Chapitre 4

7.4K 421 3
                                    

PVD Mia
Moi: Je suis pas Jenny.
Mike: Je sais que c'est toi. Pourquoi t'es partie? Pourquoi t'a changer de nom!

PDV Jessica
Je cherchais avec Max dans les dossiers de l'école Mia, pour avoir des informations sur elle. On avait rien trouver. Je retournai tous les dossiers à l'envers et je vis celui de Jenny...

Nom: Jennifer Mia Anderson

OH PUTAIN! Elle n'a même pas changer de nom! Elle a garder le même! Je courru jusqu'en bas pour l'annoncer à Mike et je vis en ouvrant la porte qu'il était super proche d'elle.
Moi: Heu... Désoler de déranger, mais elle a raison. Elle a pas changer de nom. C'est son vrai nom.
Mia: ENFIN! T'a vue!
Mike: Qu'est-ce que tu veux dire Jess...
Moi: Le vrai nom de Jenny ou si tu veux Mia, c'est Jennifer Mia.
Mike: Depuis quand t'a deux noms?
Mia: Je m'appelles seulement Mia et non Jennifer Mia...
Mike: Je comprends pas pourquoi t'es comme ça! On t'a retrouvé! C'est fini. De quoi t'a peur?
Mia: J'ai peur de rien! Je suis plus forte qu'avant. Je veux pas revenir avec vous, je suis plus forte en tant que Queen des Capitals que Queen des Royals.
Mike: Tu viens de le dire... C'est toi Jenny.
Mia: Je suis Mia, Jenny est morte il y a longtemps...
Mike: Il y a 2 ans, quand tu nous as laissé, que tu m'as laissé pour aller avec eux...

PDV Jake
Putain... ELLE EST OÙ?
Moi: Vous l'avez retrouvé?
Jimmy: Elle est pas dans le parc.
Brian: Elle est pas non plus à la salle de sport...
Moi: Et le GPS ça donne quoi?
Jimmy: Rien, elle a laissé son téléphone ici.
Brian: Tu crois pas qu'elle serait chez les Royals... Ils la cherchent depuis 2 ans, elle vient de revenir d'une mission d'un an et demi.
Moi: Ok, les gars je vous donne 2 minutes pour aller chercher vos affaires... GO!

Ils allèrent chercher leur armes et on fonça à leur entrepot qui se situe pas loin du parc ou elle va toujours.

Brian: Heu... Jake?
Moi: QUOI?!
Brian: On est que trois?
Moi: Oui, pourquoi?
Brian: Ils sont beaucoup plus que nous trois. On va se faire massacrer et ça c'est si Mia est pas avec eux.
Moi: Elle me trahirait jamais...

On arriva 5 minutes plus tard. On entra, mais il n'y avait personne. On alla dans la cave et elle était la...
Moi: Mia...
Mia: Salut, vous en avez mit du temps!
Moi: Je vais te détacher...
Mia: Non ça va.

Elle se leva comme si de rien était et elle enleva les cordes qui la retenaient...
Moi: Heu...
Mia: Pose aucune question.

J'en posa aucune et je sortis avec les gars.

PDV Mike
Elle est sérieuse! Elle s'était détachée! Elle aurait pu s'enfuir depuis le début! Mais pourquoi elle est pas partie?
Tous les autres étaient partis avant que Jake arrive, moi j'étais le dernier. Avant de sortir, Jenny ou Mia... Se retourna, je sorts de ma cachette et les seuls mots que je réussis à dire...
Moi: Ne m'abandonne pas une autre fois...

Elle se retourna et continua son chemin. Elle embarqua dans la voiture de Jake et l'embrassa... la j'étais perdu. DEPUIS QUAND ELLE SORT AVEC MON FRÈRE! Elle me regarda une seconde et ils partirent je sais pas où. Je m'appuyai contre le mur pour réfléchir à la situation et pas tout casser!
Elle m'a trahit! Elle n'a jamais voulu revenir! Elle ne veut pas revenir.

Mon coeur me faisait mal, vraiment mal... J'avais besoin d'oublier. Je pris ma voiture et me dirigeai vers le bar le plus proche pour me souler comme un con en peine d'amour...

PDV Jason
Il est 9 heure et Mike est toujours pas revenu. J'espère qu'il lui est rien arriver...

Moi: Hey! Je vais aller voir à l'entrepot s'il y est toujours. Quelqu'un vient?

Jess se leva, me prit la main et m'amena dans ma voiture.

Jess: Bah, démarre!

Je lui sourit et fis ce qu'elle m'avait demander. On arriva à l'entrepot, mais personne y était. On cherchait les environs et on repartit. Mais je vis une voiture qui ressemblait beaucoup à la voiture de Mike dans un bar. Je mis arrêta et c'était bien elle.

Jess: Mais qu'est-ce qu'il fait ici?
Moi: Je sais pas, mais je sais qu'on va bientot le savoir.
On se dirigea vers l'entrrée, mais la porte s'ouvrit et deux hommes en sortirent entrain de se battre. L'un était un inconnu, mais l'autre était Mike. Il devait vraiment être bourré, car il se tenait même pas debout... Mais qu'est-ce qu'il l'a pousser à boire comme ça!

Jessica et moi, on accourru vers les deux et on retenu Mike. Jess prit la voiture de Mike pour la ramener et moi je ramenais mon supposer meilleur pote bourré.

Mike: Tu peux croire! ELLE A FAIT ÇA!
Il se frappa la tête sur la vitre et se mit sa tête entre ses deux mains.
Moi: Ça va? De qui tu parle vieux?
MIke: Putain ÇA FAIT MAL! MAIS TU SAIS DE QUI JE PARLE! Elle! Celle qui me fais suer depuis 2 ans!
Moi: Jenny?
Mike: OUI!
Moi: Mike, qu'est-ce qui c'est passer à l'entrepot?
Mike: Elle est monter avec Jake... Et elle l'a... HOOOOOOO! MA TÊTE TOUUUUUUURNE!
Moi: Mike, qu'est-ce qu'elle a fait?!
Mike: J'ai sommeil Jason...
Moi: Mike tu peux au moins me répondre!
Mike: Embrasser...
Moi: QUOI embrasser?
Mike: Elle...et lui...embrasser...

Et il tomba endormit! J'en revient pas! Ils sont ensemble, Jenny et...Jake!

Tome 2: Amour de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant