CHAPITRE 31 : FANTASME A ASSOUVIR

512 17 6
                                    


"Despacito" - Luis Fonsi

A la base je n'aime pas cette chanson, mais c'est à force de l'entendre sur les réseaux, avec mes amis ou à la radio et bah je l'aime. Et vous ?


C'est à cause de ce chapitre que j'ai décidé de placer mon histoire dans "CONTENU MATURE".

Parce que je trouve que ce chapitre est tout de même assez harde et que les plus jeunes peuvent être assez choqués.

Je vais tout de même mettre une mention juste avant le scène de sexe.

En tout cas, j'espère tout de même que ce chapitre vous plaira !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un mois est passé depuis que notre arrangement, avec Aiden et Jason est né. Pour le moment tout se passe très bien même si j'évite tout de même de coucher avec les deux pendant la même journée. De plus je ne peux pas m'empêcher de les comparer, d'un côté il y a Aiden qui est assez brutal mais c'est tellemet bon et de l'autre Jason qui est doux mais pas au point de s'ennuyer, au contraire je passe un super moment avec lui, de plus il a beaucoup d'imagination. Avec l'un je faisais l'amour et avec l'autre je baisais même si je sais qu'il m'aime.

Je commençais à développer des sentiments assez fort à l'égard de Jason mais ce n'était pas au point de lui dire « je t'aime », c'est encore trop tôt. J'ai encore besoin d'apprendre à le connaître.

MERCREDI 14 FEVRIER :

Aujourd'hui nous étions le jour de la saint Valentin et pour être sûre de ne pas faire de jaloux, j'avais décidé de passer la soirée seule chez moi à regarder des films en mangeant de la glace.

Mes parents avaient décidés de prendre une semaine de vacances, non pas pour passer du temps avec leurs enfants mais pour être entre eux au moment de la saint valentin et j'avais proposé à Charles d'aller dormir chez Andrew, chose qu'il a immédiatement accepté ainsi que ses parents.

J'avais tout de même eu droit à des cadeaux de la part de mes deux Valentins. Aiden m'avait immédiatement rattrapée lors de mon arrivée au bahut pour m'entraîner dans un coin isolé et m'embrasser, non pas pour m'exciter mais pour me passer un chocolat que j'avais lentement dégustée, heureuse de sa petite attention.

Quand à Jason, ça avait été un peu plus difficile de se retrouvée seule avec lui mais il avait réussi à me rejoindre dans le gymnase vide pour m'offrir une boîte de chocolats qu'il avait fait lui-même et honnêtement ils étaient délicieux.

Alors que je suis assise dans mon canapé, vêtue d'un short de sport gris ainsi que d'un simple tee-shirt blanc, le tout accompagné d'épaisses chaussettes noires, je repense à toute cette journée. Je me mets alors à regretter de ne pas pouvoir passer ma soirée avec l'un de mes deux partenaires à m'envoyer en l'air, mais j'avais voulue ne pas être égoïste pour une fois.

Surprise, j'entends la sonnerie de ma porte d'entrée retentir. Avec appréhension je m'avance jusque dans l'entrée et j'ai l'agréable surprise de découvrir Aiden et Jason sur mon porche.

- Qu'est-ce que vous faites là ? Je leur demande en les faisant entrer après avoir vérifié que personne ne les avaient vus rentrer chez moi.

- Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser seule pour la saint Valentin ? Me demande Aiden.

- On savait que tu n'en avais pas vraiment envie. Mais tu t'es sacrifiée pour ne pas nous faire de la peine. Rajoute Jason.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Triangle AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant