J'émergea de mon sommeil, sa devait faire deux semaines que la soirée à la plage était passée, je m'habilla d'un jean clair et d'un pull vert, je mis mes converses et m'empara de mon sac à main en cuir marron, j'attendis quelques minutes devant ma maison et Allison arriva avec sa voiture, je monta dedans, fis un bisou sur la joue de ma meilleure amie et on parla longuement. Arrivés au lycée, on se dirigea vers les toilettes où Kira et Hayden étaient comme à leur habitudes. Je pris Kira dans mes bras.
- ARIEL ! Me dis Kira
- MULAN ! Lui dis-jePourquoi "Ariel" et "Mulan"? Tout à commencé en quatrième année, j'avais fait des boucles à mes cheveux, Kira m'avait dit que je ressemblais à Ariel de la petite sirène, je lui ais dit que dans ce cas elle était Mulan, et maintenant c'est resté, je trouve sa mignon. Avant d'aller en cours on rejoins les gars, Allison alla embrasser Scott. Je reçu un message de ma mère, je l'ouvris.
De : Maman
Ce soir rentre directement après les cours, j'ai quelque chose à t'annoncer, passe une bonne journée mon cœur.A : Maman
D'accord, à ce soir maman, bisous.Je souris et lui réponds que je le ferais, les autres me regardent, je leur dis juste que ma mère doit m'annoncer quelque chose ce soir et que je ne pourrais pas trainer avec eux ce soir. Ils me regardent en souriant et en me disant que ce n'est pas grave. Je les adorent. On rentrent en cours, rien de très intéressant à vraie dire, la journée se passe très lentement et je n'attends qu'une chose : rentrer chez moi et savoir quel est cette nouvelle. Sa arrive bien vite, je dis au revoir à tous le monde et rentre dans mon bus, je mis mes écouteurs et lança une chanson que j'aime particulièrement. Sorry de Justin Bieber. J'arrive chez moi, je retire mes écouteurs que je mets dans mon sac, pousse le portail et ouvre ma porte.
- Maman je suis rentrée ! Dis-je
- Je suis dans la cuisine ma chérie ! Me répond t-elleJe m'avance vers la cuisine et je vois ma mère assise avec un café à la main entrain de parler avec une jeune fille de mon âge, grande, brune, assez jolie, ma mère me vois et me fais signe de m'asseoir.
- Je te fais un cappuccino ma chérie? Me demande ma mère
- Oui je veux bien, si te plait.Je m'assois sur une chaise libre et souris à la fille, elle bu une gorgée de sa boisson et me rends mon sourire, ma mère pose mon cappuccino en face de moi et s'assois elle aussi.
- Maintenant que vous êtes ici toutes les deux, je vais faire les présentations. Lydia voici Lucy, Lucy voici Lydia. Vous êtes sœurs.
Quand elle dis le mot "sœurs" je failli recracher ma boisson, attendez j'ai loupez un épisode? J'ai eu une sœur, du moins je m'en souviens j'étais encore une enfant je devais avoir deux ou trois ans, ma sœur jouait beaucoup avec moi, c'est tout ces moments dont je me souviens. Lucy à l'air tout aussi choquée que moi.
- Deux ans après ta naissance Lydia, ton père est partit, prétextant ne pas pouvoir assumer ses devoirs de famille, il avait tout simplement aucune envie d'avoir des enfants et encore moins de filles. Il ne m'as même pas laissée un moindre sous, j'ai du vous élever seule, à ce temps-là je n'avais pas de travail, et je n'avais plus assez d'argent pour payer pour trois personnes, Lucy tu as du aller en maison d'accueil, et comme tu étais très jeune Lydia tu as du restée avec moi, si j'aurais eu le choix je vous aurais gardée les deux, maintenant vous êtes là toutes les deux c'est l'essentiel !
- Tu es entrain de nous dire, que notre père nous a abandonnée parce qu'il avait pas assez de couilles pour nous élever et que l'une de nous à du aller en maison d'accueil par sa faute? Demandais-je
- Pas sur ces propos là, mais oui..
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...