Jana Kramer - "I Won't Give Up"
La chanson n'est pas forcément faite pour écouter avec le chapitre car je ne l'ai pas écris en l'écoutant mais je voulais juste vous faire partager une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment et que j'adore.
Je l'ai découverte en regardant les frères scott, c'est celle qui joue le rôle d'Alex dans les deux dernières saisons de la série !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LUNDI 25 DECEMBRE 2015 :
C'est Charles et Justin qui me réveillent brusquement en sautant sur mon lit en criant « C'est Noël ».
- Dégagez avant que je vous tue !
- Tu n'oseras jamais. S'exclame Justin.
- Tu veux parier ?
Je prends alors dans ma main droite la cheville de Justin, dans ma main gauche la cheville de Charles et tire d'un coup sec, les faisant tomber de part est d'autre de mon corps. Nous rions tous les trois alors qu'ils se mettent à me chatouiller.
- S'il vous plaît arrêtez !
- D'accord. Capitule Justin. Allez viens Charles, on va voir si le père Noël est passé.
- Ouais. Tu viens Lilly ?
- Et comment ?!
Je me lève vivement et les suis en courant dans le salon où se trouvent des tonnes de cadeaux au pied du sapin. Nos parents s'approchent de nous et nous embrassent en nous souhaitant un joyeux Noël. J'étais heureuse qu'ils aient pris quelques jours pour passer du temps avec nous en famille, ça me prouvait vraiment qu'ils tenaient à nous.
Charles voulait absolument ouvrir ses cadeaux ce matin mais on décide finalement d'attendre Aiden et sa famille.
On prend notre petit déjeuner rapidement puis je monte prendre ma douche, m'habille d'une magnifique robe rouge qui m'arrive au-dessus des genoux, assez échancrée au niveau de la poitrine. J'accompagne le tout d'escarpins noirs. Mon maquille est relativement simple et mes cheveux lissés.
Je suis entrain de finir de me préparer quand j'entends la porte d'entrée sonner puis des éclats de voix. Je descends les escaliers et aperçois dans un coin Aiden et Justin entrain de se fusiller du regard. Je les rejoins rapidement et entoure le torse de mon copain de mes bras, il se retourne en me souriant.
- Bébé ! Tu es vraiment magnifique.
- Toi aussi, surtout avec ce nœud papillon.
- C'est ma mère qui m'a obligé à en porter un.
- Elle a bien fait. Approuvais-je en lui faisant un clin d'œil.
Je me détache de lui et salue le reste de sa famille qui part ensuite s'asseoir dans le salon. Je vais dans la cuisine prendre un jus de fruit pour les enfants quand Justin me rejoint.
- Je ne savais pas que t'avais pas prévenu Aiden de ma présence.
- Je ne suis pas censée être au courant de vos histoires donc ça aurait fait bizarre que je le fasse. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il a été surpris de me voir et je crois bien qu'il a failli me sauter dessus pour me frapper mais ton arrivée l'a calmé. D'ailleurs c'est quoi cette tenue que tu nous as sortie ?
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...