Après ses quelques péripéties, notamment sur l'appel de mon père qui disait revenir à la maison, la vie suivait son cours et Noël approchait à grands pas, nous étions déjà le 25 Décembre et ce soir avait lieu le dîner de Noël avec tout le monde, la veille je l'avais fêté avec ma sœur et ma mère, j'avais offert un diffuseur de parfum à ma mère, elle adorait les odeurs qui permettaient de se détendre et à Lucy je lui avais offert l'album collector de son chanteur préféré, elle avait été aux anges. Quant à moi, j'avais eu des bouquins de mon écrivain préféré ainsi qu'un boucleur/lisseur que je réclamais depuis l'année dernière.
Je me préparais dans ma chambre, j'allais bientôt partir direction chez Hayden, on avait convenu qu'on fera la soirée là-bas. J'enfilais ma robe de couleur bleu nuit évasé, je mis mes talons hauts noirs et alla me lisser les cheveux et enfin je commençais à me maquiller avec du fard à paupière, du mascara et finir sur une touche de rouge à lèvres couleur carmin. Je me regardais dans le miroir, assez satisfaite de mon apparence, mes cheveux avaient commencé à un peu poussé mais je trouvais ça plutôt joli. Une fois prête, je pris mes deux cadeaux, un pour Allison comme convenu, et un pour Stiles et je montais dans la voiture dehors, Allison m'attendait déjà. Quand elle me vit, elle me complimenta puis me sourit avant de démarrer en direction de chez Hayden.
Quelques minutes plus tard, on était arrivées chez Hayden, et tout le monde avait fini par arriver, on commençait déjà à grignoter quelques biscuits apéros, on avait la maison pour nous, les parents d'Hayden nous avaient gentiment prêtés la maison pour la soirée. La fête battait déjà son plein, on rigolait tous ensemble, en jouant à divers jeux, Hayden eut la merveilleuse idée de lancer Just dance, je riais aux éclats, l'ambiance était plus que bonne. Je me rendis compte à ce moment précis, que j'avais des amis en or et que pour rien au monde je ne les échangerais. Le dîner se poursuivit, Hayden et Kira avaient cuisiné toute la journée, j'avais englouti je ne sais plus combien de toasts, c'était ce que je préférais à Noël. Quand j'étais gosse, ma mère m'engueulait toujours car je mangeais trop de toasts, elle me disait « Lydia laisses-en aux autres ! » ou encore « Lydia ça suffit tu n'auras plus faim pour le reste » et généralement elle avait raison, mais je me forçais à manger pour lui montrer qu'elle avait eu tort. Une vraie tête de mule en résumé. Après le dessert, nous avions décidé de donner nos cadeaux respectifs, j'avais hâte de voir tout ça.
Isaac reçut un très beau pull à capuche, Scott lui eut une gourmette à l'effigie de son prénom, Hayden eut un coffret de maquillage, Kira eut du parfum, Stiles eut des nouvelles chaussures car il en avait parlé à Hayden. Ce fut à mon tour de donner, je tendais un cadeau face à ma meilleure amie, j'avais hâte qu'elle l'ouvre. Elle déballa le ruban et enleva le papier cadeau, il y avait une enveloppe et un autre cadeau qui était apparent, c'était l'album de son groupe préféré, elle me souriait et me fit un énorme câlin.
- Attends, ouvre l'enveloppe avant de me remercier. Dis-je avec un long sourire aux lèvres.
Elle me regardait avec un petit regard de surprise, et prit l'enveloppe avant de l'ouvrir délicatement, il y avait un petit mot qu'elle lut à voix haute :
- Oh mon dieu... Dit-elle avant de commencer à lire le mot
- Allez, lis ! On veut savoir ! Dit Hayden, excitée elle aussi.
- D'accord. « Ma meilleurs amie d'amour, je tenais à t'offrir le plus beau cadeau que tu puisses rêver pour ce Noël, je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi depuis qu'on se connaît. Et ce soir, je t'annonce avec beaucoup de fierté, que je t'offre une soirée en compagnie de ton groupe préféré ! Eh oui j'ai payé deux places pour leur concert en Janvier, tu peux y aller avec qui tu souhaites ! Joyeux Noël ! Lydia. »Après cela, elle me sauta dans les bras, très très heureuse, c'était le moins qu'on puisse dire, elle ne faisait que me remercier et moi je souriais comme une idiote. Tout le monde s'approchait des billets, demandant à Allison avec qui elle allait y aller, tandis qu'elle réfléchissait et qu'elle était entourée de tous nos amis, Stiles s'approcha de moi avec son cadeau car c'est lui qui devait m'offrir mon cadeau. Je le pris doucement et commençais à la déballer, je me retrouvai avec un lot de ma série préférée que je cherchais depuis des mois sur internet sans pouvoir la trouver, j'étais aux anges, ce n'était sûrement pas grand-chose pour beaucoup de personnes mais cette série je l'avais vu et revu une centaine de fois tellement je l'adorais.
- Tu m'avais dit que tu n'arrivais pas à la trouver sur Internet et je suis tombé dessus par hasard du coup voilà !
- Oh merci beaucoup Stiles !Je lui fis un baiser furtif avant de la prendre dans mes bras, le sourire aux lèvres, les autres étaient toujours fascinés par le cadeau d'Allison alors j'en profita pour déposer une petite boîte carrée dans le creux de la main de Stiles.
- Je sais que je devais m'occuper seulement du cadeau d'Alli mais je tenais tout de même à t'offrir quelque chose.
- Oh, il ne fallait pas Lydi mais merci.Il commençait à l'ouvrir et il découvrit la montre que je lui avais offerte, il me souriait et déposer un baiser sur mon front pour me remercier, ça avait l'air de lui faire plaisir. Tandis qu'il me prenait dans ses bras, je sentis des regards sur nous et je vis tous les autres nous regarder avec amour.
- Qu'ils sont mignooooons ! Hurla Hayden avant de nous sauter dessus suivi de tout le reste de la bande.
On riait tous ensemble et la soirée se poursuivit, on passait une excellente soirée entre film et rigolade, et Hayden avait même tout prévu, on devait dormir sur place, elle avait créé des emplacements exprès et évidemment elle avait fait en sorte que je dorme avec Stiles, ma vraie première nuit avec lui en tant que couple. Après avoir longtemps veillé, au fur à mesure nous étions fatigués, Kira était déjà partie dormir dans une chambre avec son copain Jamie, ainsi que Hayden et Liam, Isaac était lui aussi monté dans la chambre qu'il devait partager avec Kira et son copain. Il ne restait plus que Stiles, Scott, Allison et moi-même, mais ma meilleure amie s'était endormie comme une masse contre l'épaule de son petit ami, elle avait beaucoup bu et elle ne tenait plus du tout l'alcool.
- Nous aussi on va monter, elle dort comme une vraie marmotte aha ! Dit-il en commençant à porter la brune dans ses bras, telle une princesse.
- Bonne nuit alors. Dis-je.
- Bonne nuit. Dit à son tour Stiles.
- Bonne nuit les amoureux. Dit Scott en commençant à monter les escaliers toujours en portant Allison endormie.Je regardais Scott s'en aller en portant mameilleure amie dans ses bras, l'opération était assez risquée mais il avaitréussi à monter sans tomber. J'étais désormais seule avec Stiles, on avaitcontinué de regarder la fin du film car personne n'avait vu la fin, tout lemonde était monté se coucher avant. Après tout il fallait dire qu'il étaitpresque deux heures du matin. J'avais la tête posée contre l'épaule de Stiles,tout en regardant la fin de ce film. On continuait de discuter même lorsque lefilm était fini et on était monté se coucher une heure après.
VOUS LISEZ
If it was you, my first love.
FanfictionJe ne l'ai aperçu qu'une seule fois mais j'ai su qu'elle était différente, elle se démarquais des autres, il y avait beaucoup de jolies filles à cette soirée, mais elle était l'une des plus belles, elle avait des yeux verts émeraudes magnifiques et...