CHAPITRE 21 : POUR CETTE FOIS

282 15 0
                                    

| SCÈNE DE SEXE DANS CE CHAPITRE |

On venait de terminer de manger la bûche que Carla, la mère d'Aiden avait gentiment faite pour l'occasion, le mélange chocolat-vanille était décidément une très bonne combinaison.

Mes beaux-parents étaient sur le départ mais leurs fils ne rentraient pas avec eux. Andrew restait dormir à la maison avec Charles et Aiden qui était venu avec sa propre voiture voulait passer un peu de temps tranquillement avec moi.

- Au revoir ma belle, mais tu sais que tu peux venir à la maison sans Aiden, ça me ferait plaisir de passer du temps avec toi pour faire des trucs de filles parce que ce n'est pas avec mes fils ou mon mari que je peux faire du shopping ou une manucure. Me dit Carla.

- Ce serait avec grand plaisir madame... Tenez, je vous donne mon numéro de téléphone, envoyez moi un message quand vous aurez cinq minutes.

- Merci ma belle, mais tu peux m'appeler Carla.

- D'accord mad... Carla. Je me reprends lorsqu'elle m'adresse un regard noir.

Je serre la main de John, son mari puis retourne dans les bras de mon copain qui m'entraîne jusque dans sa voiture.

- Où est-ce que tu m'emmènes ?

- Tu verras !

Je souffle d'exaspération mais un sourire se forme tout de même sur mon visage.

*

Après vingt minutes de route on arrive enfin à destination et il se gare sur un parking désert situé à l'entrée d'une clairière.

- Tu comptes me tuer ?

- Si on peut mourir parce qu'on a trop d'orgasmes eh bien oui.

- Ah ouais ? Tu te sens capable de m'en donner plus d'un ? Le défiais-je en passant par-dessus le levier de vitesse pour m'asseoir à califourchon sur lui.

- Je relève le défi. Me murmure-t-il à l'oreille. Mais plus tard parce que là j'ai d'autres projets pour toi.

- Non pas plus tard. Répliquais-je. J'ai vraiment envie de toi Aiden.

- Mais...

Je le coupe en nichant ma tête dans son cou et pose ma bouche sur sa peau, alors que sa respiration devient plus rapide. Ma main gauche caresse son torse du bout de mes doigts à travers son tee-shirt jusqu'à la bordure de son jean. Je stoppe ma main quelques secondes pour le faire languir mais n'en pouvant plus de ne pas pouvoir le toucher je défais son pantalon, glisse ma main sous son boxer et pose ma main sur son sexe déjà bien dur pour moi.

Je libère son cou pour observer avec fierté le succion que je venais de lui faire. Ma bouche se pose brusquement sur la sienne pour un long baiser alors que ses mains prennent place dans mes cheveux pour m'empêcher de me détacher de lui. Ma main s'enroule autour de son membre et entame des vas et viens.

- Tu veux toujours remettre ça à plus tard ? Je murmure contre ses lèvres.

- Même pas en rêve bébé.

Ses mains descendent le long de mon corps pour remonter ma robe jusqu'à ce que je puisse là retirer et elle atterrit sur la banquette arrière. Il retire d'un mouvement habile mon soutiens gorge et il en profite pour me caresser les seins mais je me dégage difficilement de son emprise.

- C'est moi qui prends les choses en mains !

- Mais... Tente-t-il en reposant ses mains sur mes seins.

Je resserre mon emprise autour de lui le faisant grogner.

- Qu'est-ce que je t'ai dit ? C'est moi...

Je m'assois sur lui plaçant son sexe à l'entrée du miens.

- ... qui commande !

Je m'assois brusquement sur lui, me remplissant entièrement et lui décroche un râle de plaisir.

- Compris ?

Mais il ne me répond pas. Je bouge lentement mes hanches sur lui pour le faire languir mais il prend mes hanches en mains pour me faire bouger.

- Aiden ?! S'il te plaît, juste pour cette fois !

- D'accord. Capitule-t-il enfin sans pour autant retirer ses mains de moi.

C'est pour moi le mot magique. Je me mets automatiquement en mouvements, montant et descendant sur lui, variant la vitesse. Tout était tellement différent d'avoir les commandes, les sensations étaient décuplées, on avait un sentiment de puissance et c'était tellement bon.

Je commençais à fatiguer mais il était hors de question pour moi d'abandonner maintenant. Je décide alors de faire passer son plaisir avant le mien, je me retire donc de lui et pose ma main sur son sexe humide. J'en profite pour suffisamment reculer le siège pour me permettre de me mettre à genoux devant lui.

Le regard qu'il pose sur moi est tellement intense que je beugue quelques instants avant de me décider à remplacer ma main par ma bouche. Je le sens se crisper sous mes mains posées sur ses cuisses alors que les siennes prennent refuge dans mes cheveux. Je sens qu'il va bientôt se lâcher mais je sens aussi qu'il se retient de jouir dans ma bouche.

- Non... Lilly !

Il est vraiment chiant ce mec, jamais d'accord avec moi. Je continue mes mouvements avec quelques coups de dents pour le forcer et j'arrive enfin à mes fins, difficilement car il tente de se détacher de moi, mais il jouit enfin, j'avale le liquide, essuie ma bouche et retourne m'asseoir sur lui.

- Et si Aiden ! Le narguais-je en posant mes lèvres sur les siennes.

- Mais et toi ?

- Chut. Je lui murmure à l'oreille. Le plus important est... est-ce que tu as aimé ?

- Oh que oui putain.

Je me penche pour récupérer mon soutien-gorge tombé par terre, puis enfile ma robe avec l'aide d'Aiden.

- Maintenant on peut y aller ?

- Bien sûr.

- Cette meuf me tiens vraiment par les couilles.

Il avait chuchoté cette phrase pour lui mais j'avais tout de même réussi à l'entendre, je décide cependant de ne pas le charrier à ce propos pour ne pas le mettre mal à l'aise mais je ne cache pas que je me sens fière.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chapitre est un peu court mais j'étais obligée de le couper là et je m'en excuse.

Je poste le prochain chapitre lundi prochain !

Commentez/Votez

Des bisous :*

<3<3<3<3

Le Triangle AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant