Après les révélations dévoilées, Lydia et Allison étaient assise sur un des bancs du lycée, Lydia devait attendre sa sœur et Allison avait voulu rester avec elle. Une douce brise souffla leur cheveux, aucune des deux ne parlaient vraiment jusqu'à Lydia décida de rompre ce silence.
- Comment tu as fais? Dit-elle
- De quoi? Répondît sa meilleure amie
- Pour arrêter tout ça.
- Avec Tyler on a discuté, on ne voulait pas que tu souffres, alors il m'a aidé et on a trouvé une solution pour toi il m'a ensuite dit comment j'ai dû procéder. Il t'aime bien. Tu devrais le remercier aussi.
- Oh. Vous êtes adorables. J'irai promis.Lydia souriait et serra son amie dans ses bras, quelque peu émue, elle n'en revenait pas que tout était finie. Allison vit Stiles au loin, elle dit a sa meilleure amie qu'elle devait s'en aller rejoindre son père, en partant elle arriva à la hauteur de Stiles et lui glissa quelque mots avant de rejoindre la grille du bâtiment.
- Vas-y fonce, va la retrouver.
Stiles la regardait partir puis s'avançait vers le banc où était restée la jeune femme, qui regardait actuellement son téléphone avec attention.
- Je peux m'asseoir? Demanda t-il
- Bien sûr. Répondît-elle en levant les yeux vers lui surprise.
- Que ce que tu attend?
- Lucy, on doit rentrer ensemble.
- Oh okay.
- Et toi? Tu attend quelqu'un?
- Non pas vraiment, je voulais juste venir te voir. Et discuter.
- Discuter de quoi? Dit-elle en tournant la tête dans la direction de son ami
- Je n'ai pas pu finir ce que j'avais à te dire.
- Ah oui.
- Lydia ?
- Oui?
- Je suis désolé. Je ne t'ai pas écouté, j'ai été bête. Très bête.
- C'est pas grave Stiles.
- Si ca l'est, je pensais t'avoir perdu. Et ça c'était juste pas possible pour moi.
- Est-ce que.. tu étais triste ?
- Plus que ça. Comme si on m'avait planté un couteau dans le coeur.Elle aurait voulu lui dire tant de choses mais ne trouvait pas ses mots. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, elle fixait le parterre.
- C'est pas ta faute, elle t'a manipulé comme avec tout les autres. Dit Lydia
- Je n'aurais pas dû t'abandonner, te laisser alors que tu n'allais pas bien. Et j'aurais du agir avant qu'elle ne raconte ton passé à tout le monde. J'aurais dû c'est tout.
- Arrête s'il te plaît. Je ne t'en veux pas, pas du tout.
- Alors pourquoi tu ne me parlais plus ?
- Parce que je t'avais déçu, et te voir heureux avec Jessie me fendait le cœur, je ne pouvais pas te regarder alors te parler.. c'était trop dur.
- Lyd.. Dit-il en lui prenant la mainElle le regarda faire puis plongea ses yeux dans les siens, elle se senti gênée, et détourna les yeux, il lui prit le menton pour la forcer à le regarder.
- Je suis désolé Lyd, je m'en veux tellement.
- Arrêtes.. dit-elle en ayant les larmes aux yeux
- J'aurai jamais dû aller avec cette folle. J'aurais du rester à tes côtés. J'aurais du aller vers la seule fille que j'aime vraiment. La seule fille dont je suis véritablement amoureux.
- Stiles que ce que.. commença t-elle
- Oh et puis merde! La coupa t-il en l'embrassantCe fut un long baiser rempli de tendresses et d'amour mêlé aux quelques larmes qui tombaient sur les joues de la jeune femme, un baiser intense et révélateur, un vrai baiser. Lydia fut surprise, elle écarquilla les yeux lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les siennes, elle ne le repoussa pas car elle en mourrait d'envie, elle en avait toujours rêvé et aujourd'hui c'était réel, il l'embrassait de sa volonté. Il l'aimait. Elle finit par fermer les yeux et se laisser aller, profitant de ce moment, elle voulut que ce moment dure toujours. Stiles se décolla d'elle en appuyant son front contre le sien, sentant le souffle de celle-ci contre lui. Il ouvrit les yeux et la regarda ou plutôt la dévora du regard, il avait franchit le cap ça y est, il avait osé, il l'avait fait.
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...