Je me réveilla doucement, j'étais toujours contre le torse de Stiles qui lui dormait toujours bien évidemment, je ne sais pas comment il faisait mais il avait le don de m'apaiser et ça faisait du bien de se sentir en sécurité. Mais ça me faisais un peu peur, être aussi proche d'un ami, surtout d'un garçon, peut-être que j'éprouvais plus que de l'amitié, je savais qu'il y avait une attirance mais je n'étais quand même pas amoureuse de lui? Non je ne l'étais pas, pas pour le moment peut-être que.. Il faut que j'arrête de penser à ça. Je décida de m'asseoir, et m'étira, quelques minutes plus tard il se réveilla en me souriant.
- Bien dormis cette fois-ci ? Me demanda t-il.
- Oui, merci..
- Pour quoi ?
- Pour hier soir. Si tu n'étais pas là ça aurait été pire.Il ne dit rien et me fit son éternel sourire dont lui seul avait le secret. Je leva la couverture et sortit du lit, j'avais désormais faim, ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose de très copieux, à cause de mes cauchemars je me limitais au strict nécessaire et grâce à Stiles mon appétit était en quelque sortes revenu.
- Tu as faim ? Lui demandais-je.
- Oh oui ! Dit-il en se levant du lit à une vitesse folle.Je riait du à son entrain d'enfant, il sortit du lit et me suivit jusqu'en bas, on prit des bols de céréales et des tartines et on mangeait en regardant la télé, comme des vrais gosses devant Scooby-Doo.
- Je te paris que c'est la gérante du magasin le monstre. Dis-je.
- N'importe quoi ! C'est le prof ! Répondit Stiles.
- Ca a aucun sens Stiles ! Ca ne peut pas être lui !
- Ca peut pas être la gérante non plus !
- Mais si !
- Mais non !
- Attends tait-toi ils vont dire qui c'est !Stiles et moi étions concentrés dans le dessin animé, comme à son habitude Véra souleva le masque du monstre, Stiles et moi-même nous regardions et on hurla, on était si surpris, ce n'était ni la gérante ni le prof, c'était carrément le mécanicien avec sa tête de poire. J'avais lâché ma cuillère dans mon bol du à ma surprise et Stiles avait la bouche ouverte n'ayant pas pu mâcher sa tartine.
- C'est.. Dis-je
- Pas.. Continua Stiles.
- POSSIBLE ! Dis-je en cœur avec Stiles.On se regarda avec surprise, on était sûr alors là on était sur le cul, littéralement. Puis je me suis mise à rire et Stiles aussi, c'était bizarre de finir la phrase de l'autre mais d'un côté assez marrant finalement. Puis j'entendis un téléphone sonner, le mien, je me leva, enjamba Stiles qui était assis par terre lui aussi et courra à l'étage prendre mon cellulaire. C'était un appel d'Allison, je le pris immédiatement.
«- Allô?
- Lyd c'est moi. Je voulais savoir si tout allait bien.
- Oui tout va bien pourquoi ? Et toi ça va ?
- Etant donné que hier tu es partie la première je m'inquiétais pour tes cauchemars tu sais..
- Ah oui ! Non t'inquiète pas ça va.
- D'accord, je peux passer chez toi ? J'arrive bientôt.
- Euh oui si tu veux mais il y a..
- Okay a plus Lyd !»
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanficJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...