CHAPITRE 16 : ENSEMBLE

495 18 4
                                    

Pendant toute la journée, Aiden m'avait fait comprendre qu'il allait me faire payer ce que je lui avais fait ce matin. En réponse je lui souris narquoisement.

Durant la semaine avant le championnat de basket, Aiden à, à chaque fois essayé de m'embrasser mais j'ai, difficilement réussis à l'éviter. Je me suis également un peu rapprochée de M. Harding qui avait tenue à ce que je l'appelle par son prénom : Jason lorsque nous étions tous les deux.

Pendant nos poses il me posait des questions sur moi et inversement. Je passais vraiment de bons moments avec lui. J'avais rattrapé les heures de soutiens perdus le samedi et on avait bien avancé et pour me dire au revoir il m'avait embrassé aux coins des lèvres ce qui m'avait fait énormément rougir.

LUNDI 30 OCTOBRE 2015 :

Aujourd'hui nous partons enfin pour le match de basket, j'étais super excitée, j'avais pour l'occasion demandé à Brenda de s'occuper de Charles car nous devions dormir là-bas pendant une nuit. Elle avait une petite sœur, Laurine qui s'entendait très bien avec Charles mais ils n'étaient pas dans la même école. Laurine était dans une école de filles près de notre lycée. Le bus partait à 10h du lycée et on revenait demain vers la même heure. Je mets ma tenue de sport et prends mes deux sacs : de voyage et de cours.

Je monte dans le bus et m'assois tout au fond, les élèves montent les uns après les autres, j'aperçois enfin Carl qui s'assoit à ma gauche puis un autre s'assoit à ma droite. Par curiosité je tourne la tête dans sa direction et j'aperçois Aiden. Mes sourcils se froncent.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis le nouveau membre de l'équipe de basket.

- Comment ça ?

- La semaine dernière, un des membres s'est blessé à la cheville, ils ont fait passer d'autres sélections et ils m'ont choisi.

- Et t'aurais vraiment dû t'inscrire au début de l'année parce que t'es vraiment bon mon pote. Intervient Carl.

- Merci mec.

Alors maintenant ils sont potes c'est deux-là. Moi qui croyais qu'ils ne pouvaient pas se sentir.

- Je ne savais pas que tu jouais au basket ou que t'étais du genre à faire partis d'une équipe.

- Non c'est vrai je n'aime pas ça mais j'allais m'ennuyer sans toi. Il me sourit perversement. Et puis j'aime beaucoup faire du sport. Finit-il avec un clin d'œil.

Pendant le trajet nous écoutions de la musique, dormait, parlait, rigolait. On avait quand même le temps avec les 4h de routes que nous avions. Arrivés à l'hôtel, les deux coachs avaient réservés le même couloir pour tous les élèves, avec deux par chambres qui n'étaient pas mixtes. J'avais décidé de me mettre avec Kylie, c'était une fille super sympa, son copain : Alexie était membre de l'équipe de basket et étaient ensemble depuis 3ans. D'après ce que j'avais pu comprendre, son copain était dans la même chambre qu'Aiden. Coïncidence ? Je ne crois pas.

A peine nos affaires posées, on reprend le bus pour aller manger un sandwich puis direction le gymnase où allait se dérouler le match qui était à 18h. Nous avions réservé cet espace de 15h à 17h. Pendant la répétition de notre chorégraphie, Aiden ne me quittait pas des yeux depuis sa place dans les gradins. Quand c'est au tour des garçons de s'entraîner c'est à moi de le fixer intensément pendant toute la durée de son entraînement et Carl avait raison, il est vraiment bon.

A 17h on retourne tous à l'hôtel pour s'habiller. Je mets ma tenue faite sur-mesure qu'on m'avait remis la semaine dernière. Elle était magnifique, digne des films américains. Je me fais une queue de cheval puis me maquille comme le coach nous avait demandé de le faire. Pendant qu'on se prépare, Kylie et moi discutons, on prend nos sacs, nos pompons et on repart pour le gymnase.

Le Triangle AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant