Selena Gomez - "Fetish"
Je n'ai pas encore écouté sa nouvelle chanson mais je là mets quand même parce que je sais que je vais l'adorer :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE LENDEMAIN :
SAMEDI 13 JANVIER :
Je suis heureuse de me réveiller dans les bras d'Aiden qui m'enserrent le corps. Ma joue se frotte sur son torse puis je relève la tête pour l'observer et je constate à ses yeux ouverts qu'il m'a devancée. Je vois ses joues rougir, me faisant sourire.
- T'es réveillé depuis longtemps ? Je lui demande.
- Suffisamment pour savoir que tu ronfles.
- C'est faux ! Je m'exclame faussement vexée.
- Hahah je sais, en tout cas t'es vraiment adorable quand tu dors.
- C'est gentil.
Je caresse son torse du bout des doigts tout en lui demandant où se trouve mon téléphone.
- Quand on a eu l'accident j'ai vu ton téléphone sur tes jambes, je me suis dit que t'en aurais besoin alors j'ai eu le temps de le récupérer.
- Et maintenant ? Où est-ce qu'il se trouve ?
Il me repousse et sors du lit à la recherche de son pantalon, ce qui me donne le loisir d'observer ma partie préférée de son corps, son dos, il était bien musclé, ferme et à la fois doux.
Aiden se retourne puis me lance mon téléphone et j'ai le réflexe de le rattraper avant de me le prendre sur la tête. Une fois que je l'ai dans les mains, j'appuie sur le bouton central et vois apparaitre des tonnes d'appel de Jason ainsi que plusieurs messages de Charles qui me demande quand est-ce que je serais de retour mais aucun ne viennent de mes parents, me prouvant qu'ils se moquent complètement de moi, contrairement à ce qu'ils me disent. Je secoue la tête et commence à écouter l'unique message vocal de Jason.
Hey Lilly c'est moi, Jason, je ne sais pas si tu as remarqué mais je t'ai appelé des tonnes de fois mais là c'est le dernier et je te laisse ce message vocal, alors que je ne supporte pas ça. D'après ce que j'ai entendu tu as des problèmes et je sais très bien qu'Aiden n'y est pas pour rien alors rappelle moi vite pour me dire que tu vas bien sinon je pense que j'appellerais la police. Je pensais qu'on avait un semblant de relation tous les deux et qu'avec lui c'était terminé alors je ne comprends pas pourquoi tu ne m'a pas appelé MOI alors je ne suis pas sûr de pouvoir supporter ça. Je te laisse jusqu'à midi. Tu me manques.
Je raccroche et regarde l'heure, avec soulagement je constate qu'il n'est que 10h.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande Aiden qui a remarqué mon soudain changement d'humeur.
- Laisse-moi une minute s'il te plait ! Je l'intime sans le regarder alors que je rappelle Jason qui répond au bout de quelques secondes.
- Lilly ? Dis-moi que tu vas bien ?!
- Jason calme toi !
Je jette un œil à Aiden qui me lance un regard noir, mais je l'ignore et reprends.
- Tout va très bien et il est inutile d'appeler la police.
- Quoi ? S'étrangle Aiden mais je l'ignore une nouvelle fois.
- Il s'est passé quoi hier soir Lilly ?
- Rien d'important.
- Mais...
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...