Cela faisait plus d'un mois que Lydia avait commencé à mener son enquête sur la reine du lycée et son pire ennemie, Jessie, et tout cela avec l'aide de quelqu'un. Elle ramassait les informations à la louche et les entassaient dans un petit carnet, au moindre faux pas de Jessie, elle l'a mettrais en garde de ce qu'elle avait contre elle. Entre ses problèmes familiaux et d'argent, son chantage pour tenir sa popularité surtout par rapport à la gente masculine qui était très intéressée de ses avances, les quelques vols qu'elle avait fait pour obtenir les derniers articles à la mode, ses problèmes de cœur, son état psychologique qui divaguait quelques peu, sans s'en rendre compte le petit monde merveilleux de Jessie basculait et à force de jouer à la diva tout cela allait se retourner contre elle un jour ou l'autre, et peut-être plus tôt que prévue.
Lydia en avait finie avec ses béquilles, tout était redevenue à la normale ou presque, les mots de Jessie résonnaient toujours dans sa tête et elle était prête à tout faire pour les faire taire, elle attendait le moment propice pour agir, elle attendait surtout que Jessie fasse un acte déplacé pour elle, ou quelque chose qui l'a ferait vraiment réagir, mais combien de temps la jeune blonde vénitienne allait devoir encore attendre ? Deux jours ? Une semaine ? Un mois ? Huit mois ? Ou encore plus ? Mais connaissant bien Jessie, Lydia savait qu'elle allait faire quelque chose dans le mois qui suivait, peut-être même avant.
Malgré ce changement de vie radical qu'elle seule connaissait, Lydia était la même aux yeux de ses amis, elle avait repris le cours de sa vie tout tranquillement, elle était plus complice avec sa grande sœur qui avait surgit brutalement dans sa vie mais qu'elle aimait plus que tout, elle en voulait vraiment beaucoup à son père cependant. La petite famille de Martin se portait au mieux malgré les cauchemars à répétition de Lydia qui ne voulait pas partir, mais cela était une autre histoire. Scott s'en était voulu pour ses paroles avant l'accident de Lydia, il lui avait fait ses excuses, elle les avaient acceptés, et ils s'étaient serrés dans les bras de l'un et de l'autre, tout allait mieux dans la bande, aucunes tensions. Tout les couples se portaient très bien, Allison avait présenté Scott à ses parents et ceux-ci s'entendaient à merveille avec lui, de même pour ceux de Scott avec Allison. Hayden et Liam étaient complices de jour en jour, leur couple était très récent mais très beau et ça se voyait qu'ils mourraient d'amour l'un pour l'autre. Puis Kira et son copain Jamie étaient plus heureux que jamais, presque un an de relation, et ils se faisaient déjà des vacances ensembles, Jamie était maintenant un intégré de la bande tout le monde l'adorait et surtout les garçons, hélas il ne jouait pas dans l'équipe de lacrosse du lycée, lui était plus basketball, ce qui avait ravi Stiles qui lui aussi était très doué au basket mais qui jouait toujours à lacrosse. D'ailleurs en parlant de l'adolescent Stilinski, Lydia et lui se parlaient de plus en plus souvent, depuis l'accident où Stiles lui avait tout bonnement sauvé la vie, la jeune fille était reconnaissante envers lui et ne manquait pas de lui rappeler à chaque fois qu'il manquait cruellement de confiance en lui. Ce n'était presque plus de l'amitié entre eux, quelques fois c'était très ambiguë mais il n'y avait que eux qui ne le remarquaient pas. Lydia voulait prendre son temps avec lui, être sûr de ses sentiments pour ne pas le faire souffrir et surtout se faire souffrir, Stiles se posait beaucoup de questions par rapport à son amitié avec Lydia, et en parlait à son meilleur ami, mais il ne voulait pas agir pour autant, peur d'être rejeté sans doute. Tous deux avaient une peur vis-à-vis de leur sentiments envers l'autre, cela est typique des gens qui s'aiment, paraît-il.
Mais le monde si merveilleux de Lydia allait vite s'effondre à cause d'une seule même personne, vous l'aurez devinez. Jessie.
Ce jour-là Lydia sortait de son cours de sport, c'était une semaine après les vacances de toussaint, après s'être changée elle sortit du gymnase avec ses amies pour se rendre à la cantine ou le reste de la bande les attendait. Durant le repas tout était normal, elle rigolait au blagues de Stiles et celui-ci la taquinait sous le regard de sa meilleure amie qui savait pertinemment que ceux deux-là allait finir ensembles avant la fin de l'année. Ils terminèrent leur repas et allèrent chercher leur sacs dans leur casiers, Lydia s'était absenté pour aller au toilettes lorsqu'elle entendit une discussion qui concernait un de ses amis.
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...