fourteen

1.9K 203 0
                                    

Le lendemain 9h34,

J'etais en pyjama, je sortais juste de mon lit quand on frappa a ma porte.

- Oui ?

- C'est moi

- Je suis en pyjama Nico, tu veux pas attendre 2 minutes s'il te...

Il ouvre la porte.

- J'ai le petit déjeuné, désolé d'etre entré mais il allait tomber avec le pichet de jus d'orange.

- Ok, c'est pas grave c'est juste que j'ai pas la tenue pour etre en ta compagnie.

- Lynnsha... s'il te plait.

- T'es mon beau...

- Je ne suis plus ton beau frère depuis longtemps si sa peut te rassurer.

- Oui mais tu es un homme qui vient de se séparer de sa copine donc c'est pas cool.

- Et tu es une très belle femme qui a le droit d'etre en petit short devant moi. Sa ne me derange pas, je ne suis plus un gamin donc déstresse.

- ok, en tout cas merci d'avoir apporter le petit déjeuné. Dis-je en m'asseyant en tailleur sur mon lit.

- De rien. C'etait pour te remercier d'etre restée hier.

Je lui sourie et on prit le petit déjeuné ensemble.

Le soir.

Nicolas etait sortit depuis 14h. Il m'avait proposé de venir avec lui mais j'avais décliné sa proposition pour etre seule et pouvoir reflechir. Il faut que j'appelle mon frère pour lui parler de tout ca et ma mère aussi. Je preferai qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un comme Stéphane ou Shanna qui n'hesiteront pas a lui dire.

Je partis dans la cuisine pour faire a mangé pour ce soir en espérant que sa ferra plaisir a Nicolas.
En parlant de lui, je suis un peu confuse pour ce que je ressens. Qand je suis avec lui il me détends juste en me parlant. Quand il me regarde je sens son regard exprimer l'inexprimable dans notre situation et en meme temps de la tend́resse. Je me dis toujours que c'est un tres bel homme qui a de nombreuses qualités pour ce que je connais de lui mais le faite qu'il soit sortit avec Shanna me bloque. Et au final en y pensant elle n'a pas hésité a me dire qu'avec Stephane c'etait juste géniale. J'ai été choquée d'apprendre que c'etait son frère aussi, c'est fou comme le monde est petit. Mais Stéphane savait tres bien que Shanna sortait avec son frère, quand je pense que mon père commencé a l'apprécier et que ma mère l'adorait au point de le laisser venir me dire au revoir a l'aéroport devant eux.
Bref assez parlé de lui et d'eux, parce qu'ils me degoutent vraiment.

En pensant a tout ca je m'etais même pas rendue compte que mes larmes coulaient toutes seule.

J'avais fini de faire a mangé et je mettais la table quand j'entendis Nicolas rentré en compagnie de quelqu'un qui avait une voix tres grave. J'en conclue que c'etait sûrement un ami a lui.

Ils entrent dans la cuisine.

- Ah salut Lynnsha, je te presente Devon un ami. Devon je te presente Lynnsha. Dit-il e souriant.

- Bon soir. Dis-je en lui fesant la bise chose qu'il fit de même.

- Lynnsha faudra que je te parle de quelque chose tout a l'heure.

- D'accord, Devon reste manger ? -sourire-

- Heu sûrement oui. Fit-il en me fesant la bise tendrement a mon goût.

- Le salut ne t'a pas suffit a toi hein !

- Je préfère te faire la bise c'est plus poli tu trouve pas ?

Je rigolais quand il me regarda bizarrement.

- Qu'est ce que t'as ?

- Tes yeux sont rouges

- Et alors, je suis fatiguée. Souriant

Il me regarda et commença a vouloir me parler en oubliant que son ami etait au salon a attendre.

- Nico va rejoindre ton ami, il doit s'impatienter tout seul. Je vais mettre la table et je vous rejoins

Il parti sans discuter l'air inquiet.

[...] 22h48,

La soirée c'est bien passé malgré le manque de délicatesse de son ami qui me "draguait". Chose qui avait l'air d'agacer Nicolas.

Amare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant