On se retourna et on vit Mia et Mike dans le cadre de porte!!!
PDV Omniscient
Mike et Mia venait de faire leur entrer dans la chambre, mais havant tout cela. Mike était venu pour affaire et bien sur, il devait loger dans la même hôtel que Mia et les deux autres garçons... Mia sortait de la chambre quand elle vit Mike. Celui-ci ne fis rien, mais Mia resta bloquer un instant en le regardant sortir de l'ascenseur. Il avait prit du muscle et son regard était devenu impassible et presque froid. Tout le contraire du Mike qu'elle avait connue...
Il l'a remarqua après un moment et il ne pu défaire son regard d'elle. Elle avait un peu grandit, surement a cause des escarpins, elle était belle et n'avait pas changer de celle qu'il avait pu voir la dernière fois qu'elle l'avait quitter. Il décida de ne pas s'arrêter devant elle et de continuer son chemin, mais a l'entente de son nom, Mike s'arrêta et figea sur place...
PDV Mike
Quand elle avait mon nom, j'ai eu des frisson tout le long de ma colonne vertébrale. Je ne doit plus ressentir quelque chose pour elle, même si je lui avait dit le contraire...Je veux plus...
Mia: Mike?
Je me retourna et la regarda droit dans les yeux...
Mia: Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi: C'est pas de tes affaires.
Je crois que j'avais dit ça très froidement, car elle fit des yeux ronds...
Mia: Jason t'a surement dit pour...
Moi: La lettre de tes parents?
Mia: Oui...Elle baissa la tête et je m'approcha d'elle. Elle fut surprise de me voir si proche d'elle quand elle releva la tête...
Moi: Alors? Que donne tes recherches?
Mia: J'ai découvert un des meilleurs amis de mes parents, c'est lui qui est venu porter la lettre...
Moi: C'est bien...Un silence s'installa et on se regarda dans les yeux. Aucun de nous deux ne pouvais regarder ailleurs... Et...je finis par craquer. Je laissa ma valise atterrir au sol et pris possession de ces lèvres. Elle mit ces bras autour de mon coup automatiquement dès que nos lèvres furent en contact. Je la colla contre le mur et elle approfondit le baiser. Après quelque minutes, on se décolla et nous reprîmes notre souffle. Elle me regarda et je pouvais voir dans ces yeux de la tristesse.
Elle baissa la tête, toujours coincé entre le mur et mon torse.
Mia: Je voulais rester avec toi, mais...
Moi: On a toujours le choix Jenny... J'aurais pu t'aider et...
Elle redressa la tête et me regarda dans les yeux.
Mia: Tu m'aurais laisser aller chez ton frère, sachant tout se que j'ai fait?
Moi: ......Non...
Mia: C'est pour ça... J'ai crue que si tu me détestait, ça aurait été plus facile tant pour toi que moi...
Je reposa mes lèvres sur les siennes et rajouta:
Moi: Tu crois vraiment que je pourrais t'oublier?
Elle ne savait plus quoi dire.
Mia: Viens, je vais te présenter au gars.
Moi: Je l'ai connaît déjà! Et ton petit-copain Bryan était dans mon avion...
Mia: Ha bon...c'est plus mon copain. Viens!On entra et on entendis:
Dimitri: Alors... Ne me dit pas que c'est...
Moi: Oui c'est...
Mia : Mike...
Ils se tournèrent les deux et ils nous regardaient avec des yeux ronds. On se regardait tous sans dire un seul mot, Mia brisa le silence.Mia: Les gars Mike , Mike, Dimitri et Bryan.
Dimitri/Bryan: Salut...Je leur fis un signe de tête et je pris Mia apart...
Mia: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Vous êtes que trois pour retrouver tes parents?
Mia: Oui, pourquoi?
Moi: Je te propose mon aide. Vous n'y arriverez pas seulement à trois...
Mia: Heu...ok? Maintenant on est quatre, ça nous fait pas plus de monde!
Moi: Je vais appelé du renfort.
Mia: Qui?
Moi: Jess, Jason et Max...
Mia: Ok...dit leur de venir nous rejoindre dans 2 jours. On doit préparer quelque truc avant et savoir l'endroit exacte où mes parents sont... Et peut-être aussi...Elle semblait réfléchir, son regard revint sur moi et elle partit voir les deux autres.
PDV Mia
Je veux pas lui dire qu'on a trouvé des traces de Sean , jusqu'à temps qu'on soit sure à 100% que c'est vraiment lui. Demain on devait aller louer des voiture et acheter des armes, car on n'a pas vraiment le droit dans l'avion et je voulais pas de problèmes avec la police d'ici...Moi: Lesbars, demain il faut aller chercher notre fourniture. Moi et Mike on va s'occuper des armes et vous des véhicules.
Bryan: Pourquoi toi et Mike?
Moi: Car il va nous aidez et il va appelé quelque autre personnes pour nous aidez. On ne reffuse aucune aide...
Bryan: On a qu'à appelé nos gars, pourquoi se serait ceux de Mike? Qui te dis qu'il ne va pas nous tuer ou...
Mike: Ferme-la Bryan, je lui ferais aucun mal... Mais pour toi...je peux pas le garantir...
Moi: Mike, Bryan! Je veux pas vous avoir dans les pattes! Alors vos gamineries vous savez ou vous pouvez vous les mettre alors arrêter tout de suite!
Mike: Sa marche princesse! Ho c'est... Queen...Il avait chuchoter le mot et il m'avait donner un bisou sur la joue. Ul etait partit par la suite...
Bryan: Je le déteste.
Dimitri: Parce que tes son deuxième choix!
Bryan: LA FERME!Je roula des yeux et me dirigea dans la douche. Je me coucha vers minuit, on a une grosse journée demain...
Lendemain
PDV MikeJe me leva et regarda l'heure: 9:37... Il doit être environ midi chez nous... Décide d'appeler Jaosn pour leur dire de venir nous rejoindre.
Jason: Allo...
Je crois que je l'ai réveiller...
Moi: Salut, tu dormais?
Jason: Il est 6 heures du matin...C'EST SUR QUE JE DORS IMBÉCILE!
Moi: Ok, ok, je voulais juste te dire de venir me rejoindre avec Jess et Max, je vasi avoir besoin de vous.
Jason: Pourquoi? Sa pas marcher l'échange?
Moi: Y'a pas eu d'échange, venez après-demain.
Jason: Ok, sa marche...
...: Jason, ferme la putain de lampe!
Moi: C'était pas Jess en arrière?
Jason: Non,de quoi tu parles, a après-demain!!C'est nouveau qu'ils dorment ensemble ces deux la!!! Il raccrocha et je comença m'habiller, mais quelque'un entra dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Teen Fiction2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...