On se baladait tous les quatre dans les rues de la ville. Aiden et moi mangions nos glaces : il avait pris spéculos/vanille, moi j'avais opté pour banane/chocolat un mélange plus que parfait. Les garçons eux avaient déjà terminés et marchaient devant nous.
- Je peux goûter ta glace ?
C'était Aiden qui venait de me sortir de mes pensées. J'ouvre la bouche pour lui répondre mais je n'ai pas le temps de parler qu'il avait déjà posé sa bouche sur ma glace et en prends un gros morceau.
- Hey !
- Quoi ?!
Il avait pris un air innocent ce qui lui donne un air trop mignon. Quant à moi je boudais. Il me place sa glace sous le nez m'autorisant silencieusement à goûter la sienne. Je m'exécute, fermant les yeux pendant que savourais. Je me recule tout en le remerciant.
Quand on eut terminé notre goûter, on se dirige vers la plage, où les garçons partent vers l'étendue d'eau et y trempent leurs pieds. Nous on s'assit sur le sable et on discute un petit peu, jusqu'à ce que j'aborde un sujet délicat.
- Aiden ?
- Hum ! Il ne me regardait pas, son regard était poser sur nos frères, et il avait un petit sourire qui n'allait pas tarder à s'effacer, à cause de moi et je m'en voulais déjà énormément mais je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps.
- Je dois te dire quelque chose mais...
J'hésitais beaucoup.
- Quoi ?
Il me regarde immédiatement, son sourire ayant disparus comme je l'avais prédit, alerté je pense par le ton que j'avais pris.
- C'est à propos de ton frère.
- Comment ça ?
- Et bien...
- Aller dis-moi ce qu'il se passe.
Il me presse, il était vraiment inquiet.
- Je ne sais pas si tu te rappel mais la dernière fois on s'est croisé au parc et y'avait Alison. J'étais partie avec Andrew et Charles et ton frère m'a avoué que ta copine faisait semblant d'être gentille avec lui quand tu étais là et... J'avais lâché ça d'un coup, mais il me coupe avant que je puisse finir.
Il se lève d'un coup et me crie dessus.
- Mais qu'est-ce que tu racontes là ? Tu délires complétement ma pauvre.
Je me lève et lui cri à mon tour.
- A ouais je délire ? Ben va demander à ton frère si j'ai tort !
Je me suis vite emportée, ne supportant absolument pas qu'il pense que j'étais une menteuse.
- Je pense qu'il me l'aurait déjà dit si elle le traitait mal. Il avait pris une voix dédaigneuse.
- Mais t'es complètement con ma parole ! Je rigole nerveusement puis reprends. Il t'est pas venu à l'idée qu'elle pouvait lui faisait du chantage.
Il se stoppe, réfléchis et me dis froidement.
- En fait t'es jalouse d'Alison.
- Quoi ? J'étais surprise qu'il pense ça et recule d'un pas.
- Ouais t'es tellement jalouse qu'elle soit ma copine que tu te sers de mon petit frère pour foutre la merde dans mon couple pour pouvoir avoir le champ libre.
- Alors là c'est toi qui débloque mon pauvre. Rigolais-je nerveusement, de plus en plus surprise des propos qu'il avait envers moi.
- Parce qu'il faut être complétement aveugle pour ne pas voir qu'Andrew est toujours mal à l'aise quand elle est là. Et c'est toi qui dis tenir à lui ?
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...