Chapitre 14

6.3K 371 7
                                    

PDV Mia
Mais qu'est-ce qu'il fou ici?! Et moi? Qu'est-ce qu'il m'a prit de lui dire NON!

Quelques secondes après Jake c'est relevé et m'a regardé intriguer.

Jake: Quoi? Comment ça non?
Moi: ...
Jake: Tu savais très bien que tu devais revenir et que tout ça n'était qu'une mission.

Il regarda Mike qui n'avait aucune réaction vis-à-vis ce qu'il avait dit.

Jake: Tu as passé trop de temps ici, tu redeviens faible Mia!
Mike: Elle est loin d'être faible!
Jake: Tu vois! C'est quelqu'un d'autre qui réponds à ta place!
Moi: La ferme Jake! Tu es juste jaloux que je préfère être ici qu'avec toi!

Tout le monde état surpris, moi compris!

Jake: T'es bien ici? Je te rappelle que c'est à cause d'eux que ton frère est mort!
Moi: JE T'INTERDIT DE PARLER DE SEAN! T'A PAS LE DROIT!

Je fonçai sur lui et le poussa de toute mes forces. Il a pas le droit que prononcer son nom!

Moi: T'es celui qui l'a tuer. C'est toi qui l'a tué! T'a aucun droit de prononcer son nom!
Jake: Quoi? J'ai jamais tuer Sean! Qui t'a mis ça dans la tête? Mike je te pari?
Moi: Non, c'est moi qui a trouvé les indices. Et après son neutre j'ai reçu des photos de toi en le descendant de ta voiture devant la maison! J'ai aussi trouver ton arme qui l'a tué...
Jake: Je te jure que je l'ai pas tuer...
Moi: SI TU L'AS FAIT !!! ARRÊTE DE MENTIR!!!
Jake:... T'es plus forte que je le croyais! J'aurai cru que t'aurais pleurer quand je t'aurai parler de ton frère, mais en fait non, c'est une bonne amélioration! Je te félicite!
Moi: Ferme la!
Jake: C'est vrai que j'ai mît Sean dans ma voiture et que je l'ai laisser à votre porche, parce que je l'avais trouver...

Je sortie mon arme et le pointa sur lui.

Moi: C'est fini Jake...
Jessica: Mia!
Moi: LA FERME! C'EST LUI QUI NOUS A INFLIGÉ TOUT ÇA!!!
Jessica:...
Mike: On pourrait au moins aller dans le sous-sol.

Avant qu'il ne fasse un pas j'avais déjà tirer. Je regardai son corp quelques secondes et partie dans ma chambre.

PDV Mike
Elle l'a fait! Elle l'a vraiment fait!
Jason: Je sais que ma question va être stupide, mais... On fait quoi avec Jake?
Moi: Je...je sais pas...
Sam: Qu'est-ce que vous avez fait?!
Jessica: Mia...à...tuer Jake...
Sam: Mia? Jenny!!! Pourquoi?
Moi: Jake a tué Sean.
Sam: ...On va devoir envoyer un mot au Capitals pour qu'ils puissent retrouver Jake...
Mia: Je m'en occupe...
Moi: QUOI? Non! Tu restes ici!
Mia: Qui t'a dis que tu pouvais me donner des ordres?
Moi: Tu me parles autrement!
Mia: Tu m'as bien aider Mike, mais c'est tout.
Moi: De quoi tu parles?
Mia: Je vais le ramener chez les Capitals. Je dirais qu'on c'est fait attaquer, c'est tout. Mettez le dans le coffre de ma voiture, je m'occupe du reste.

Je comprends pas! Elle s'en va?
Je lui pris le poignet et la tourna vers moi.

Moi: Ne me dit pas que tu t'en vas?
Mia: Peut-être bien?
Moi: Tu vas encore m'abandonner? Même après se soir?
Mia: Je me suis servie de toi Mike. Je voulais seulement tuer Jake et pour ça j'avais besoin de toi!
Moi: Je te crois pas...

RETOUR IL Y A ENVIRON 30 MINUTES

PDV Mike
On était depuis environ 10 minutes dehors et on parlait de tout et de rien en particulier. Je me demandais toujours s'il m'aimait encore.

Mia: C'est trop bon!!!
Moi: T'a toujours trop aimer la nourriture!
Mia: C'est la seule chose qui peut pas te faire du mal!
Moi: Ouais, je suis d'accord! Mais quand t'es partie la nourriture n'a pas été ma consolation!
Mia:...
Moi: Pourquoi t'es revenu? Dis-moi la vérité! Je sais que t'ai pas juste revenue à cause de mon frère. La vrai raison je veux savoir!
Mia:...
Moi: Mia?
Mia:...
Moi: Jenny?
Mia: Je sais pas... Mon véritable but est de tuer Jake...
Moi: Mais?
Mia: Mais... Je crois que je devais vous voir, tous. Et surtout toi. J'arrête pas de faire des cauchemars...des rêves sur toi la nuit et je suis pas capable de dormir.
Moi: Moi?
Mia: Oui. Ton sourire, tes yeux, ton rire. Tout me revient dans ces rêves. Et, et je voulais arrêter de rêver de tout ça.
Moi: Peut-être parce que tu ressens quelque chose encore pour moi, non?

Elle me regarda. Je crois que j'ai pas dit la bonne chose!

Mia: Je sais pas quoi  te répondre...
Moi: Dis moi juste...si je peux t'embrasser, et on verra.

Elle réfléchis un instant et elle releva la tête et c'est yeux! C'est yeux était juste devenue magnifique! Comme avant! Il n'était plus sévère et ne reflétait plus la peine et la force qu'elle avait. Juste les yeux de celle que j'étais y amoureux et dépendant!

Je me suis ensuite rapprocher d'elle et j'ai déposer mes lèvres sur les siennes. Elle répondit à mon baiser et passa ses bras autour de mon cou. Mais on entendu la porte ouvrir violemment. Elle se décolla et se leva...

Vous connaissez la suite. Alors je comprend pas pourquoi elle veut partir!!!

Moi: Je ne te laisserais pas partir! Pas cette fois! Même si je dois t'attacher je vais le faire!
Mia: Tu feras rien! Je vais revenir... À tout à l'heure...

Elle sortit de la maison, je sortit après elle et regarda la voiture s'éloigner... Comme il y a un an... Comme quand je l'ai perdue encore une fois...

PDV Mia
J'avais pas prévue tout ça. Pour la mort de Jake oui, mais... Mais pas ce baiser avec Mike... Je crois que je suis perdue... Mais je dois pas dévier de mon plan!

Tome 2: Amour de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant