Twenty one

1.5K 133 8
                                    

Une semaine est passée et Nicolas et moi nous nous entendons toujours aussi bien. Malgré une petite dispite inutile nous venons de passer une semaine extraordinaire à Paris en amoureux.
J'ai pu apercevoir ce côté très ambitieux et bosseur de Nicolas qui ne m'a pas déplu car il est tres sexy en costume.
Il m'a beaucoup parlé de son train de vie quotidien et on a trouvé un bon emploi du temps pour pouvoir se retrouver. Il m'a officiellement demandé de m'installer chez lui après les clé et la voiture qu'il m'a offert donc normalement toutes mes affaires vont dans " notre " chambre en arrivant mais je trouve qu'il en fait beaucoup pour moi.

Sa ne fais que deux mois que nous sommes ensemble et pourtant je l'aime comme si sa faisait déjà plus d'un an.

Greather london,
Home Evans,
7.23 pm

- On est arrivé Lynnsha. Chuchote t-il a mon oreille

Je me reveille et l'observai me regarder.

- T'as l'air fatigué toi.

- Ouais bcp et toi aussi.

- Un peu, tu veux faire quoi cette aprem ?

- Installer mes affaires dans notre chambre et après m'occuper de toi.

- Sa me va vu que demain on bosse.

Il m'embrasse, sort de la voiture et emmène les valises a la maison. Je récupère le courrier et rentre a la maison.
Je monte et commence a ranger toutes mes affaires de l'ancienne chambre a la notre quand j'entends mon telephone sonner.

☎ -Appel masqué - ☎

Je ne vois pas l'utilité d'appeler quelqu'un si c'est pour faire chier le monde !

Je m'etais pas rendue compte mais j'ai carrément un dressing comme Nico mais ornorme. Tout est beau dans cette villa c'est incroyable.

- Tu as assez de place ?

- Oui, tu m'as fais peur. Dis-je en sursautant. Tu veux manger quoi ce soir ?

- Ce que tu veux, j'aime ta cuisine bb.

- Oh c'est chou ! D'accord bah ce soir je fais de la cuisine française. Il fait encore froid alors y aura du fromage.

- Ok et je voulais te demander quelque chose d'important !

- Oui vas'y

- Est ce que sa te plairai de venir avec moi au dîner de famille de samedi ?

- Euh oui biensur mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

- Pour te présenter a mon père et au reste de la famille.

- D'accord mais je sais pas ce que je vais mettre pour ce dîner !

- Soit toi même et mets ce que tu veux tu seras toujours aussi belle.

- Merci mais la c'est pas drôle ! Ils sont déjà vu Shanna ? Et qu'est ce qu'ils vont penser de moi ? Imagine sa ne se passe pas bien avec ton père ?

Amare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant