CHAPITRE 5 : LE PETIT FRÈRE

563 20 2
                                    

J'avais tapé en premier mon nez et le torse de la personne que je venais de cogner était aussi dur que du béton me faisant gémir de douleur. Je porte automatiquement ma main à mon nez pour être sûre de ne pas saigner.

Je relève la tête pour voir à qui j'ai à faire, mais je n'ai pas le temps de m'excuser qu'il m'aboie dessus.

- PUTAIN TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION?

C'était Aiden bien évidemment.

- Oh ça va t'as rien eu. Dis-je avant de tourner et de partir.

Mais avant que j'ai pu aller plus loin je sens une main attraper mon poignet gauche et me retourner violemment, instinctivement j'avais lancé ma main droite et le gifle, ça tête ne bouge d'un seul millimètre cependant ses yeux prennent une couleur encore plus froide que tout a l'heure, et je regrettais aussitôt mon geste.

Sa main qui été restée autour de mon poignet se serre me faisant mal. Il attrape mon autre main qui été encore sur sa joue et me pousse brusquement contre les casiers. Je laisse tomber mon sac et mon téléphone avant que mon dos ne claque violemment les casiers, les cadenas me rentrant douloureusement dans le dos. Aiden se place devant moi, ses mains posées contre la ferraille de part et d'autre de ma tête.

- Tu vas sérieusement le regretter. Dit-il d'une voix calme, ce qui le rendait encore plus terrifiant. Et j'aurais préféré qu'il me hurle dessus. Cependant je ne devais pas avoir peur car il ne tentera jamais rien dans l'enceinte du lycée.

- Maintenant excuse toi. Ordonne-t-il.

- Alors là tu peux toujours courir mon pauvre garçon. Dis-je en soutenant son regard.

- Répète ce que tu viens de dire pour voir. Je voyais sa mâchoire se contractée. Et pour l'énerver encore plus je dis lentement avec un énorme sourire.

- Va te faire foutre.

- J'n'ai pas l'habitude de pratiquer ce genre de méthode mais bon là je n'ai pas d'autres choix.

- Comment ça? Quelle méthode? Je commençais à avoir un peu peur mais je garde une voix neutre.

- Je n'ai pas pour habitude de frapper les femmes mais là....

Je lui coupe alors la parole.

- Tu n'oseras pas.

- En es-tu aussi sûre? Demande-t-il tout en rapprochant son corps du mien.

- Alors c'est ça. M'exclamais-je. Je voyais son regard interrogateur alors je poursuis. T'as la réputation d'être un adversaire de combat avec un très haut niveau, un kaïd, un bod boy, mais en fait tu construis ça uniquement sur des menaces, de l'intimidation, mais en fait rien de tout ça n'est vrai. C'est du bluff. Tu bluff.

En fait c'était moi qui bluffais, j'avais très peur de lui mais je ne voulais pas le laisser transparaître. Il se rapproche encore de moi et me chuchote à l'oreille.

- Fais gaffe la pom pom girl, surveille tes arrières, on sait jamais ce qui peut arriver. Et puis ça serait bête que tu te fasses mal. N'est-ce pas?

Énervée, je pose mes mains sur son torse et le pousse loin de moi.

- Dégage ! Criais-je.

Surpris il fait quelques pas en arrière. J'entends alors des pas s'approcher rapidement de nous. On voit M. Harding qui s'avance.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici? Il avait l'air furieux.

- Rien Monsieur. Dis-je.

- Rien? J'ai entendus du bruit et des hurlements. Les tiens Lilly et tu me dis qu'il ne se passe rien?

Le Triangle AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant