Chapitre 31

6.2K 329 22
                                    

PDV Mike
Max: Ils sont partit de leur repère, donc on peut aller attaquer sans se faire dévorer.

Jason: On dirait qu'on s'en va dans une tanière de loups...
Moi: Ta gueule Jason...
Jason: Mais c'est vrai!!!
Moi: On peut entrer par où?
Max: Le plus facile se serait de vous séparer en 3 équipes: une entre par l'avant, une par le sous-sol et l'autre par l'arrière.
Moi: Ok, donc est 6,  2 personnes par équipes.
Mia: Jess avec Jason, vous ferez l'arrière. Bryan tu vas avec Dimitri et vous prenez le sous-sol et vous allez chercher là marchandises. Moi et Mike on prend l'avant. Mike et moi on va distraire par l'avant et vous vous irez prendre la marchandise.
Katty: Moi je fais quoi?
Dimitri: Toi tu restes ici!
Katty: Mais!!!
Mia: Tu vas conduire le camion. Tu resteras avec Max dans la camionnette. Tu devras prendre la marchandise quand les gars vont être prêt.
Katty: Sa marche!
Dimitri: Sa marche pas du tout!!! Elle a aucun rapport avec nos trucs! Alors elle s'en mêle pas! Max a qu'à conduire lui-même la camionnette!
Moi: Il pourra pas, et de toute façon on a besoin d'un chauffeur pour que la drogue soit en sécurité. Ils vont croire qu'on l'a laisser ici.
Katty: Mes cousins sont déjà à ma recherche alors on peut les dupés comme ça.  Et je peux pas te laisse y aller tout seul...

Dimitri la prit dans ces bras.

Mia: On a pas le temps pour ça. Je vous donne 15 minutes pour aller chercher vos choses et on se rejoins en avant. GO!

Max: Il faut que je vous dise quelque chose.
Il ne restait que moi, Mia et Max:
Max: Ils ont tout de même laisser leurs meilleurs gars A l'intérieur. Il y a aussi des caméras partout. Pour la marchandise, elle est dans un mini entrepôt dans le sous-sol.
Mia: Ok et?
Max: Et...Je sais pas si tes parents sont vraiment là...
Mia: .... On les fera sortir de leur trou...

15 minutes plus tard
On  était tous dehors a attendre.

Mia: Bryan, vous êtes l'équipe 1, Jason l'équipe 2 et nous 3. Max et Katty vous êtes l'équipe 4. SI il arrive quelque chose et que je te dis de partir tu parts Katty. Il n'y a pas de mais, je veux pas te mette en danger. Tu pars SI je te le dis c'est compris?
Katty: Compris...
Max: Dimitri, vous devrez traverser une porte colossal et bien sécuriser pour accéder à notre paquet. Vous me connecterez au système d'une des camera, alors je pourrais vous déverrouiller la porte.
Mia: Apres avoir embarquer la drogue Dimitri et Bryan, vous allez embarquer dans la camionnette pour la protéger au cas d'un accident ou autre.
Voilà comment on va entrer. On va tous arriver par différente entrer, donc Dimitri vous entrer les premiers ensuite moi et Mike on va les distraire pour ensuite que Jason et Jessica entre en dernier. Jason vous allez gardez le premier étage et le sous-sol.
Max: La maison a deux étages en plus du sous-sol. Je crois qu'au total il y a 20 personnes en se moment.
Katty: Vous allez faire quoi comment diversion?
Mia: J'ai déjà une idée. On aura tous une oreillette pour communiquer.

Max fit la distribution. On testa les micros et les oreillettes et on est prêt à y aller.

Mia: On se voit là-bas.

Mia et moi on monta dans ma voiture, direction la maison...

20 minutes plus tard on était arriver. On se mit en place:

Moi: Faite attention...
Je me tourna vers Mia, qui me regardais aussi:
Moi: Fait toi pas tuer...
Mia: Je suis pas prête à mourir. Elle m'embrassa la joue et donna le signal.

Dimitri: On est entrer.
Moi: C'est bon on y va.
Je pris mon arme et la pointa sur la tête de Mia.
Moi: Avance!!

PDV Dimitri
Moi: Tu as désactiver les caméras?
Max: Oui, c'est bon. Branche moi maintenant.

Tome 2: Amour de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant