PDV Mike
Maintenant une semaine que Mia me parle pas. Elle est toujours au téléphone. La seule qui peut lui parler environ 5 minutes c'est Jess. J'ai peur qu'elle aille avec eux...PDV Mia
J'aurai jamais cru que la mort de Jake aurait été tout se boulot!!! Les funérailles, les personnes qui posent de questions... Le gang est dispersé, ils sont tous abattus. Aujourd'hui, j'ai une réunion avec tout monde et il faut pas que Mike le sache, ça fait une semaine que je l'évite et c'est pour le mieux. Je peux pas dévier de mon plan...Je me préparais à partir, mais Mike apparut dans le cadre de ma porte.
Mike: Tu vas où?
Moi: Pas tes affaires.
Mike: Tu plaisante?
Moi: J'ai l'air?Il se rapprocha de moi et me retenu le bras.
Mike: Tu pars pas. Pas cette fois! Même si je dois t'enfermer dans la cave!
Moi: Je dois y aller...
Mike: Où?J'arrivais plus à parler. Il était tellement proche de moi! Il regarda mes lèvres et me regarda dans les yeux comme avant. Comme quand on était ensemble avant que tout change...
Mike: Reste...
Je me défis de son emprise, je pris mon sac et allai dans ma voiture, direction les Capitals.
Tout le monde était réunit, ils devaient maintenant reprendre le boulot!
Moi: Commençons! On a besoin de se remettre en activité. Vous devez retournés dans les rues et montrez qu'on est toujours fort...
...: Tu fais quoi là?
Moi: Quoi?
...: Tu fou quoi? T'es pas la boss ici!
Moi: Tu es qui au juste?Moi: Ha! Mais si c'est pas Dimitri!!!
Dimitri: La ferme!!!!Bryan lui sauta dessus et la bagarre commença. On réussit à les séparés après quelques minutes.
Moi: Vous avez finis?
Dimitri: T'a pas d'ordre à nous donner!
Moi: JAKE EST MORT ALORS C'EST MOI QUI PREND LES COMMANDES! Alors tu la fermes et tu écoute!
Dimitri: J'écouterai pas une traitre!
Moi: Moi? Une traitre? Explique toi!
Dimitri: Moi et mes gars on t'a vu avec les Royals, t'es allez retrouver ton petit chérie pendant que Jake se faisais tuer!
Moi: Premièrement, j'avais une mission et deuxièmement je suis pas aller retrouver Mike!
Dimitri: C'est ça!
Bryan: TU OUVRES ENCORE TA BOUCHE JE T'ARRACHES TOUTES TES DENTS!!! C'est elle notre Queen jusqu'à ce qu'elle meurt. Alors c'est soit tu la ferme et tu l'écoute ou tu fou le camp!
Dimitri: Ta même besoin d'un petit chien pour te faire respecter!!! Hahah!
Moi: J'ai besoin de personne pour me faire respecter. T'a envie de prendre ma place, alors viens! Viens te battre!Les gars se reculèrent et formèrent un cercle autour ne nous. Il ne pouvais plus reculer. Il couru vers moi, mais j'esquivai son coup et lui donna un coup entre les deux jambes. Il était à genoux au sol et me regardait d'un regard noir. Je commençais à rire. Il était encore plus en colère, alors il s'est relevé et il essaya de me frapper, mais à chaque fois je lui redonnais son coups.
Après environ 10 minutes il était KO.
Moi: Ne me provoque plus jamais. T'es avec nous ou contre nous?
Dimitri: Avec...
Moi: Bien! Va dans ton secteur et fais ce que tu as à faire!PDV Dimitri
Salope! Elle va me le payer, mais pas tout de suite... Ce que je vais lui faire va tellement faire mal qu'elle me regardera plus jamais de haut et se serra moi qui dirigera les Capitals!Prépare toi...
PDV Mia
Je dois maintenant partir de chez Mike. J'ai de nouvelles responsabilités et je dois plus être avec eux...Il est environ 2 heures du matin et je rentre à la maison. Je monte discrètement et je vais préparée mes choses, je dois partir se soir.
Je finis 10 minutes plus tard, je sort et je constate que personne ne sait que je suis là...tout le monde dors! Je suis devant la porte d'entrée, mais on dirait qu'il y a quelque chose qui m'empêche d'ouvrir la porte..
Je sens une main qui me tient fermement mon ventre. Je reviens à la réalité et me retourne. Je suis plaquée contre la porte et il commence à m'embrasser. Je réponds à son baiser et lâche mes sacs. J'entour mes bras autour de son coup et il approfondit le baiser. On finit par arrêter et même s'il fait noir je peux distinguée Mike qui me regarde.Mike: Pourquoi?
Moi: Pourquoi quoi?
Mike: Pourquoi t'as répondu à mon baiser si tu t'en vas encore une fois!
Moi: ... Tu étais sensé dormir...pas me voir partir...
Mike: Je sais que tu veux pas partir.
Moi: Je sais pas quoi te dire...
Mike: Dis moi que tu restes!
Moi: Je peux pas. Au revoir Mike...Et je suis partie... Pour une deuxième fois...
PDV Mike
Elle est repartie. Je fais pas le poids. Je l'aime, je peux rien faire de plus.Je la suis dehors et elle met ces valises dans sa voiture elle vient pour monter, mais je lui dis d'attendre.
Moi: Je peux pas, j'ai des choses à faire pour...
Je l'embrasse, si c'est la dernière fois que je peux la voir, la toucher et l'embrasser...
Je termine notre baiser et lui dit:
Mike: Je t'aime, je t'aime peut importe ce que tu vas faire après m'avoir quitter. Je veux pas que tu partes, mais tu veux plus rester à mes côtés, je peux pas t'y obligée. Je t'aime Jenny.PDV Mia
Je suis faible à cause de lui. Je pleure... Oui je pleure. J'ai pas pu m'en empêcher. Il me regarde une dernière fois et part dans la maison. Ma seule envie en se moment était d'aller vers lui et lui dire tout. Mais je peux pas. J'ai fait une promesse et je l'ai tient toujours. Alors voici une autre promesse que je fais: Je promet qu'après tout ce que dois faire, je reviendrais le voir lui dire tout et tout ce que je ressens. S'il veut plus de moi, alors... J'aurai tout de même essayer...
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Teen Fiction2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...