Treize. Her revival ?

419 24 2
                                    

Lydia était toujours appuyé contre une porte des toilettes, encore sous le choc des paroles de la jolie blonde, elle se mit même à la maudire, toutes sortent de questions se bousculaient dans sa tête. Comment pouvait-elle être si méchante ? Et dans quel but ? Pourquoi être une parfaite connasse ? La jeune fille aux cheveux de feu s'appuyait contre le bord du lavabo et s'observait dans le grand miroir face à elle, encore une fois. Rien ne lui échappait, examinait chaque millimètres de son visage. Ses cheveux bouclés qui retombaient en cascade le long de son dos, ses yeux verts rougis par les larmes, en effet Lydia avait laissé ses larmes couler le long de ses joues, elle se mordait la lèvre et soufflait un bon coup. Elle devait faire quelque chose, elle savait que ça n'irait jamais mieux mais elle devait savoir pourquoi Jessie Wooverden faisait ça.

Elle remit sa coiffure en place et se remaquillait en vitesse, personne ne devait se douter de quoi que ce soi, personne ne devait savoir ce qu'il s'était passé dans cette pièce, ni elle et ni Jessie ne le dirais, elle s'en faisait une promesse. Elle allait découvrir la vérité et rien ne l'arrêterait, ou du moins c'est ce qu'elle croyait car elle ne se doutait pas de ce qui allait arriver.

XXX

- Lydia ? T'es là ?

C'était Allison, elle avait promis à sa meilleure de l'accompagner faire du shopping, Lydia prit son sac qu'elle posa sur son épaule et sortit des toilettes pour filles.

- Oh t'es là ! Je me demandais ce qu'il se passait, je ne te voyais pas revenir.
- J'ai fais tombé ma poudre par terre, tout s'est écrasé mais j'ai réussi à nettoyer.
- Tu es une vrai superwoman ! D'ailleurs j'ai croisé la Jessie.
- Ah ouais elle était aux toilettes.
- Elle t'as rien fait hein?
- Comme d'habitude, elle a fait sa diva, a dit que j'étais pathétique puis est sortit des toilettes en me bousculant, rien de nouveau quoi !
- Débile..
- Comme tu dis.. Bon y va faire ce shopping ?

Allison prit le bras de sa meilleure amie et elles sortirent du bâtiment pour une fin d'après-midi détente, mais Lydia avait plus d'un tour dans son sac et était bien trop pensive pour se concentrer sur les nouvelles tendances.

XXX

« - Allô?
- Salut c'est Lydia, j'ai besoin de toi mais pas un mot de notre conversation, personne ne doit savoir.
- Miss Martin a besoin de mon aide alors ? Que ce que tu as a caché ?
- Je dois juste faire une petite enquête sur quelqu'un.
- Qui ça ?
- Je ne peux pas te le dire au téléphone.
- D'accord. Où et quand ?
- Demain après les cours, au café derrière la piscine.
- Quelle précision, j'adore tant d'initiative venant de la jolie Lydia.
- Les compliments ne marchent pas avec moi Rivers, j'ai juste besoin de ton aide, ce n'est pas un rencart.
- Ca pourrait en devenir un.
- Ne rêve pas trop.
- Pour mener ta petite enquête sur cette personne, elle doit être chère à ton cœur.
- Pas vraiment, non. Enfin tu n'as pas à savoir plus de détail, demain, 18 heure, au café derrière la piscine, fin de la discussion, et sois à l'heure, ne me fais pas attendre, je déteste ça.»

- Lyds ? Que ce que tu fais ?
- Oh excuse-moi c'était ma mère elle voulait savoir comment je m'en sortais pour aujourd'hui, tu connais ma mère..
- Oh ouais je vois.. Très protectrice.
- Et encore le mot est faible pour elle.
- Aha oui. Et sinon tu en penses quoi de cette jupe ?
- Elle doit mettre ton teint en valeur, essaie là.
- Okay, reste là j'arrives.
- Je peux pas vraiment aller ailleurs, je suis en béquille je te rappelle.
- Ah oui c'est vrai, désolé hihi. Dit Allison en rentrant dans une cabine d'essayage tandis que Lydia s'asseya sur un des fauteuils rouges.

If it was you, my first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant