Selena Gomez - "Fetish"
Petit mot à la fin que vous devriez lire !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LUNDI 15 JANVIER :
Je profite d'avoir une heure de libre avant l'heure du repas pour me rendre dans le bureau de Jason. Je respire un bon coup avant d'entrer dans la pièce et des images de la dernière fois me reviennent en tête, je me rappelle de la sensation de ses mains sur mon corps ainsi que de ses coups de reins. Mes yeux se ferment alors que j'entends un raclement de gorge provenant de ma droite.
- Salut ! Je murmure simplement.
Jason ne me réponds pas mais vient vers moi et me prends dans ses bras, je lui laisse le temps de reprendre ses esprits puis finit par s'éloigner de moi.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé merde ?
- Rien de grave.
- Non mais tu plaisantes j'espère ? Je pense que c'est plutôt grave lorsque ton ex part en trombe après m'avoir mis à terre pour m'empêcher de l'accompagner.
- Il a fait quoi ? Je m'exclame.
- Là n'est pas la question et surtout ne change pas de sujet. Je sais qu'il trempe dans des affaires louches et je sais également que ça à un rapport avec ce qu'il t'est arrivé alors je te le demande une nouvelle fois, que s'est-il passé ?
Une scène similaire refait alors surface et je me rends compte que ce que je fais à Jason et similaire à ce qu'Aiden m'a fait, je lui mens sur ma vie. A ce moment je me sens à la fois mal de devoir lui mentir mais je comprends également les raisons qui ont poussés Aiden à le faire, il voulait simplement me protéger et je suis capable de le comprendre que maintenant.
- Est-ce que tu me fais confiance ? Je lui demande en espérant qu'il ne dise pas non.
- Bien sûr que je te fais confiance.
- Alors accepte le fait que je ne te dise rien.
- Mais si je veux te protéger je dois...
- Non, ce n'est pas toi de le faire.
- Parce que nous ne sommes pas ensemble ?
- Entre autre.
- Alors on a cas se mettre ensemble. Tu sais que je t'aime et...
Jason s'approche de moi et prends mes mains dans les siennes.
- Mais c'est aussi mieux pour toi. Je rajoute.
- Comment est-ce que tu peux le savoir ?
- Tu as dit que tu me faisais confiance.
- Oui mais c'est à l'homme de protéger sa copine et pas l'inverse d'autant plus que je suis également plus âgé.
- Tu ne veux pas arrêter d'être si macho ? En fait t'es exactement comme Aiden.
- Alors c'est peut-être pour cela que tu n'arrives pas à choisir entre nous deux.
- Ça c'est vraiment petit. Je lui reproche vexée.
- Je suis désolé mais c'est la vérité. Je sais aussi que tu étais avec lui hier matin.
- Mais comment...
- Je suis quand même passé devant chez toi hier pour être sûr que tout allait bien pour toi mais je t'ai vu avec Aiden et vous aviez l'air plutôt proche pour des ex.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...