"Battle Cry" - Claire Guerreso
J'ai récupéré cette chanson dans les derniers épisodes de REIGN et en ce moment, les épisodes sont vraiment de la bombe *_*
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VENDREDI 12 JANVIER 2016 :
Mal à l'aise je rejoins le bureau de Jason et je suis surprise de le voir déjà assis derrière son bureau.
- Waouh ! Je ne peux m'empêcher de commenter. Qui aurait cru que t'arriverais en avance.
Il relève la tête de ses copies et me fait un sourire éclatant.
- J'avais vos copies de contrôle à corriger. J'ai d'ailleurs finis la tienne, tu veux connaître ta note ?
- Je ne pense pas que tu ais le droit de faire ça. Je rajoute en m'asseyant en face de lui.
- Tout comme je n'ai pas le droit de t'embrasser. Murmure-t-il. Mais tu sais, ça je m'en fiche complètement. Et puis comme ça on pourra corriger tes erreurs.
- C'est d'accord.
Je récupère la feuille et vois avec joie un 13,95 inscrit en rouge juste en dessous de mon prénom.
- Tu aurais quand même pu arrondir à 14. Plaisantais-je.
- C'est vrai mais parfois j'aime bien faire mon prof chiant.
- Tu te défoule sur nous ?
- On peut dire ça oui. Lilly je peux te poser une question ?
- Oui.
- Je comprendrais si tu ne veux pas me répondre mais j'ai appris que c'était finit entre toi et Aiden. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ça a vite fait le tour. Ironisais-je. Je lui ais dis que je t'avais embrassé.
- Mais t'es folle. Cris-il en se levant pour me rejoindre. Il risque de me dénoncer.
- Je te jure que non, jamais il ne ferait quelque chose qui puisse me porter préjudice.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
- Je le connais.
- Et moi je connais les mecs blessés et jaloux.
- Si ça peut te rassurer j'irais lui en toucher un mot.
Il hoche la tête et je ne peux m'empêcher de poser ma main sur son bras pour tenter de l'apaiser. Jason plonge ses yeux dans les miens puis me relève pour me plaquer contre son torse ses mains posées sur ma taille.
- Maintenant plus rien ne m'empêche de t'embrasser.
- Je...
Mais il me coupe en m'embrassant brusquement, il m'avait tellement habituée à des baisers doux que je suis surprise quelques instants avant de lui rendre son baiser avec la même fougue. Il nous retourne, me soulève pour m'asseoir sur son bureau et j'ouvre mes cuisses pour lui permettre de s'installer entre elles. Avec ce geste je lui prouve que j'ai envie de lui et que je ne l'arrêterais pas. Il glisse ses mains sous mon tee-shirt et me le retire d'un geste, suivis du sien. Rapidement le reste de nos vêtements sont retirés et se retrouvent éparpillés dans la pièce.
Jason glisse ses lèvres le long mon cou et de ma poitrine pour dégrafer mon soutien-gorge, libérant ma poitrine qu'il prend dans sa bouche. Ma tête se laisse tomber en arrière alors que j'entoure sa taille de mes jambes pour le maintenir un peu plus près de moi. Il insère un doigt dans mon intimité qu'il bouge me faisant gémir, puis il en rajoute un deuxième.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...