On etait en train de parler Nicolas et moi quand la porte sonna en bas.
- Je vais ouvrir et tu reste la.
-Ouais va voir ta femme.
Il me regarda avant de partir et sourie. Il est mignon mon beau frère.
Je continue de ranger mes affaires et quand je l'entend crier mon prénom dans leur conversation. Je sors de ma chambre et reste dans le couloir pour écouter.
- Toi Nicolas, homme responsable, toi Nicolas qui veut avoir des enfants avec moi tu me demande de partir de chez toi ? Tu sais ce que j'ai subis avant d'etre avec toi ?
- FERME TA GROSSE GUEULE SHANNA. TU N'ES BONNE QU'A COUCHER AVEC LES AMIS DES GENS. TU CROIS QUE JE SUIS PAS AU COURANT QUE TU AS COUCHÉ AVEC MON MEILLEURE AMI ? ET PUIS TA SOEUR SON EX STEPHANE QUI EST MON FRERE PETITE SALOPPE TU L'A OUBLIÉ LUI ?
- De quel droit tu te permet de me parler comme ca ? Ce que je fais ne te regarde pas. Qu'est ce que sa peut te foutre. Et en ce qui conserne ton frère oui je me le suis tapé.
- A dire que je voulais des enfants avec une grosse pute comme toi... tu me degoute. Je te donne 1h pour partir de chez moi pauvre conne.
Jarrivais plus a me controler. Je descends.
Je la voit a cote du canapé et commence a courir en sa direction pour lui arracher son tisage quand Nicolas me pris par la taille au moment ou j'allais me jeter sur elle.- Lache moi Nicolas !
Je pris un vase et lui lancai en sa direction mais elle reussisa a l'éviter.
- Tu t'es tapee mon mec pendant ton sejour a Paris. Tu es ma soeur bordel Shanna et tu as fais semblant tout ce temps.
- Oui je me le suis tapé et c'etait genial. Tu crois que je t'ai pas vu avec Nicolas ? La facon dont il te regarde depuis le premier jour que tu es arrivée. La encore aujourd'hui au restaurant devant moi. Lynnsha tu es mal placée pour me reprocher ce genre de chose.
- Non mais j'allucine la ? Je ne regarde pas Nicolas contrairement a ce que tu pourrais penser. Et moi j'ai pas couché et je ne coucherai jamais avec ton homme mais toi tu t'es permise de le faire sous mes yeux.
Je m'etais mise a pleurer.
- Tu sais quoi, tu as déjà couché avec Stéphane et je ne peux plus rien faire. Alors je te demande une seule chose Shanna. Sort de ma vie et ne cherche plus a etre en contact avec moi car a partir d'aujourd'hui toi et moi on est plus soeur.
Je partit dans ma chambre en pleure.
Je n'ai meme pas la force de me battre ou d'exprimer ma colère de cette manière tellement j'ai mal.20h,
Toc toc toc...
- Oui entre Nicolas.
Il entra et me regarda avec inquiétude. Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma hanche.
-Qu'est-ce que tu fais Nicolas ?
- Rien qui donne l'air de te déranger Lynnsha.
- Tu sais que Shanna tout a l'heure a dit...
- Shuuut, ne parle pas d'elle s'il te plait. Elle est partie et de notre vie aussi.
Je me mis a pleurer. Il me tenait fermement.
- Tu allais me demander si c'était vraie ce qu'elle a dit a propos de moi, n'est ce pas ?
Je fis Oui de la tête et il me colla a lui. Mes mains étaient sur son torce qui etait caché d'une belle chemise blanche.
- Sache que depuis le premier matin que tu as passé la porte de la cuisine et que mes yeux se sont posés sur ton visage, oui je te regarde. J'ai appris a te connaitre mais j'ai l'impression de te connaitre depuis des années
- soufla-t-il.Je me mis a rire et il me regarda amusé alors je sourie.
- Tu veux que je te dise quoi a ce moment precis de ma vie ?
- Rien Lynnsha. Je connais la réponse et elle me convient.
Mais sache une chose, quand je n'arriverai plus a me contrôler tu devras assumer bae.- Tu arrive a me faire rire alors que je suus énervée. C'est bon signe mais je dois finir mes valises Nicolas.
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15