NicolasJe suis comme un gosse en train de découvrir une femme. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire. Elle est devant moi nue et pourtant ce n'est pas la première fois que je la voit mais sa me fais encore plus d'effet que la première fois. Elle est sublime, ma femme est sublime. Je m'en veux d'avoir agis comme un con ce matin en faisant les courses mais maintenant vous me comprenez j'espère ! Elle est en face de moi dans le jacuzzi et je prends du temps a parler alors qu'on se regarde dans les yeux depuis pratiquement 2 min mais sa me plais tellement que je ne sais pas si je dois parler.
- Tu es sublime...
- Merci. Dit-elle gênée
Je sers les coupes de champagne et lui tend la sienne. Elle la prend et je l'emmène jusqu'à moi pour que nous soyions plus proches, mais elle est un peu retissante sans trop refuser non plus.
- Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je avec un petit sourire.
Lynnsha
Je suis devant lui et redoute ce moment où les questions vont être affrontées les unes après les autres. J'ai juste envie d'une chose, l'embrasser et ne pas me prendre la tête avec Nicolas ce soir.
- Est ce qu'on peut ... discuter Nicolas ?
- Oui
- Ce matin ce qui s'est passé m'a beaucoup fais réfléchir et je voulais savoir pourquoi tu t'etais énervé comme ça.
- J'espère que ta réflexion n'etait pas negative sur ça mais ce matin je me suis énervé parce que j'ai vu certaines choses qui ne m'on pas forcément plu a ton égard.
- Mais cet homme n'avait pas l'air de comprendre ce dont tu lui reprochait
- Il faisait le con et il s'avait très bien de quoi je parlais parce que si tu veux savoir exactement ce que j'ai vu je te le dirais.
- T'as vu quoi ?
- Son pantalon
- Ok j'ai compris et je m'excuse pour ce matin dans ta salle de bain mon comportement etait exagéré mais comprends moi aussi quand j'arrive...
- Je sais je suis désolé mais je t'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles j'etais en sa compagnie. Tout simplement pour surveiller qu'elle prenne bien ses affaires sans oublier un truc pour qu'elle n'est pas a revenir prendre quelque chose ici. Et ma salle de bain est la tienne aussi et je ne t'en veux pas tu as ton caractère et il me plait comme il est.
- D'accord.
Ne sachant quoi dire pour m'excuser je m'approche de lui et mets mes jambes autour de lui ce qui le fit rire.
- On oublie ?
Je l'embrassai en guise de réponse positive.
- Je prends ca pour un "oui". Alors si on parlait de ces pancartes !
- Oui, Est-ce que je dois t'appeler Monsieur comme s'est ecrit sur la pancarte ?
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15