Selena Gomez - "Love Will Remember"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après être restée une heure à la bibliothèque, je termine enfin mon devoir et range mes affaires pour rejoindre mon casier. Je troque mes livres de maths pour ceux de philo mais quand je referme la portière de mon casier j'aperçois derrière, Aiden qui me fait sursauter.
- Putain tu m'as fait peur ! Je m'exclame en portant ma main à ma poitrine pour sentir les battements effrénés de mon cœur.
- Désolé. Rigole-t-il.
- Je sais que tu ne l'est pas.
- C'est vrai !
- Bon qu'est-ce que tu veux ? Je demande pour combler le blanc qui vient de s'installer entre nous.
- Toi. Répond-il simplement.
- Ça c'est impossible. Je réponds en croisant mes bras sous ma poitrine.
- Je m'en doutais. Plus sérieusement j'aimerais qu'on parle tous les deux.
- Tu comptes me dire la vérité sur ton passé ?
- Non. Il souffle.
- Alors à plus tard.
- Li...
Je lui tourne le dos pour partir mais je me rappel alors de ce que j'avais promis à Jason.
- En fait si, je te laisse cinq minutes mais à une seule condition.
- Laquelle ?
- Ne raconte à personne ce qu'il s'est passé entre Jason et moi.
Aiden fronce les sourcils avant de se mettre à rire nerveusement.
- Non mais tu te fiches de moi ? Tu veux que je protège ce connard ?
- Oui s'il te plaît.
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Parce que... parce que je tiens à lui.
- Tu crois sérieusement que c'est réciproque ? Il cherche juste à te baiser.
- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Nous ne sommes plus ensemble à ce que je sache.
- En effet mais ce mec enfreint la loi et tôt ou tard quelqu'un se rendra compte que c'est un pédophile.
- Aiden...
- Mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien parce que je sais que tu auras toi aussi des problèmes si ça devait se savoir et contrairement à ce que tu penses, je tiens à toi et je ferais toujours tout pour te protéger.
Il détourne le regard puis passe rapidement à côté de moi pour s'éloigner, j'ai envie de le retenir mais je ne fais rien.
Le reste de ma journée est totalement merdique, en plus d'avoir eu une mauvaise note en physique-chimie, je n'ai pas pu rendre mon DM d'SVT car ce matin j'avais oublié de récupérer ma copie sur le bureau de ma chambre et le legging de ma tenue sport s'est déchiré alors que je courais.
Mais dans mon malheur j'avais quand même un peu de chance car Ashley a dû annuler notre entraînement à cause d'une retenue, d'après les rumeurs elle a été surprise entrain de sucer un mec de seconde dans les toilettes. Cela me permet donc de quitter le lycée plus tôt pour rentrer directement chez moi car pour une fois mes parents étaient là pour récupérer mon petit frère à l'école.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...