PDV Mia
Je me réveillai en pleine nuit en sursaut. Je regardai à côté de moi et vis Jake endormis... Je soufflai et me recouchai. J'essayai de me rendormir, mais j'y arrivais pas. Alors je me levai et me dirigeai vers notre pièce d'arme qui est en même temps notre salle d'entraînement.
Je pris mes deux armes préférés, mes bébés. Et me plaça devant une cible. Je mis de la musique et tira. En tirant je repensai à mon rêve... Pourquoi je devais me remémorer ça!!!! Pourquoi lui! Je me suis promis de plus faiblir... Je sentis que mes yeux s'humidifiaient alors je repris mes esprits et tira.
Vers 7:00, Jake vint me voir. Il était encore endormis...
Jake: Hey bébé... Tu étais pas à côté de moi quand je me suis réveillée... Qu'est-ce que tu fais?
Moi: Je m'entraîne, je réussissais pas à dormir désoler.
Jake: Comment ça?
Moi: Un rêve c'est tout...Il s'approcha de moi et m'enlaça par derrière. Il me fit des baisers dans le cou et me retourna vers lui. Il commença à m'embrasser, mais j'en avais vraiment pas envie.
Moi: Jake... J'ai pas envie ...
Jake: Tu rigole! On l'a jamais fais et tu me dis que t'a pas envie?!
Moi: J'ai pas envie c'est tout.
Jake: Tu me fais chier! ÇA FAIS DEUX ANS QU'ON EST ENSEMBLE! JE T'AI DONNÉ TOUT CE QUE TU VOULAIS! JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUE CHOSE EN RETOUR!
Moi: Alors tu m'as accepté juste pour mon cul?
Jake: C'est pas ce que je voulais dire... Je...
Moi: Jake... Laisse. Je vais aller prendre l'air salut...Je sortie de la pièce ainsi que de l'appart. J'en ai marre.. Mais il faut que je m'accroche, que je m'accroche pour mon frère.
Je marchai jusqu'à un petit parc pas loin de mon ancienne maison. Je m'assoit sur un banc et je regarde le ciel...
Moi: Putain... Pourquoi tu m'as laissé toi!
...: Pourquoi TOI tu nous à laisser.Je me redressai et un sac me couvrit la tête et je me fit assommer.... Trou noir.
Je me réveillai dans une salle avec pour décoration un sofa à l'autre bout de la pièce, une table et une lumière qui est suspendu au plafond.
La porte s'ouvrit sur...
PDV Mike
Elle est là...
Je regardai les autres et ils en revenaient pas!Moi: Je vous l'avais dit, elle a beaucoup changé !
Sam: Tu parles qu'elle a changé!On exécuta le plan et on l'amena chez nous. Pour qu'on soit crédible on devait l'amener à la cave et l'attacher.
Max avait installé des caméras en bas pour voir quand elle se réveillerais. J'avoue que j'y suis allé un peu fort...Max: Elle est réveillée...
Moi: Ok, on la laisse un peu seule et après j'y vais.
Tyler: Tu vas lui dire quoi?
Moi: Les Capitals nous on voler de la marchandise y'a une semaine... Je vais lui demander où elle est!
Jess: C'est vrai... Ils nous ont prit pour 200 000 euros.Je souris..
Moi: Je descends...Je vais lui parler...Je descendis à la cave et ouvris la porte.
Mia: Qu'est ce que je fais ici?
Moi: T'es une Capitals? On a eut une livraison y'a une semaine et vous nous l'avez prise... On veut la marchandise.
Mia: Je sais pas de quoi tu parles. J'y était pas à ta livraison.
Moi: Alors vous l'avez?
Mia: Je sais pas moi! Tu me casses les couilles là!
Moi: Et moi je m'en bat les couilles!Elle arrêta de parler et me fixa. Je fis de même et on se fixa pendant de longues minutes...
PDV Mia
Mike: Ton nom.
Moi: Je te le direz rien.
Mike: Ton nom.
Moi: Non!
Mike: Dis moi ton nom.
Moi:...
Mike: Ton nom...
Moi: Mia...
Mike: Ton vrai nom...QUOI!? Il m'avait reconnue! Non, impossible.
Il était assit sur le bord de la table, les bras croisés et il me regardait.Mike: Ton vrai nom.
Moi: C'est mon vrai nom!
Mike: Non.
Moi: Pourquoi tu me demandes ça si tu sais déjà la réponse?!
Mike: Parce que je veux que ça vienne de ta bouche et non de la mienne.
Moi: Je te dirai rien. Mon nom c'est Mia, point final.
Mike: Ton vrai nom, s'il te plait.
Moi: Même avec la politesse mon loup ça marchera pas!Il me fit des gros yeux et resta bouche bée.
PDV Mike
J'y croit pas! Qu'est-ce qu'il lui on fait!?Moi: Je te le demande une dernière fois... DIS MOI TON PUTAIN DE NOM!
Elle me souria et me répondis:
Mia: M.I.A.Je serrai les points et frappai dans le mur en arrière d'elle.
Mia: Pourquoi tu m'as pas frapper?
Moi: Parce que je sais que si je fais ça je vais le regretter...Je sortit de la pièce et me dirigea vers les autres...
Jess: Ça va?
Moi: Ouais, on va dire. Elle me fais chier!
Jess: Elle a beaucoup changé... Ils l'ont changé...Il était maintenant environ 3 heure du matin et tout le monde dormais, sauf moi. Je redescendis en bas, sans faire de bruit et ouvris la porte. J'espérais qu'elle dormait et c'était le cas! Je savais comment la faire parler ou même la faire craquer, elle pouvait pas m'avoir oublier...
J'entrai dans la pièce et la regarda... Elle étais comme avant... Elle avait maintenant les cheveux blond avec des mèches brunes, elle se maquillait beaucoup plus, sa poitrine avait augmenter et elle avait un peu grandis... Elle portait des vêtements beaucoup plus serrer qu'avant, ce qui faisait augmenté ces formes. Je sais qu'elle est toujours la Jenny qu'on a connue, la fille dont je suis tombé amoureux et que j'aime encore, je le sais...
Je m'agenouillai devant elle et leva sa tête un peu pour la mettre face à moi. Je m'approchai de son visage et l'embrassa.
PDV Mia
Je me réveillai doucement en sentant des lèvres sur les miennes. J'ouvris les yeux et vis Mike. Contre moi je ne dis rien et il se retira et encore contre mon gré je versai une larme...
Mike: Je t'ai enfin retrouver... Jenny.
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Teen Fiction2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...