aimé ma rendu fragile et manipulable.
[...] 17h36,
On est rentré et je suis directement parti dans ma chambre me reposer et calmer mon esprit bouleversé par tous ces événements.
Je me suis rendue compte tout a l'heure, dans la voiture que Nicolas était assez bizarre avec moi. Il s'est confié a moi et je ne lui ai pas trop répondu par peur de ce que cela pouvait engendrer dans cette maison.J'étais en train de préparer mes affaires quand quelqu'un frappa a la porte de ma chambre.
- Lynnsha c'est Nico.
- Entre
Il entra et me vit en tain de faire ma valise.
- Qu'est ce qu'il y a Nicolas ?
- Il faut que je te parle mais tu as l'air occupée a ce que je vois.
Il s'asseya sur mon lit.
- Oui mais je t'écoute.- Bon sa c'était pas prévue mais pourquoi tu fais tes valises ?
- Parce que je vais partir de chez toi.
- Lynnsha précise.
- Tu veux savoir pourquoi j'imagine !
- Oui
- Parce que cette situation ne me conviens pas. Entre ma soeur qui a couché avec mon ex et qui vit avec moi comme ci de rien était. Ma meilleure amie qui c'est tapé mon violeur et je d...
- Pardon ?
- C'est un détail de l'histoire.
Je m'arrêtai de parler.
J'ai faillis dire quelque chose que je pensais mais qui ne doit jamais sortir de mes pensées.Il s'approcha de moi.
- Je voulais te dire que ta soeur part de chez moi ce soir. J'attends quelle rentre pour lui dire.
- D'accord
- C'est tout ce que tu as a dire ?
- Oui, tu veux que je te dise quoi ?
- Ce que tu ressens exactement
Par étonnement j'accentuais mon regard.
- Quoi ?
- Je veux que tu me dise ce que tu ressens par rapport a aujourd'hui, tout ce qui c'est passé t'a bouleversée et tu n'as rien dit, pas un mot, tu n'as fais que m'écouter, alors je t'écoute.
- J'ai...J'ai...
Il me regarda droit dans les yeux et je me rendis compte que mon coeur battait tellement fort que ma respiration c'etait accélérée, chose qu'il remarqua tout de suite et il se mit a sourire.
- Je n'ai pas l'habitude de me confier. Malgré mon caractère je n'ai pas cette force la.
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15