Point de vue de Stiles.
On venait de terminer le film, Lydia et moi, après être sortis de la salle et du cinéma, Lydia me parlait du film, des scènes qu'elle avait aimés, je ne l'écoutais pas vraiment à vrai dire, je l'admirais, elle et son sourire étincelant, son rire, ses yeux qui pétillaient à chaque fois qu'elle repensait à ces scènes qu'elle avait tant adorés. Elle était spectaculaire, unique et naturelle, rien chez elle n'était trop, elle était simple, avec des valeurs. En bref c'était le genre de fille qu'on pouvait écouter et admirer pendant des heures tant elle dégageait une bonté et une joie de vivre communicative. Et c'est à cet instant que je réalisa qu'elle était avec moi, on avait passé du temps rien que les deux, et non plus en simple amis, c'était bien plus que ça, je pouvais l'embrasser désormais, je pouvais lui dire qu'elle était incroyablement jolie sans passer pour un idiot. J'étais simplement heureux de pouvoir faire toutes ces choses dont j'avais tant rêver mais je n'avais pas eut le courage de lui dire avant. On rentra dans ma voiture, elle s'attacha et attendit que je démarres or je ne le fis pas. Elle me fixait de ses superbes yeux verts avec incompréhension.
- Que ce qu'il y a Stiles ? Demanda Lydia en me fixant toujours.
Je me mis à la regarder et à lui sourire, je lui fis un bisou sur le front et tourna mes clés.
- Je suis heureux c'est tout.
Lydia me rendit mon sourire, on quitta le parking du cinéma et on se balada un peu en ville avant que je ne l'a dépose chez elle, on s'embrassa pour se dire au revoir et je rentra à la maison.
***
C'était lundi matin, je me prépara et me rendit au lycée, je sortis à peine de ma voiture que je vis mon meilleur ami Scott descendre de sa moto garée quelques mètres plus loin, il me fit un signe de la main, je verrouilla ma voiture et le rejoignit.- Alors Stilinski, comment était ton Week-end ?
- En faite Scott il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit.
- Quoi donc ?
- Lydia et moi on est ensemble.
- Non ! C'est trop bien ! Et tu me le dit que maintenant ?
- Oui j'avais zappé de te le dire.Scott ria de bon cœur avant de me tapoter le dos gentiment.
- Comment tu peux oublier de me dire un truc aussi important que ça ? T'es quand même amoureux d'elle depuis pas mal de temps déjà.
- J'étais trop dans mon bonheur j'y ai pas pensé.
- Ca se comprend totalement vieux.On rentra dans le bâtiment puis on se dirigea vers nos casiers respectifs qui étaient l'un à côté de l'autre. Je sortis de mon casier mon livre de chimie que je rangea dans mon sac à dos puis je referma celui-ci. Scott me regarda et me fit un signe de tête vers la droite, je tourna donc la tête à droite et remarqua Lydia qui me souriait. Je lui souriais aussi.
- C'est vraiment du réel à ce que je vois. Dit Scott en ouvrant la bouche d'un air étonné.
- Evidemment et c'est pas tout. Regarde !Je partis en sa direction, une fois que j'étais devant elle, elle me souri et je m'avança vers elle pour l'embrasser sous les yeux ébahis de Scott. Lydia répondit à mon baiser avant de poser une main sur ma joue. Je me retourna et vit Scott la bouche grande ouverte, je me mis à rire, la sonnerie du début des cours retentit et je salua ma petite amie et je partis à mon cours de chimie.
***
Cela faisait quasiment deux semaines que Jessie avait été renvoyés et aussi deux semaines que j'étais désormais en couple avec ma Lydia, et depuis ce jour-là, on se faisait des petites sorties tout les deux ou avec nos amis allant du cinéma au bowling sans compter nos pique-nique entre amis dans le parc situé près du lycée. Mais hélas on savait tous et surtout Lydia, que Jessie allait revenir et que ça serait dur pour elle, tout d'abord parce qu'elles avaient un passé en commun et que ça faisait remonter les souvenirs de son meilleur ami décédé James et de plus Jessie doit avoir une rancune encore plus forte aujourd'hui car elle s'est fait renvoyer à cause de Allison et moi-même. Cependant Lydia semblait heureuse ce matin, sans doute elle avait oublié le retour de sa pire ennemie. Ca faisait vingt minutes qu'on s'était tous rejoins sous le grand arbre près de l'entrée du lycée. Lydia riait avec les filles et je l'observais silencieusement alors que les garçons discutaient du prochain match de lacrosse ce week-end.
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...