Un mois avait passé, pleins de choses s'était passé durant ce mois-ci, tout d'abord Scott et Allison s'était rapprochés de fou, tout comme Hayden et Liam qui étaient à deux doigts de sortir ensembles, Kira s'était mise en couple avec un gentil gars qui se nommait Jamie, il nous avait fait beaucoup rire quand on l'avait rencontré, en tout cas moi je l'aimait bien, en ce qui me concerne je parlais de plus en plus avec Stiles, limite comme des meilleurs amis, on était tous ensembles telle une petite bande, aujourd'hui je ne commençais qu'à dix heures, je me réveilla à huit heure cinquante, et partit m'habiller d'un jean beige taille haut avec un pull léger gris, je me chaussa de mes converses montantes blanches et de ma veste en cuir bleu clair et empoigna mon sac à main et partit de la maison, je marcha jusqu'au lycée, j'ai eu mon code il n'y a pas longtemps avec ma mère on cherche une voiture mais on ne fait que de regarder c'est tout, bref je continue de marcher les écouteurs dans les oreilles, je remets mes cheveux que j'ai lissée en place et lève le regard en direction de la route et remarque que j'arrive au lycée, j'ai fais vite dis-donc. Je me dirige à mon casier, j'enlève ma musique et range mes écouteurs dans mon sac, je me saisis de ma clé et ouvre mon casier, je prends mon livre d'Histoire et de Maths et le referme, je pose ensuite mes clés dans une poche prévu pour. En refermant mon casier je constate qu'Allison est en face de moi en train de me fixer avec un visage sadique en l'a voyant je sursaute de peur et crie, elle souris enfin elle ris.
- MAIS T'ES FOLLE ! Hurlais-je
- Non non je vais bien, et toi ça va? Me demande t-elle d'un air détendue en se foutant de moiJe l'a fusille du regard pendant qu'elle continue de rire, je l'a pousse et elle me suis tout en riant.
- On va en Histoire ce matin? Me demande t-elle
- Ouais.
- Y a un contrôle tu crois?
- Je pense oui.
- Mince, j'ai rien réviser moi !
- Tant pis pour toi !
- Oh ! Mais tu va m'aider hein?Je ne réponds pas.
- Lydia, tu va bien vouloir m'aider non?
- Pourquoi je ferais une telle chose?
- Parce que tu es ma meilleure amie voyons.
- Le rapport?
- Une meilleure amie doit aider.
- Pas en recopiant à l'identique Alli.
- Mais je ne vais pas faire ça.
- Je pourrais t'aider c'est vrai, mais..
- Mais quoi?
- J'ai comme l'impression que ma meilleure amie s'est foutue de moi il n'y a meme pas cinq minutes..
- Lydia noooooon.C'est à mon tour de rire.
- Si te plaiiiiiiiiiiit !
- Non.
- Alleeeeeeeeeez quoi.
- Non Alli.J'avance toujours en riant pendant qu'Allison m'implorait de l'aider, je croise Kira et elle nous fait la bise.
- On a histoire? Nous demande t-elle
- Oui.. Dit Alli
- On a contrôle Lyd? Demande Kira
- Non.
- QUOOOOOI ? Tu m'as dit que si ! Hurle Allison
- C'était une blague. Dis-je
- Mais pourquoi t'as fait ça?
- Parce que tu t'es moquée de moi !
- C'est tout?
- Et j'aimais bien le fait que tu me supplie.Elle me dévisage et me tape dans l'épaule, je ris encore plus. Kira rit avec moi, Allison n'as pas l'air très contente, je m'en fiche c'était marrant de l'a voir ainsi. On se dirige donc en Histoire, je m'assois à une place de libre avec Kira et Allison, Hayden nous rejoins.
- Hey les filles ! Nous dit-Hayden
- Hey ! Dit Kira
- T'étais où? Demande Alli
- Avec Liam. Répond Hayden
- Liam? Dis-je
- Lydia commence pas hein ! Réplique mon amie qui venait d'arriver
- J'ai rien dis encore ! Riais-je
- Et alors? Demande Kira
- Et alors quoi?
- Un bisou? Demande Allison
- Mais stop là! Je vous dirais plus tard !
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...