Six. Hurt

711 51 8
                                    

Il fait froid, il est là, sur ce lit, il bouge plus, ma respiration est plus lente, je suffoque, je n'arrives plus a respirer, j'étouffes, aidez-moi. C'est la fin.. Je ne peux plus rien faire..

J'ouvre les yeux subitement en reprenant ma respiration, j'ai les larmes aux yeux, je fixe mes mains, plus rien ne vas. Ma mère arrive dans ma chambre affolée, elle me prends dans ses bras me consolant, je souris juste. Elle sait ce que j'ai vécu.. Elle décide d'aller me chercher quelque chose à boire, je m'allonge sur le dos les jambes contre le mur gris de ma chambre, je regarde l'heure. Dix heure vingt cinq. Bah dis donc.. Je soupire, je suis comme vidée de tout mon être. Ma mère remonte, elle m'apporte le verre d'eau, dépose un baiser sur mon front et s'en va. Je bois quelques gorgées et reste dans la position dans laquelle j'étais. Je regarde par la fenêtre, le temps est magnifique, parfait pour jouer dehors comme lui et moi le faisions avant, maintenant il es partit et pour toujours. Des larmes perlent au coin de mes yeux, je les laisse dévaler sur mes joues, je n'ai même plus la force de les essuyer, je suis anéanti, je l'ai toujours été depuis..lui mais j'y pensais moins. Quelque chose s'est brisé en moi, je le sais bien. Je m'enfouie dans ma couverture en pleurant silencieusement, je ne veux plus sortir d'ici. Ma mère rentre de nouveau dans ma chambre.

- Ma puce, tu veux manger quelque chose? Me dit-elle de sa voix douce
- J'ai pas faim.. Dis-je avec une petite voix
- Tu veux boire autre chose? Du Jus d'orange? Un café?
- Non merci..
- T'es sûr que tu veux pas grignoter un petit truc?
- Non, ça va..
- Une barre de céréale?
- Maman, j'ai pas faim.
- Bien, comme tu voudras chérie..
- Maman?
- Oui ma puce?
- Où est Lucy?
- Elle est allée manger chez Ashley, elle m'as dit qu'elle revenais vers deux heure pour que vous alliez à la fête foraine.
- Oh oui c'est vrai..
- Tu devrais t'habiller ma chérie.
- J'ai encore le temps.
- Comme tu voudras. Je descends faire la vaisselle, si tu veux quelque chose je suis là.
- Merci maman..

Elle part de ma chambre me laissant seule, je regarde l'heure sur mon portable, déjà une heure dix. Je soupire, je n'ai vraiment pas envie de me lever, ni de m'habiller, de rien en faite. Je remets mon short noir en place, ainsi que mon débardeur, je regarde le plafond. Je décide d'essayer de me rendormir mais en vain, à chaque fois je revois cet endroit froid et lugubre, la morgue. Ca me fais froid dans le dos. J'entendis des voix venants d'en bas, ma porte étant ouverte je pouvais très clairement entendre la conversation.

- Ma chérie tu es rentrée ! Dit ma mère
- Oui, Lydia est prête?

C'est ma sœur, c'est Lucy. Merde je suis pas du tout prête, j'ai même pas bougée.

- Il me semble que oui.
- Maman? Elle en as refait?
- Oui..

J'entendis des pas dans les escaliers, ça devait être Lucy. Je fixais le plafond, allongée sur le dos. La personne toqua, je dis simplement entrer, elle vient s'asseoir sur mon lit, je tourne la tête. Ce n'est pas Lucy, c'est Stiles.

- Tu va bien? Me demande t-il
- Je vais bien merci de t'en soucier. Dis-je
- T'es sûr? Je sais pour tes cauchemars..
- Si ta question est "As-tu fais des cauchemars cette nuit?", la réponse est oui.
- Tu ne veux pas en parler?
- Non pas vraiment..
- Tu sais Lydia un jour tu va devoir en parler.
- Pourquoi?
- Parce que ça te bouffe de l'intérieur, on a tous vu comme tu semble différente, tu es fatiguée, ces cauchemars t'épuisent, te torturent l'esprit, si tu veux je suis là au cas où. Mais sache que tu n'est pas seule, tu ne mérite pas d'être comme ça, te renfermer sur toi-même, seule, triste. Tu as droit de sourire toi aussi, de rire. Et c'est pour ça qu'on sort à la fête foraine, pour te remonter le moral Lyd.
- Stiles.. Merci.. Dis-je les larmes aux yeux émus par son discours
- De rien Lydia. Je suis là pour toi, tu le sais.

If it was you, my first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant