J'avais ce soir mon premier entraînement de cheerleaders et j'en étais toute excitée. Après avoir revêtus ma tenue de sport qui se composait d'un short effet jupe noire, d'un débardeur de la même couleur avec le logo de l'équipe ainsi qu'une paire de baskets blanches toutes simples, je rejoins dans un coin du gymnase les 3 autres filles de terminale qui avaient été sélectionnées.
Je les connaissais uniquement de vue mais je savais que Kylie était en L et Katie en ST2S. On discute le temps que tout le monde arrive. Une fois toutes réunis dans la salle, la coach nous fait enchaîner une série de mouvements au sol, debout ainsi que des portés. Cela lui permet de définir le rôle de chacune d'entre nous. Les anciennes cheerleaders gardent le même rôle qu'elles occupées l'année dernière.
L'équipe se compose de 24 membres avec : 10 danseuses, 9 porteuses, 3 voltigeuses et 2 acrobates.
RÔLES DES ANCIENNES :
* 5 danseuses
* 7 porteuses
* 2 voltigeuses dont Alison
* 1 acrobate
RÔLES DES NOUVELLES :
* 5 danseuses -> Jessica, Emilie, Katie, Stéphanie et Emma
* 2 porteuses -> Amanda et Jade
* 1 voltigeuse -> moi
* 1 acrobate -> Kylie
J'étais très contente de mon nouveau poste dans l'équipe. J'avais l'impression que les autres filles aussi. Suite à cela, on commence la chorégraphie que nous allons présenter au premier match de la saison de basket qui se passera dans l'école adverse dans deux semaines.
Le reste de la semaine se passe très bien, le soir lorsque j'allais chercher mon petit frère je voyais Andrew qui venait me faire un bisou puis rejoindre Aiden adossé au muret qui entouré l'école, il ne me jetait aucuns regard, et j'avais compris qu'il m'évitait. Ce qui me surprit au plus haut point c'est qu'il ne m'avait pas encore fait la misère comme je le pensais. Mais je restais sur mes gardes, juste au cas où.
SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2015 :
Lorsque je rentre de la salle de sport, la maison est vide, mes parents avaient déposé Charles chez un ami à lui avant de partir travailler, je monte prendre ma douche et m'habille avec une jupe patineuse rose pâle qui arrive au-dessus des genoux, un débardeur noir ainsi que des sandales basiques. Je lisse mes cheveux et me maquille. Puis je descends dans la cuisine prendre un verre d'eau.
Il était 10h10 et M. Harding n'est toujours pas arrivé. Je patiente alors devant la télé. Quelques minutes plus tard, j'entends une portière de voiture claquer, j'attends qu'il sonne à la porte pour me lever.
Une fois la porte d'entrée ouverte, mon sexy prof de maths commence à s'excuser de son retard, alors que moi je l'observais, il portait un pull noir, un jean clair troué aux genoux et des van's noires. Il était vraiment magnifique.
Sans un mot je me décale, l'invitant à entrer. La porte enfin fermée, je prends la parole.
- Je ne dis rien pour cette fois Monsieur Harding mais que je vous y reprenne plus à l'avenir. Dis-je d'une voix sérieuse.
Il esquisse un sourire.
- Je suis désolée Mademoiselle, cela n'arrivera plus jamais.
- Suivez-moi.
On entre dans le salon et je m'installe à la table où se trouvait déjà mes cahiers de maths, mon manuel, ma trousse et ma calculatrice.
Il s'assoit à ma gauche et sort ses affaires.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...