Dans la voiture, Nicolas reste toujours aussi silencieux malgré le faite qu'on se soit réconcilié, le stress se fait savoir et cela m'angoisse énormément.
- Ça fait combien de temps que tu n'es pas allé les voir ? demandais-je inquiète
- Tous ensemble, sa fait 4 mois. Tu es magnifique ceci dit.
- Merci, toi aussi mais sa ne te détendras pas.
- On est arrivé bb
Il sortit de la voiture, prit les cadeaux dans le coffre et m'ouvrit la portière. Je restai devant lui a le regarder tellement il est beau. Il me regarde en mode désespéré et je m'avançai pour l'embrasser histoire de le remettre en confiance et il me sera fort dans ses bras tant bien que mal malgré les cadeaux.
- T'es complètement dingue toi. Tu deviens incontrôlable, on dirait un gamin en manque.
- SHUUUTTT et avance, je t'es pas vu de toute la journée, tu crois que sa me plait de te voir aussi belle pour voir ma famille et ne pas pouvoir être avec toi a te contempler toute la nuit ?
- Arrête un peu, je suis partie que la journée.
- Je suis un homme qui aime sa femme, j'ai fais quoi de mal ?
- Rien
- Alors soit fière de me voir dans cet état bb
- Ok ok, c'est bon, on y va je crois qu'on est en retard maintenant, a cause de tes conneries la...
Il rigola et m'entraîna avec lui en mettant sa main derrière mon bas du dos. Il sonna a la porte et une femme nous ouvrit a l'entrée de cette magnifique villa familiale. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa avec beaucoup de tendresse.
- Sharon je te présente Lynnsha, ma femme, bb ma belle-mère.
Elle me prit dans ses bras tout en m'invitant a entrer
- Ca va, t'as l'air stressée jeune fille. Détends toi hein. Me dit-elle en souriant
- Bon sinon, ils sont où les autres ?
- Allez au salon, moi j'arrive je vais faire un tour dans la cuisine les jeunes.
Je lui fis un sourir et Nicolas m'attira vers cette immense pièce à vivre qui était le salon. Cette demeure m'emerveille, elle est tellement chaleureuse et jolie. En entrant je remarquai directement qu'il y avait du monde, bien plus que ce qu'il m'avait annoncé d'ailleurs. Il m'ammena vers deux jeunes femmes assisses d'un coté.
VOUS LISEZ
Amare
RomanceMon histoire, Notre histoire, Votre histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne l'a jugerai pas trop vite car elle pourrait vous étonner. Elle est unique ! Bonne lecture 06/10/15