PDV Mia
Moi: Tu dois pas m'aimer Bryan...
Bryan: Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse! J'y peux rien...Je ferma mes yeux et m'endormis dans ces bras. Le lendemain matin il était toujours la, à me regarder dormir.
Moi: Bryan? C'est étrange!
Bryan: Bah Quoi? Je te regarde dormir c'est tout...
Moi: Depuis combien de temps tu me fixes comme ça?
Bryan: Environ 3 heures je crois!
Moi: QUOI??!
Bryan: Je rigole, je rigole! Ça doit faire 10 minutes environ...
Moi: Ouais...ok...Bon dégage maintenant il faut que je m'habille.
Bryan: Nah! Je vais rester.
Moi: Tu.dégages.de.ma.chambre.
Bryan: Ok...ok...Il sortit et je pris ma douche et me suis changer ensuite je sortis. Je vit Jimmy et Amy entrain d'écouter la télé. Quand je suis entré dans la cuisine je voulais juste rigoler. Je vis Bryan torse nu entrain de préparé à manger.
Bryan: Salut.Bien dormi?
Moi:Oui... Tu fais quoi?
Bryan: Ton petit déjeuner!
Moi: Non! Bryan arrète!
Bryan: Mais je fais rien de mal!!!! Tu veux pas que je te fasse à manger? Ok!Il partit, mais il laissa le four ouvert et tout fonctionnais!
Moi: Mais t'es malade!!!!
Bryan: tu veux que je te le fasse oui ou non!
Moi: C'est bon vas-y...ne prend juste pas l'habitude!On va passer 2 mois, car il c'est pas passer grand chose. Avec Bryan on s'est vraiment beaucoup rapprocher, on dort ensemble et on est toujours ensemble. Je commence à plus oublier Mike. J'ai revu Jessica au c.c et j'étais avec Bryan. Elle l'a sûrement dit à Mike, mais bon... Je ne l'ai pas revue non plus. Jimmy et moi on c'est beaucoup rapprocher aussi, mais en amis, il est rendu mon meilleur ami. Avec Amy, c'est une fille géniale, et elle est devenue très proche de moi en peu de temps. On se confie mutuellement. Un est devenu un quatuor, moi, Bryan, Amy et Jimmy. Quand je ne suis pas avec Bryan, je suis avec Jimmy et Amy ou on est tout les quatre. On seul dans notre appartement et Amy a décider d'emménager.
PDV Bryan
Je l'aime. Je suis fou amoureux d'elle et je crois, en fait je suis qu'elle a des sentiments pour moi.
Je me suis réveiller avant tout le monde et suis allé dans la chambre de Mia pour la réveiller. On avait une mission dans quelque heures.J'entra dan sla chambre et me coucha à côté d'elle. Je lui embrassa le frond et elle ouvrit les yeux.
Moi: Coucou... Bien dormi?
Mia: Hm... Toi?
Moi: Ouais...DRING DRING DRING
PDV Mia
Je pris mon téléphone et c'était un numéros inconnu. J'ai quand même répondu...
Moi: Allo?
...:...
Moi: Allo?
...:...
Moi: Je vais raccrocher!
...:...
Moi: ok, bah au revoir!
...: Je t'aime et tu me manque! BIP...BIP...BIP...BIP...
Moi: QUOI???!!!
Bryan: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: C'est...c'est pas possible!!!
Bryan: Quoi?
Moi: Je crois que je sais c'est qui, qui était au téléphone... mais c'est impossible!!!
Bryan: Mais qui Mia?!
Moi: Mais non!Il me prit dans ces bras et il partit dans le salon. Mais je crois, non! Je sais, que j'ai déjà entendu cette voix. Elle est faillière...mais j'arrive pas à savoir c'est qui...
Bryan: Tu es prête?
Moi: Oui!
Bryan: On va au restaurent pour dîner
Moi: OkVers 6h j'ai commencé à me préparer, on allait dans un restaurant chic.
Vers 7h00 j'étais prête...PDV Bryan
Je l'attendais dans l'entrée et elle est sortie. Elle était vraiment, mais vraiment belle!
Mia: Pourquoi tu me regardes comme ça?
Moi: Heu... C'est juste que tu es vraiment belle!
Mia: Merci!
Moi: On y va?
Mia: Oui!
Jimmy: Bonne soirée les amoureux!!!
Mia: Foutez pas le bordel!
Amy: OUI MAMAN!!!!On monta dans la voiture et le trajet se fit dans le silence.
Arrivé on prit une table et on rigola toute la soirée, on se moquait des personnes et on parla de tout et de rien.
PDV Mia
Bryan: Tu veux danser?
Moi: Oui, avec plaisir...Il prit ma main et m'emmena sur la piste de danse. Je mis ma tête sur son torse et on resta comme ça un moment.
Bryan: Mia?
Moi: Hm?
Bryan: Je...je t'aime. Est-ce que tu veux sortir avec moi?Je m'arrêta de danser et je sortit dehors. Je pris mes chose à notre table avant et appela un taxi...
PDV Bryan
J'ai...qu'est ce que j'ai dit de mal? Je paya et la suivie dehors.
Moi: MIA!!
Mia:...
Moi: MIA!!!
Mia: QUOI?!
Moi: Dit moi ce que j'ai fait de mal?
Mia:... Je veux rentrer à la maison... Laisse moi...
Moi: Tu vas pas prendre un taxi!! Je te ramène à la maison...Elle hésita un moment et on finit par partir tout les deux à la maison. Elle entra en furie dans la maison et ne répondit même pas à Jim.
Jimmy: Et puis votre soirée??
Mia:...
Jimmy: Heu... Elle a quoi?
Moi: Je sais pas...
Amy: Tu lui as dit quoi?
Moi: R...rien...
Amy: BRYAN!!!!
Moi: RIEN JE TE DIS!!!
Jimmy: Mais il c'est passer quoi pour qu'elle soit comme sa!!!!
Moi: ARG!!! ...............Je lui est demander à sortir avec moi...
Amy-Jimmy: QUOI?????
Moi: Bah quoi?
Jimmy: T'aime Mia???
Moi: ARG!! Laissez faire!!!!PDV Mia
Je partît dans la salle de bain et me fit couler un bain. Mais pourquoi??? Pourquoi il m'a demandée sa!!!Je suis finalement rester une heure dans le bain à me rappeler et me poser cette question stupide...
Je m'habille et regarda l'heure: 11:55. Je m'allongea sur mon lit et regarda les photos dans mon téléphone... Des photos de moi, Amy, Jimmy et Amy, moi et Amy et.... Moi et Bryan...
Et puis merde!!!! Je lança mon téléphone sur mon lit et sortir de ma chambre. J'ouvrais celle de Bryan qui était sur son téléphone lui aussi, je sauta sur son lit et je me suis mise sur lui et l'embrassa.
Il y répondis et le baiser s'intensifia, mais on se stoppa à bout de souffle.
Moi: C'est oui, oui je veux sortir avec toi...
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Novela Juvenil2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...