Chapitre 27

5.5K 323 7
                                    

PDV Dimitri

Moi: Y'a aucune chance Katty, parce que...
...: HEY!!! Si c'est pas les tourtereaux!

Je me retourne et 5 gars étaient face à nous. Katty se mit en arrière de moi et je lui chuchota d'appler Mia, parce que je crois qu'on va avoir des problèmes...

Moi: Salut? Est-ce qu'on peut vous aidez?
Les cinq mecs se sont mit à rire.
Moi: Y'a un problème?
Mec1: Ouais, mon problème, vois-tu, c'est toi!
Moi: Hein? Je te connais pas, je te dois rien...
Mec2: Mais on s'en fou!!!!
Moi: Vous êtes bourrés, retournez ches vous les gamins!
KAtty: MAis tu fou quoi Dimitri, déja qu'ils veulent notre peau!!
Moi: Ai pas peur, je vais te protéger...
Katty: Pas si tes sonné au sol!

Je me retourna vers elle et la regarda dans les yeux:
Moi: Ok, alors, prends mon téléphone et cours, appel Mia quand tu seras en sécurité et te retourne surtout pas, dit lui ou tu es et rester en sécurité, va dans un café je sais pas quoi, mai sva quelque part ou ils pourront pas te faire de mal!
KAtty: Mais!
Moi: Y'a pas de mais! COURS!

Elle me regarda terrorisé et se mit à courrir, mais avant qu'elle soit loin de moi, un des gars réussit à l'attraper, je courra vers lui et lui donna un coup point en pleine figure et Katty partie. Le gars était toujours ol, mais les 4 autres arrivaient à toutes vitesse...

PDV Katty
Je pleurais et je pouvais pas m'arrêté de courrir. Je ne faisais que penser qu'Il pouvais se faire tuer. J'entra dans un café et appela Mia...

Mia: Allo?
Moi: AIde-moi...
Et j'éclatta en sanglot.
MIa: Katty???? Il est ou Dimitri?
Moi: Il ets entraind e se battre, il m'A dit de m'Enfuir et de t'appeler, vient vite, s'il te plait!!!!
Mia: OK, dis moi ou tu es et ou est Dimitri, je vais envoyer les gars le chercher et moi je vais venir te chercher.

Je lui dit ou je me trouvais et le parc ou était encore Dimitri, mais je vis le gars qui m'Avais attraper. Je me cacha dans les toillettes et attendis Mia.

15 minutes plus tard

TOC TOC TOC
MOi: C'est, c'est qui?
Mia: C'est moi!

J'Ouvris la porte et lui sauta dans les bras, on sortit vite et entra dan sune voiture. On alla au parc et je vis les 4 mecs qui nous avaient attaqué au sol. Deux autres aidaient Dimitri... Je sortie de la voiture et me précipita sur lui.

Moi: Dimitri?
...: Il est inconscient...
Moi: Il faut l'amener à l'hôpital!
Mia: On va l'Amener à l'hôtel, je vais aller te conduire chez toi...
MOi: NON! Je veux rester avec lui!
...: Et tes parents ils vont dire quoi?
Moi: Je vais trouver une excuse, je veux rester avec lui!

Ils se regardaient tous et Mia finit par accepter.

Rendu à l'hôtel, on passa par l'arrière et on monta jusqu'a leur chambre. Ils le mirent sur son lit et je commença à le soigner.
Mia: Merci de le soigner...
...: TU étudie en quoi?
Moi: Médecine
...: Sa pourra être pratique...

PDV Mia
Je me demandais vraiment pourquoi Dimitri c'était fais battre, il est pas du genre à se battre... Je pris Mike apart:

Moi: Ils t'Ont dit quoi les gamins?
Mike: Qu'Ils avaient reçus des ordres pour le tabassé et qu'Il devait ramener la fille chez elle.
Moi: Ils connaissent Katty?!
Mike: Je sais apas, mais c'est se que le dernier m'a dit avant de tomber dans les pommes.
Moi: ILs y sont aller assez fort!
Mike: Quand on est arriver, Dimitri était sur le point de tomber dans les pommes, et deux le frappaient et deux le tennaient.
Moi: Il faut savoir plus de chose ici, et sur Katty, je crois pas qu'elle fait partit un gang, mais si elle a des relations avec un gang... Ça serait utile de le savoir...
Mike: Jason, Jess et Max arrivent demain à 11h, je demanderais à Max de faire des recheches.

Le lendemain
Personne n'avait dormir de la nuit. Dimitri ne c'était toujours pas réveiller et Katty changeait ces bandages à toutes les heures.  Mike nous prévena qu'il allait chercher les autres, car ils arrivaient dans une trentaine de minutes. Je ne voulais plus reste dans la chambre alors je l'accompagna.

Arriver on attendit 20 minutes et une furie se jeta sur moi... Jessica...

Jessica: NON!!!JE VEUX PAS DE TES EXCUSES JE VEUX PLUS TR PARLER, JE VEUX...
Moi: Tu veux arrêter de crier?! Tout le monde nous regarde!

Elle me lança un regard noir et les deux autres arrivèrent. Ils saluèrent Mike et moi? Max me dit salut et Jason un signe de tête. 

On monta dans la voiture et Max commença la recherche sur Katty:

Max: Sa mère est encore en vie, son père est mort à la guerre et elle est étudiante.
Mike: Un casier?
Max: Tu veux rire?! Cette fille est clean! Même pas d'amende pour sa conduite, elle a même pas de voiture!
Moi: Dimitri est tombé sur une bonne fille...
Max: C'est le cas de le dire!
Mike: Les parents?
Max: La mère est clean aussi, juste qu'elles que amende pour avoir conduite un peu vite, mais rien qui puisse être contre nous.
Moi: Et le père?
Max: C'est là que sa cloche... Son dossier est à moitié accessible.
Moi: Comment?
Max: Il y a une partie du dossier qui est non autorisé, donc il me faut un code.
Mike: Tu peux le contourner?
Max: Tu me prends pour qui?

On rit et il se mît a l'œuvre.

Moi: Vois devez pas lui en parler. Elle est déjà à cran parce qu'elle croit que c'est de sa faux si Dimitri est dans cette état!
Jess: T'inquiète!
Mike: Comment sa se fait que vous dormez ensemble?

Jessica rougit et Jason détourna le regard... Je comprends pas?

Moi: Vous êtes pas ensemble?
Max: SI, mais ils veulent prendre leur temps et bla,bla,bla!
Mike: Et maintenant ils dorment ensemble! C'est tout nouveau, quand je suis partit ils faisaient chambre à part !
Jason: Et vous deux?
Mike: Quoi nous deux?
Jessica: Vous êtes revenus ensemble ou pas?

La question qui tue! Je regarda Mike qui me regardait aussi...

Tome 2: Amour de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant