Nineteen

1.9K 134 5
                                    

Londres,
11h30,


Nicolas et moi venions de sortir du super marché où nous avons fait les courses et j'ai pu apercevoir une partie de Nicolas que je connaissais pas. La jalousie jusque la exposée de façon timide lors du dîner avec son ami Devon.
Nico m'a clairement fait une scène de jalousie que je n'ai pu metriser. Un homme m'a tout simplement aidé a prendre quelque chose qui était haut pour moi même avec mes talons car il se trouvait a l'arrière de la limite des produits et a ensuite etait courtois avec moi ce qui a eut le don d'enerver Nicolas en pretextant que quand je me suis retournée il regardait mes fesses avec une certaine vulgarité que lui seul peut comprendre. Il a etait voir le gars pour lui dire je cite !

" baisse tes yeux ou pars très vite car je ne suis pas d'humeur a me battre ".

Il l'a dit de façon si impressionnante que je me suis demander ce qui allait se passer.

Nous sommes dans la voiture et il ne m'a toujours pas adressé la parole et sa me fais mal. Je ne sais pas trop quoi penser car je ne sais pas ce qu'on est pour lui.
Peut etre ami ? Un coup ? Un soulagement ? Une oreille a l'écoute ? Je ne sais pas et sa me fais peur d'enttendre sa reponse. Mais ce qui se passe entre lui et moi me trouble car je ressens des choses incroyable quand il me regarde et je sais que c'est réciproque. Mais le savoir avec Shanna pendant plus de 10 min m'a fais peur. J'ai pas envie de perdre cette chose qui nous lie. C'est la première fois de ma vie que je suis aussi ouverte et heureuse avec un mec.

On est arrivés devant la maison, il sort, prend les sacs de courses les plus lourds et se dirige vers la porte pendant que je prends les deux sacs restants.
J'entre dans la cuisine pour les déposer et en me retournant je le vois au salon debout en train de lire un papier qui change son expression du visage a chaque ligne visiblement.
Je sais qu'il ne me parle pas alors je n'ose pas aller lui demander ce qui se passe. J'espère que ce n'est pas grave encore. Je préfère monter et m'allonger sur le lit de ma chambre finalement, sa évitera les problèmes.

J'arrive dans ma chambre et je pense a Stéphane sans le vouloir je ne sais pas quoi penser. Il s'est passé tellement de choses entre lui et moi que je ne sais pas si j'ai le droit de lui en vouloir pour ce qu'il m'a fait. Je l'ai fait attendre longtemps avant de pouvoir me donner entièrement a lui et lui etait déjà passé par ma soeur. Shanna avait une grande estime pour moi s'etait comme ma deuxième maman, depuis toute petite je suis en admiration pour elle et elle n'a eut aucun scrupule a me briser le coeur. Je n'ai que 19 ans et Stéphane a été le deuxième hommes dans ma vie a me détruire en une nuit.

Nicolas entre dans la chambre et me trouve en train de pleurer.

- Lynnsha pleure pas.

Il s'assoie sur le bord du lit et essaie de me prendre dans ses bras mais je le repousse et continue a pleurer. J'ai peur et la douleur commence a arriver. Tony, Stéphane tout revient et m effraie mais la douleur que Stéphane m'a fait n'apparaît que maintenant.

-Lynnsha parle moi.

Je secoue la tête. Je n'ai parlé de mon viol qu' a Mélissa et Shanna personne d'autre a part Stéphane ne l'a su. Je n'ai pas parlé de sa a ma propre mère et combien de fois j'ai voulu le faire mais la honte m'a rattrapé. Je ne sais ce que je dois faire ni penser. Mes crises de peur si je peux appeler sa comme ca reviennent. L' époque ou Mélissa etait la avec moi toutes les nuits pour me réconforter parce que je n'arretais pas de pleurer et que j'avais peur m'effraie encore. Nicolas me fait peur alors qu'il n'a rien fait et je sais que j'aurais du mal a vivre avec un homme longtemps si je n'arrive pas a surmonter sa.

Amare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant