Dix-neuf. Noël en approche et des soirées à venir.

173 10 0
                                    




Tout le monde me regardait avec des gros yeux ronds, oui j'avais réussi à tenir tête à Jessie, la terrible Jessie et j'en étais très fière je l'avoue. Je n'avais plus peur d'elle, rectification je n'ai jamais eut peur d'elle, mais j'ai compris que je croyais la craindre car elle avait en sa possession des lourds secrets sur moi et qu'elle avait de quoi me faire souffrir, elle n'avait jamais été une rivale ou je ne sais quoi pour moi, et maintenant que tout avait été révélée, je me sentais tellement mieux. Même mieux que cela, j'étais totalement heureuse et épanouie, mes amis étaient au courant de mes tourments, de James, de ce que je m'étais affligé et ils avaient été si compréhensifs et aimants avec moi, j'avais les meilleurs amis du monde, ça c'était véridique.

Cela faisait déjà une semaine depuis ma petite discussion avec Jessie et rien depuis, pas un seul mot ni une remarque, tout était très calme. Je ne savais pas si c'était dû à ma discussion avec elle ou si son renvoi lui avait remis les idées en place, mais tout était parfait, je m'en fichais royalement de tout le reste. Une nouvelle semaine commençait, nous étions lundi et en pleins mois de décembre, la route était recouverte de neige, c'était magnifique.Le seul truc qui m'embêtait un peu avec l'hiver c'est qu'il faisait vraiment froid, j'avais beau mettre des vêtements chauds j'avais quand même froid, c'était dans ma nature, j'étais une grande frileuse, et je crois que je le resterais à jamais. Comme tous les matins je m'étais donc préparée avec des habits aussi chauds que confortables, c'est ça le problème avec nous les filles,on veut être belles et être bien dans nos vêtements, des fois les deux ne peuvent pas être associés. Enfin bon, j'avais déjeuné brièvement et avec Lucy on est allé prendre  notre bus, qui arrivait assez vite, on ne pouvait pas s'en plaindre c'est sûr. Le trajet durait bien 10 voir 15 minutes avec le temps.

Arrivé au lycée on croisait nos amis, on les rejoignaient enfin surtout moi car même si Lucy faisait partie de la bande elle allait souvent vers Ashley, en même temps c'est normal, c'était sa meilleure amie maintenant.

- Dites ça vous dit de fêter Noël ensemble ? Demande Allison.
- Carrément ! Dit Kira.
- Je suis d'accord aussi mais généralement je le fête avec ma mère,    et cette année il y a Lucy en plus. Dis-je.
- On n'est pas obligé de le faire le 24 soir on peut très bien le    faire le 25 soir. Dit Allison.
- Okay ça marche alors ! Dis-je avec joie.
- Les garçons vous êtes d'accord ? Demande Hayden.
- Et pas qu'un peu qu'on est d'accord ! Dit Scott en prenant ses    amis par les épaules en riant.
- Du coup comme on est beaucoup ça va être compliqué de faire un    cadeau à tout le monde donc on va tirer au sort. On fera ça en    cours, là je n'ai pas de feuille sur moi. Dit Hayden.

En plein milieu du cours de mathématiques, Hayden me demandait une feuille, je lui en passais une, je ne comprenais pas trop pourquoi parce qu'elle avait son cahier d'exercices devant elle, mais je n'ai pas cherché à comprendre. Puis elle se mit à faire huit cases et elle inscrivit son prénom, puis le mien, puis celui de toutes les filles et de tous les garçons de la bande. Ah mais oui elle avait dit qu'on ferait un tirage au sort, c'est ce qu'elle faisait. Une fois qu'elle avait noté tous les prénoms, elle prit son ciseau et découpait les huit cases qu'elle rangea dans sa trousse de cours. Je le regardais en souriant puis je me concentrai sur le cours.

- Bon les gars j'ai inscrit vos prénoms respectifs sur des bouts de    papier, maintenant il faudrait un chapeau ou quelque chose pour    qu'on puisse tirer au sort. Dit Hayden
- Maintenant ? Demande Liam.
- Bah pourquoi pas ? Comme ça c'est fait
- Tiens. Dit Stiles en lui passant sa casquette.

Aujourd'hui il avait mis une casquette, il était très beau avec, je le regardais en souriant, j'étais encore un peu gênée par la situation, sortir avec lui c'était un rêve que je ne croyais pas réalisable, et désormais je vivais ce rêve. Je n'avais jamais eu une vraie relation amoureuse, la dernière fois que j'avais embrassé un garçon avant lui c'était en maternelle donc vous voyez le genre.. Je ne savais pas du tout comment procéder, comment agir,mais Allison me disait de ne pas me prendre la tête, de vivre au jour le jour, de profiter et plus les jours passaient, plus je me sentais bien. Hayden remerciait Stiles en prenant sa casquette, elle sortit sa trousse, prit tous les papiers et les mit dans la casquette qu'elle tenait et elle les remuait avant de recommencer à parler.

If it was you, my first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant