J'ai été taguée par BlueStydia17
Ses questions :
1. As-tu un animal de compagnie? Si oui lequel?
Oui j'ai un chat, qui doit avoir neuf ans je crois, je compte même plus. J'ai toujours eût des chats en faite.
2. Fruits que tu aime et déteste?
J'aime un peu tout les fruits, pomme, poire, fraise, banane, cassis, pêche, coing, abricot mais j'avoue avoir une préférence pour les framboises !
3. Couleur(s) préférée(s)?
J'adore toutes les couleurs assez sombres comme les nuances de gris et tout ça, mais j'aime vraiment beaucoup le noir. C'est basique je sais mais bon tant pis.
4. Métier de rêve?
Mon plus grand rêve est de publier mes histoires, depuis que j'ai l'âge d'écrire je ne vois que par ça et quand j'annonce à mes proches que je veux devenir écrivain il ont du mal à y croire. Ce n'est pas un vrai métier pour eux. Pour moi tant qu'on aime ce qu'on fait c'est le principal.
5. Fast-food préféré?
Je n'ai qu'un macdo et un Subway vers chez moi et j'adore les deux.
6. Destination de rêve?
Espagne, Etats-Unis, Rome, Grèce, et j'en passe..
7. Marque de vêtements préféré?
Je ne mets pas vraiment de marque alors je n'ai pas trop de marque de vêtements préféré.
8. 3 choses sur toi?
Oulàlà.. Alors 1, je suis quelqu'un de très discret, ont dit aussi que je suis timide mais ce n'est pas du tout ça. Je suis plus solitaire, réservé. Je déteste avoir l'attention sur moi.
2. Je suis lunatique aussi, je peux très bien être de mauvaise humeur en allant au lycée et sur le trajet être hyper heureuse. Une amie dit que j'ai des sauts d'humeur mais ce n'est pas flagrant non plus.
3. Et le dernier, et celui qui me décrit le plus je dirais, je suis quelqu'un d'énormément complexé sur mon corps et je n'ai aucune confiance en moi à chaque fois que je fais quelque chose je me dis que c'est de la grosse merde mais encore plus en ce qui s'agit de mon corps, j'ai adopté un comportement vraiment très pudique. Et ce complexe je l'ai depuis trois ans et ça me rend malade à ne plus rien manger parfois.
9. As-tu déjà rencontré des célébrités?
J'ai rencontré une auteur mais c'est tout je crois. J'ai déjà vu un idole à moi à un concert mais ce n'est pas vraiment rencontré.
10. PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE?
On va tous se mettre d'accord. C'est PAIN AU CHOCOLAT ET POINT FINAL!!! (Je plaisante chacun ses avis mdr !)Mes tagués :
0brienr0den
willy-corn
girls-dreams
-Stydia-is-life-
a-stonecoldMes questions:
1. Quelle est la pire chose que vous ayez faite ?
2. Quelqu'un qui vous manque en ce moment ?
3. Quelle sorte de pizza vous aimez?
4. Votre hobbie favori?
5. Si vous deviez choisir une seule célébrité à voir qui se serait?
6. Quel type d'élèves êtes vous?
7. Qu'avez vous fait pendant les vacances ?
8. Quelle est votre fête préféré?
9. Un mot pour vous décrire?
10. Votre musique du moment ?Vous n'êtes pas obligé de répondre et si d'autres personnes veulent répondre en commentaire allez-y je suis curieuse !
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...