Onze. Arrête-toi!

519 43 0
                                    

- Laissez-moi bon sang ! Cria presque Lydia en partant en courant vers la sortie.

Lydia s'était mise à courir aussi vite qu'elle pouvait et aussi loin qu'elle pouvait, elle entendait Stiles derrière elle essayant de la rejoindre mais la jeune fille ne s'arrêta pas pour autant et continua sa course. Elle franchisa la grille du lycée et continua de courir, Stiles ne s'était pas arrêté et s'était même rapproché de la jeune fille, les lycéens les observaient en se demandant sûrement ce qu'ils faisaient à courir comme ça.

- Lydia si te plaît arrêtes-toi !
- Laisse-moi Stiles !

Lydia se retourna vite fais et vit que Stiles était toujours après elle, elle bouscula quelques personnes sans le faire exprès, elle vit au loin que Allison arrivait elle aussi.

- LYDIA ! STILES ! STOP ! Hurla la brunette.
- Bah j'aimerais bien hein ! Mais elle veut pas s'arrêter ! Dit Stiles
- Laissez-moi ! Je ne veux pas parler ! Hurla Lydia
- Lyd.. Souffla Allison

Lydia se retourna et continua de marcher quand même, elle leur disait de la laisser tranquille puis se retourna pour partir du lycée mais..

- LYDIIIIIIIIIA ! ATTENTION ! Hurla Stiles.
- LYDIIIIA !! Hurla Allison.

Une voiture roula à tout allure et Lydia n'était qu'à quelques centimètres de celle-ci, Allison se figea mettant sa main devant sa bouche priant pour que Lydia ne se fasse par renverser, Lydia resta figé sur place, elle regarda la voiture arriver mais n'arrivait pas à bouger. Stiles continua de courir en direction de Lydia mais plus vite cette fois, et c'est à ce moment là que les autres membres du groupe arrivèrent, ils cherchèrent Lydia du regard et quand il l'a vit, ils s'arrêtèrent presque de respirer. Les filles étaient affolées et les garçons n'osaient plus rien dire seul Stiles bougeait, il était le seul à continuer de courir. Le conducteur de la voiture ne vit Lydia qu'au dernier moment mais avant que le véhicule ne touche la jeune fille Stiles avait réussi à l'attraper et les deux tombèrent par terre plusieurs mètres plus loin de la voiture. Lydia releva les yeux et vit qu'elle était sur Stiles, des larmes coulaient le long de ses joues, elle avait eut affreusement peur et elle était soulagée, Stiles soupira doucement. Leur amis les rejoignirent en courant.

- Lydia! Stiles ! Vous allez bien ? Demanda Hayden.
- Ou..Oui.. Balbutia Lydia.
- Lyd ! J'ai eut si peur ! Se mit à pleurer Allison en prenant Lydia dans ses bras.
- Alli.. Je.. Aïe ! Se plaignait la jeune roussette.
- Oh ! Je t'ai fais mal ? Excuse-moi..
- Tu es blessée Lyd ? Demanda Jacob.
- Non, enfin je ne sais pas peut-être j'ai mal à la hanche. Dit-elle.
- Tu devrais aller à l'hôpital. Suggéra Kira.
- Lydia ! Tu va bien ! S'exclama Lucy qui venait d'arriver, elle se précipita vers sa sœur et l'a serra dans ses bras.
- Oui.. Chuchota Lydia, Lucy ne me serre pas comme ça j'ai mal..
- Tu es blessée ? Où as-tu mal ? S'écria Lucy.
- Hanche. Dit Kira.

Lucy regarda Kira un moment puis se reporta vers sa petite sœur.

- Mais la voiture ne t'a pas touché si ? Demanda Lucy.
- Non j'ai du me faire mal en retombant sur le gravier.. Expliqua Lydia.
- Oh.. Je vois.. Tu as beaucoup mal ?
- Oui.. Assez quand même..
- Je vais l'emmener à l'hôpital ! Intervenu Stiles en plein milieu de la discussion entre les deux sœurs.

Tous les regards se posèrent sur le jeune homme, Scott avait un sourire en coin, Allison et les autres filles souriaient et les autres garçons riaient. Lucy regarda sa sœur puis Stiles et encore sa sœur.

- Si elle s'est froissée un muscle ou je ne sais pas quoi, c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai poussé. S'expliqua t-il.
- Tu l'a empêché de se faire écra.. Commença Hayden.
- Chut. Laisse-le y aller. En plus il n'a plus cours. Alors que vous si les filles. Dit Scott.
- Très bien. Dit Lucy.

If it was you, my first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant