PDV Mia
Bryan venait de venir me chercher et on s'est dirigé vers le lieux du rendez-vous.
Bryan: On te protègera... Quoi qu'il arrive!
Moi: T'a pas besoin de me dire ça tu sais! Mike me ferra jamais de mal...
Bryan: On ne sait jamais.
On était maintenant arrivé et il se stationna derrière le rassemblement de notre gang. Je voyais déjà que Dimitri cherchait la bagarre avec nul autre que Sam et Jason. Mike restait impassible, tout se qu'il voulait c'était de me voir...
Je suis sortie et suis restée en arrière, Jimmy, Bryan et Dimitri se sont avancés et ont commencé à parler.
Mike: Vous avez la marchandise?
Dimitri: Tu me vouvoie!
Sam: Ferme ta gueule!
Bryan: Oui.
Dimitri: QUOI?! Comment ça!
Jimmy: Mêle-toi de se qui te regarde le boss a décidé de leur rendre pour ne pas créer une guerre. Vous n'êtes pas d'accord?
Mike: Oui, on ne vous déclarera pas la guerre si tout nous est rendu!
Dimitri: J'y crois pas!
Mike: En parlant de boss... il est où?
Bryan et Jimmy se sont regardés.
Dimitri: On n'a pas tellement le choix!
Ils se sont tous écartés et je me suis avancée. Arrivée en arrière de Jimmy, Brian et Dimitri, les trois se sont écartés pour me laisser la place. Mike s'est étonné quelques secondes et est revenu à son visage sérieux. Les autres sont restés bouche-bée.
Mike: Je m'en doutais un peu...
Sam: QUOI? Je ne comprends pas...
Dimitri: Ce n'est pas compliqué à comprendre, elle préfère être avec les meilleurs! NOUS!
Certains ont ri avec Dimitri.
Mike: Tu devrais le dresser...
Moi: Je sais, il m'énerve de plus en plus...
Dimitri: E...
Moi: SI TU OUVRES TA GRANDE GUEULE MAINTENANT, JE TE FOU MON POING DANS TA GUEULE!
Il n'a pas ouvert la bouche et un des gars de Mike a sorti son arme. Et les miens ont sorti les leurs...
Le gars: On devrait la tuer maintenant!
Jason: Relax!
Moi: Je n'ai pas peur de toi petit!
Il a tiré à mes pied et mes gars sont devenus de plus en plus tendus. Bryan avait sorti son arme ainsi que Jimmy et Dimitri.
Bryan: Disez à vos gars de ranger leur arme surtout ce petit con!
Le gars: COMMENT TU M'AS APPELÉ!?
Moi: On se calme! Toi, range ton arme tu vas blesser quelqu'un et c'est pas ça qu'on veut! Bryan calme-toi!
Bryan s'est détendu quand je l'ai regardé dans les yeux et je trouvais ça bizarre, on en parlera plus tard...
Mike: Fais se qu'elle t'a dit Félix..
Félix: Mais!
Mike: Y'A PAS DE ''MAIS", RANGEZ VOS PUTAIN D'ARMES!
Moi: Vous aussi les gars... ALLEZ!
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Teen Fiction2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...