Le mois de décembre passe très rapidement et Noël était dans quelques jours. J'avais déjà fait mes achats et avais immédiatement emballés pour éviter qu'un des membres de ma famille ou mes amis ne tombent dessus et gâchent leur surprises surtout que cette année j'avais été très inspirée.
J'avais acheté pour Justin un pull avec inscrit dessus « le meilleur grand frère », pour Charles un livre sur l'astronomie car c'est sa passion depuis quelques années maintenant, pour mes parents un week-end en thalasso, et pour Aiden une gourmette avec son prénom inscrit à l'extérieur, j'avais remarqué qu'il n'en avait pas et son meilleur ami : Keith m'avait assuré qu'il allait adorer.
Mon bulletin était arrivé hier dans l'après-midi et mes notes en maths ont énormément augmentées pour le plus grand bonheur de tout le monde mais je n'arrêtais cependant pas mes cours particulier, surtout qu'avec mon sexy prof de maths on continuait à apprendre à se connaître.
Quant à Aiden, j'avais remarqué qu'il était devenu un peu plus distant après que nous ayons couché ensemble. Je lui en avais plusieurs fois parlé mais il m'avait assuré le contraire. On allait également passer Noël ensemble chez moi avec ma famille et la sienne. J'avais cependant un peu peur parce que Justin rentrait à la maison pour les vacances et je ne lui avais toujours pas parlé de ma relation avec son ex meilleur ami et j'avais peur de sa réaction. Mes parents et Charles avaient accepté sans posé de questions de ne rien lui dire, prétextant vouloir absolument le faire moi-même.
SAMEDI 16 DECEMBRE 2015 :
Je me lève de mon lit lorsque j'entends une voiture se garer devant chez moi, je me poste à la fenêtre et vois une personne sortir d'un taxi. Je fronce les sourcils pour essayer de déterminer qui est cette personne quand je reconnais mon grand frère. Heureuse, je dévale les escaliers et ouvre brusquement la porte avant qu'il ait le temps de sonner. Je lui saute dans les bras et il me fait tournoyer comme quand j'étais petite.
Je le suis jusque dans sa chambre et l'aide à défaire sa valise pendant qu'il me raconte tout ce qu'il a fait depuis que nous nous sommes quittés.
C'est Justin qui réveille Charles pour aller prendre le petit déjeuner, il était tellement excité de revoir son grand frère qu'il le suivait partout. Après avoir débarrassé la table, je demande à Justin de m'accompagner se promener dans les bois comme quand nous étions petits.
Je me rappelle que lorsque j'avais 10 ans je m'étais enfuit de chez en pleurant après que m'est parents m'est engueuler, j'avais courus jusque dans les bois et m'étais perdue mais je me sentais bizarrement en sécurité. C'est mon grand frère qui m'a retrouvé, en même temps ça avait été le seul à partir à ma recherche après s'être inquiéter de mon absence qui avait duré plusieurs heures. Nous sommes restez-là bas à se fabriquer une pseudo cabane avec seulement quelques branches de bois et des feuilles mais je m'y sentais plus chez moi que dans ma propre maison. Depuis ce jour, on s'y rend souvent lorsque nos parents nous énervaient trop, on discutait tranquillement.
Comme maintenant, on s'est assis sur un énorme rocher eu milieu des arbres, les jambes en tailleur l'un en face de l'autre, notre cabane ayant été détruite l'année dernière par une grosse tempête.
- Alors ! Pourquoi qu'est-ce que tu as de si important à me dire pour m'avoir emmené là ?
Je ne réponds rien pendant quelques minutes à la recherche de mes mots mais je lui suis reconnaissante de ne pas me presser. Je prends une grande inspiration et lâche :
- Je suis en couple !
Je le regarde dans les yeux et attends sa réaction.
- Avec qui ?
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romansa1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...