J'émergea d'un long sommeil, j'avais réussi à dormir à peu près bien, quand je me suis réveillée en sursaut dû à un autre cauchemar ma mère a débarqué dans ma chambre paniquée tout comme Lucy, elle on essayé de me calmer et m'ont tendu un verre d'eau, ça m'a un peu calmée et elle m'ont laissée toute seule pour que j'essaye de me rendormir. J'ai alors saisis mon portable et j'ai appuyé sur la touche téléphone, et sans que je me rende compte mes doigts ont cliqué sur le contact "Stiles" et j'ai porté l'objet mobile à mon oreille, j'ai entendu une petite sonnerie et après directement il a décroché. Je me rappelle exactement de la conversation qu'on a eut.
Retour à hier soir.
«- Lydia ?
- Je te déranges ?
- Euh non, enfin j'allais pas tarder à aller me coucher.
- Tu n'es toujours pas coucher à cette heure ?
- Non j'avais un énorme devoir à terminer pour demain, j'avais zappé.
- Oh d'accord..
- Que ce qu'il se passe Lydia ? Il y a un problème ?
- Oui, enfin non, je sais pas en faite.. Je viens juste de faire un cauchemar, encore et je ne sais pas, je t'ai appelé..
- Oh ! Tu veux m'en parler ? Ou tu veux discuter d'autre chose ?
-Je n'ai pas envie de parler de ce que j'ai rêvé désolé..
- Bien, aucun problèmes, on va parler d'autre choses alors.. Tu as Mr.Palm en Histoire ? Il nous a demandé de rédiger un résumé sur l'urbanisation, avec plus de 1000 mots, mais franchement il nous a prit pour des robots ou quoi ? Je peux pas écrire autant moi, tu sais que je suis nul en plus quand il faut rédiger..
- Stiles.. Aha ! *Lydia se mit à rire* Tu parles beaucoup trop !
- Oups désolé, je t'ai fais rire c'est déjà ça !
- Oui c'est vrai, merci..
- Mais de rien, je t'en pris, c'est normal ! Et en faite demain tu commences à quel heure ?
- A neuf heure je crois ou peut-être dix.
- Bah tranquille !
- Ouais mon prof de maths est encore absent !
- Eh mais ça va bien ! Je commence à neuf heure aussi !
- Tu m'attendras alors !
- Bah ouais si tu veux.
- Je plaisantais..
- Bah tu sais ça ne me déranges pas moi.
- Bon bah okay, tu n'oublieras pas.
- Mais non t'inquiète pas.
- Je compte sur toi.
- T'inquiète.
- Dit Stiles ?
- Oui ?
- Je peux te poser une question ?
- Oui vas-y.
- Tu réponds franchement ?
- Toujours, tu me connais quand même.
- Oui c'est vrai..
- Bon, je t'écoute. Que ce qu'il y a ?
- Je me demandais juste.. Je me posais juste une question en faite.
- Laquelle ?
- Tu pense que je suis une bonne personne ?
- Bien sûr ! Pourquoi tu penses ça ?
- Je ne sais pas, je me disais juste que.. enfin je sais pas..
- Ecoute je vais être franche avec toi, tu es une bonne personne crois-moi, tu es gentille, généreuse, souriante, toujours là pour les autres, et crois-moi c'est des superbes qualités.
- Tu parles de toi là.
- Non non je t'assure. Tu penses que je suis tout ce que je viens de dire ?
- Oui tu l'es. Enfin du moins avec moi tu l'es.
- Tu mérite qu'on soi comme ça avec toi, qu'on te donne de l'attention, qu'on te fasse sourire, rire. Je t'assure.
- Merci Stiles..
- De rien c'est vrai.
- Merci de m'avoir fait oublier un peu tout ce que j'avais dans la tête, je commence même à m'endormir petit à petit.
- Je suis si ennuyant que je t'endors ?
- Non pas du tout, justement.. Tu m'apaise alors ça m'aide à dormir..
- Oh et bien.. De rien.
- Stiles ? Avant que je m'endormes je peux te dire un truc.
- Oui ? Quoi ?
- Je sais pas pourquoi je vais te le dire mais je sais pas j'ai besoin de te le dire..
- Quoi dont ?
- Je tiens à toi..
- Oh ! Je tiens aussi à toi Lydia.*aucune réponse*
- Lydia ?
*bruit de respiration*
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...