SIA FEAT. LABRINTH - To be human
J'ai entendu dans cette chanson dans le film WONDER WOMAN et j'ai vraiment adoré ce film.
Je suis tout de suite tombée amoureuse de cette chanson et je l'écoute en boucle depuis *-*
Dites-moi si vous l'avez vu et ce que vous en avez pensé !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POINT DE VUE D'AIDEN :
Je n'arrive pas à en revenir, elle a eu le culot de me demander de protéger son nouveau mec et moi, comme un con amoureux j'avais accepté parce que je devais d'abord la protéger, elle.
Elle risquait de se faire virer du lycée avec en plus le risque d'avoir cette aventure avec un prof inscrit dans son livret scolaire, et qui voudrait d'une fille qui se tape son prof ? Pratiquement personne.
A chaque fois que je croisais ce con de prof, je n'avais qu'une envie, me jeter sur lui et le rouer de coups jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever mais je ne pouvais rien faire, car je risquais d'être viré du lycée mais pire encore, Lilly saurait que c'est moi et ne voudra plus jamais m'adresser la parole.
Surtout que lorsqu'elle je lui ai parlé devant son casier, j'ai vu dans son regard qu'ils avaient baisés et rien que de les imaginer passer à l'acte dans le même bâtiment que moi m'avait fait mal au cœur. Il fallait absolument que j'aille lui parler.
Je récupère mon sac que j'avais laissé tomber sur le banc sur lequel j'étais assis puis rentre dans le lycée et me dirige vers le bureau de M. Harding. Je ne prends pas la peine de frapper et entre, un malaise me prends alors d'un coup lorsque je comprends que les feuilles et les stylos qu'il ramasse par terre sont le résultat d'une envie trop pressante de baiser. Ils l'avaient fait sur son bureau.
- Tu aurais pu frapper ! Il s'exclame surpris de me voir là.
- Je sais mais je n'en avais pas envie. Heureusement que je ne suis pas arrivé plus tôt sinon j'aurais pu vous découvrir dans une situation très gênante.
Il déglutit avec difficulté, sûrement pace qu'il venait de se rendre compte qu'il avait pris un risque.
- C'est elle qui... ?
- Non mais comme elle me l'a dit un jour, on lit en elle comme dans un livre ouvert. Je lui dis avant de l'agresser verbalement.
- Vous n'avez pas honte ? Je reprends en refermant la porte derrière moi puis m'approche de lui. Vous risquez votre carrière, surtout que vous êtes jeune alors j'espère pour vous que vous avez pensé à une reconversion, même si j'ai bien peur que même après vous aurez du mal à travailler avec des enfants parce que oui, aux yeux de la loi Lilly est considérée comme une enfant et vous savez ce qu'on fait aux pédophiles comme vous en prison ? Je vous laisse la surprise de le découvrir. Et vous êtes tellement en manque et désespérer que vous prenez le risque de l'exposer à tout ça ? Elle mérite d'avoir un mec qui ne la cachera pas et non juste pour la nuit.
Je commençais à perdre mes moyens, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air d'avoir peur malgré tout ce qu'ils risquaient.
- Je me fiche de tout cela et tu sais pourquoi ?
Il ne me laisse pas répondre et poursuis.
- Parce que je suis tombé amoureux d'elle.
Sa confidence me fait reculer d'un pas.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...