Dés son arrivée dans le lycée tout les regards se sont posés sur elle, sur ce nouveau changement, elle reçu par ailleurs de tonnes de compliments mais outre cela deux personnes restaient en retrait par rapport à elle, à Lydia. Jessie et Stiles l'a fixaient mais pas de la même manière, Jessie abordait une lueur de rage, ses yeux l'a fusillerait presque, elle ressentait une telle haine tout simplement parce que Lydia recevait toute l'attention qui devait lui être accordée rien qu'à elle, la reine du lycée, elle qui avait l'habitude d'être au centre de l'attention tout le temps. Et Stiles, lui, on aurait pu croire qu'il avait envie de venir vers son amie, une amie à qui il n'avait pas adressé la parole depuis plusieurs semaines, mais il n'osait pas y aller, pourquoi donc ? Lydia aurait été plus que ravi qu'il le fasse, il lui manquait énormément, et elle lui manquait aussi énormément. Deux fiertés mises de côtés. Les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre ne s'était pas dissipés avec cette inattendue distance, justement ils s'étaient renforcés de plus en plus. La jeune fille aux cheveux fraîchement coupés continuait de parler avec ses amies, Allison n'ayant plus de forfait, apparemment, demanda à sa meilleure amie de lui prêter son téléphone prétextant passer un appel, tout en continuant de dire à Lydia que tout finira par s'arranger, mais comment pouvait-elle être si confiante?
Ses autres amies demandèrent à Lydia si l'article précédemment paru à son propos était vrai, avec énormément d'hésitation et d'incompréhension la jeune fille, très timide à ce sujet, leur avoua tout de même la vérité, que tout ça c'était vrai et qu'elle aura préféré en parler elle-même avec du temps, et pas que tout le monde le sache à cause d'un stupide et horrible article, elle avoua également qu'elle appréhendait la pitié de tout le monde mais plus particulier ceux de ses amies et de sa sœur Lucy, elles comprirent cette peur et l'a rassurèrent.
Même avec cette nouvelle coupe de cheveux qui lui allait à ravir, les remarques autour de Lydia ne se turent pas pour autant, au contraire, la jeune fille croyait dur comme fer que toutes ces personnes qui critiquaient à son sujet, que toutes leur voix étaient ancré dans sa tête et qu'elles hurlaient toute en même temps, comme une personne atteinte de schizophrénie, qu'elles hurlaient sans cesse : "Sale dépressive ! Regarde c'est celle qui a fait des tentatives de suicides ! Sa mère a eut tellement pitié d'elle qu'elle l'a envoyé dans un hôpital exprès pour les gens comme elle ! Ou bien elle voulait juste s'en débarrasser ! Elle a échoué, c'est une ratée, même pas capable de mettre fin à ses jours correctement. Moins que rien ! C'est un danger public !!"
- Lydia tout va bien ? Demanda Allison à son amie
- J'ai l'impression qu'elles sont dans ma tête, j'en peux plus.. Répondit la concernée
- Tu ne les entendra bientôt plus je te le promets.Lydia ne dit rien de plus, mais la phrase de son amie tourna dans sa tête, pourquoi avait-elle dit ça? Que ce que ça voulait dire exactement ? Comment elle pouvait en être sûr après tout ? Avait-elle quelque chose en tête ? Allison faisait semblant d'appeler un de ses parents en utilisant le téléphone de son amie, elle alla dans les réglages et le mit en enregistrement puis redonna le téléphone à sa propriétaire initiale. Lydia ferma son casier qu'elle avait ouvert pour déposer ses cours de l'après-midi trop encombrant dans son sac puis elle se retourna pour croiser le regard de Jessie, qui continuait toujours de la fusiller du regard.
- Apres ces messages, elle continue de me ruiner la vie en attirant le regard de tous sur sa nouvelle coupe. Se dit Jessie à elle-même.
A la pause de midi, Lydia mangeait tranquillement avec sa meilleure amie, elle croisa le regard de Stiles. Elle se figea, comme si tout s'arrêtait, elle mourrait d'envie d'aller le voir, lui dire qu'il lui manquait, qu'elle avait besoin de lui. Mais elle baissa les yeux, le regarder lui faisait trop de mal car elle savait qu'elle l'avait déçu. Après son cours de maths dans lequel Jessie était aussi, elle allait au toilette se rafraîchir, elle bu de l'eau et soudainement quelqu'un lui renversa la bouteille. Elle se retourna et vit Jessie.
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...