LUNDI 23 OCTOBRE 2015 :
Aujourd'hui était la rentrée et Justin était repartis sur Paris hier en fin d'après-midi et il n'avait même pas pu voir nos parents.
Je rejoins Camille et Brenda devant les toilettes, elles devaient apparemment me dire quelque chose d'important.
- Hey les filles !
- Enfin Lilly ! C'est maintenant que tu te pointes ! S'exclame Camille.
- Ouais désolée mais Aiden n'est pas passé chez moi ce matin et j'ai raté mon bus donc j'ai dû venir à pieds.
- Pourquoi ça ? Me demande Brenda.
- On s'est disputé. Je détourne les yeux.
- A propos de quoi ?
- En fait on a eu plusieurs disputes mais la dernière a été pire encore. J'étais chez moi avec Charles et Justin.
- Justin ? Mais il n'est pas à Paris ?
- Si mais il est rentré pour les vacances. Et donc mes frères étaient à l'étage quand Aiden est venu sonner chez moi. A un moment donné Justin m'a appelé et Aiden à cru que c'était mon mec, je n'ai pas eu le temps de lui expliquer et il est partit furieux.
- Tu vas aller lui dire la vérité ? Me demande aussitôt Camille.
- Oui mais ça va être dur de l'approcher.
- Je ne pense pas.
- Comment ça ?
- Lilly ouvre les yeux, c'est flagrant qu'il t'aime beaucoup, il ferrait n'importe quoi pour toi.
- Je n'en suis pas aussi sûre...
Brenda me soulève le menton et me dit en me regardant droit dans les yeux.
- Vas-y et tu verras.
Elle me sourit gentiment puis on se sépare lorsqu'on entend la sonnerie de début des cours retentir.
A la fin des cours je me rends rapidement devant le casier d'Aiden qui arrive plusieurs minutes après mais quand il m'aperçoit, je le vois faire demi-tour.
- Aiden attend !
Bien évidemment il ne me réponds pas et je me mets à courir pour le rattraper et me poste devant lui. Il essaye de me contourner plusieurs fois pour passer mais je lui bloque le passage plusieurs fois.
- Dégage Lilly. Me dit-il froidement.
- Non. Déclarais-je fermement.
- DEGAGE ! Cri-il faisant peur aux élèves présents dans le couloir qui nous regardaient.
- Non, tu vas m'écouter !
- Et pourquoi ?
- Parce qu'à chaque fois que tu as voulus t'expliquer, j'ai accepté de t'écouter, alors maintenant c'est ton tour.
Je pousse son torse avec mon index pour lui montrer que j'étais un peu en colère et qu'il avait intérêt à m'écouter. Il souffle puis capitule.
- Vas-y.
- Merci ! La dernière fois que tu es venus chez moi et que t'as entendu ce garçon m'appeler et bien, c'était mon frère. Je lâche d'un coup.
- Je ne savais pas que ton frère avait mué à a peine 8ans, il est vachement précoce. Ironise-t-il. Bon allé laisse-moi passer maintenant.
Il tente de passer une nouvelle fois mais je pose ma paume de main sur son torse et le repousse fermement.
- Mais non abrutis, ce n'était pas Andrew mais Justin mon grand frère.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux
Romance1 histoire - 1 fille - 2 garçons - 3 cœurs Cette jeune fille au coeur de cette histoire est la fierté de ses parents depuis qu'elle prévoit d'intégrer une fac de droit après le lycée. Elle est adorable, gentille, humble, vraie, a l'écoute des autr...