PDV Mia
J'en reviens toujours pas de ce qu'il a dit! Je le rend heureux! SÉRIEUX! Je le crois pas. Après tout ce que je lui est fait... En sortant du bureau j'avais entendis Mike monter dans sa chambre et claquer la porte. Je montai le rejoindre...Moi: Mike? Ouvre!
Mike: LA FERME!
Moi: Ouvre-moi la porte ! On doit parler!
Mike: DÉGAGE!
Moi: Ouvre la putain de porte sinon je l'a défonce!
Mike:...
Moi: Mike!
Mike:...
Moi: Je vais l'a défoncé!Je me suis reculé un peu pour avoir un petit élan et en même temps que je fonçais sur la porte Mike l'ouvrit, alors je lui fonça dessus!
On se retrouva au sol, moi sur lui et lui en train d'avoir mal!Mike: Putain! Ça fait mal!
Moi: T'avais qu'à m'ouvrir avant!
Mike: C'est vrai ce que j'ai dit tout à l'heure...
Moi: Mike...
Mike: Je dis la vérité! Peut importe ce que tu m'as fais! Je t'aime et je vais t'aimer peut importe ce qui arrive. Je peux pas aller contre ce que j'éprouve!Aucun de nous deux bougeaient. On restait là, à se regarder dans les yeux. Peut après, il c'est redresser, mais je ne bougeais pas. Il c'est approché lentement de moi, mais Jason est arrivé et à commencer à lui crier ces excuses jusqu'à ce qu'il vit que j'étais là...
Jason: Heu... Il c'est passé quoi?
Mike: Rien... Pour l'instatnt!Je me suis retourné vers lui et lui est lancé un regard noir avant de sortir de sa chambre et d'aller dans la mienne. J'y suis resté toute la journée et la soirée. J'ai aussi appelé Jake pour lui donner les faux noms, qui lui mèneront nulle part. J'ai aussi eu comme visite Jess. Elle me parlait de Jason, que de Jason! Je ne l'ai pas vraiment écouter, je pensais encore à tout à l'heure, ce qu'il m'avait dit...
Jessica: Hey ho! MIA?
Moi: Quoi?
Jessica: T'es perdue dans tes pensées depuis 10 minutes et tu m'écoute plus!
Moi: Désoler, mais... Je suis... Laisse faire! De quoi tu me parlais?
Jessica: Je te demanadais pourquoi tu parlais plus à Mike...
Moi: Hm...Je...je...c'est compliquer...
Jessica: Explique! J'ai TOUTE la nuit!
Jason: C'est de ma faute...
Jessica: T'es là depuis quand?
Jason: Je viens d'arriver, mais j'ai entendu la question... Viens je vais t'expliquer Jess.
Moi: Vas-y Jess...Elle sortie de ma chambre et Jason la suiva...
Jason: Ho! J'ai presque oublier, Mike t'attends en bas, dans le salon...
Moi: Ok?Je savais pas trop quoi faire: je me couche ou je vais voir ce que Mike me veut!
Je suis curieuse, alors je suis partit voir Mike. Mais rendue au salon il y avait personne, mais il y avait une bonne odeur dans la cuisine! Je me suis presque accouru, car j'ai reconnue immédiatement l'odeur!
Quand Mike m'a vue arriver il a sourit de toutes ces dents... Il était tellement beau quand il faisait ça...
Je crois que je me suis mise à le fixer parce qu'il me regardait bizarrement.
Mike: Je sais que suis beau, mais quand même!
Moi: La ferme!
Mike: Les gros mots jeune fille!Je lui fit une grimace et il se mît à rire en finissant ce qui ressemblais à un repas...
Moi: On mange Quoi?
Mike: Comment ça "on"?
Moi: Heu...
Mike: C'est mon souper pas le tien!
Moi: QUOI! Mais j'ai faim moi! Et ça sens super bon!
Mike: Fait le tien tout seul!
Moi: Mais...
Mike: Allez viens...Et il disparu dehors. J'ai faim! J'ai fait ce qu'il m'avait demander et l'ai suivie dehors.
PDV Jessica
On était maintenant bien installer sur mon lit à regarder la télé.Jason: Je dois te dire quelque chose Jess...
Moi: Ok? C'est quoi?Il c'était redresser et me regardais. Il me prit la main et l'embrassa.
Jason: La question que t'a posé à Mia tout à l'heure...
Moi: Je voulais savoir pourquoi elle parlait plus à Mike.
Jason: C'est de ma faute. S'ils se parlent plus...
Moi: Je comprends pas.
Jason: Arrête de m'interrompre et tu vas comprend!!
Moi: Ok...
Jason: Bon... Je voulais plus que Jenny ou Mia peut importe fasse du mal à mon meilleur ami et qu'elle le blesse comme elle l'avait fait. Et quand elle est venue me voir pour me résonner pour toi, j'ai passer un accord avec elle: si elle parlait plus à Mike et à personne de la maison, j'irai te voir...Je sais juste pas quoi dire... Je comprends qu'il voulais protéger Mike, mais... L'EMPÊCHER de lui parler!
Moi: T'es sérieux?
Jason: Oui, malheureusement.
Moi: Je comprends pas ce qui t'es passer par tête! Ok, c'est "pour" Mike que tu as fait ça, mais... Est ce que Mike est au courant?
Jason: Oui, il l'a appris tout à l'heure.
Moi: ...Il y avait une sorte de malaise et on parlait plus. Jusqu'à ce qu'on entende la porte d'entrée et qu'on entende une voix.
PDV Jake
Je me contre fou de devoir aller la chercher chez lui, mais elle doit revenir! Elle y est depuis trop longtemps!!!Je défonçai la porte et je cris son nom dans toute la maison. Jason et Jessica sont descendis en courant et quand Jason m'a vu il c'est mit devant Jessica...
Moi: Vous êtes revenus ensemble? Comme c'est mignon!
Jason: Qu'est-ce que tu fou ici?
Moi: Une visite de courtoisie! Elle est où?
Mike: Mais qu'est ce qui se passe ici?Il me regarda et resta debout comme un con sans dire un mot! Hahahha!!
Mia: Tu fais quoi ici?
Moi: Je viens pour te récupérer, t'as été ici trop longtemps. Allez on s'en va!
Mia: QUOI! NON!Je suis restée choqué! Elle aussi car elle se cacha la bouche avec ces mains comme si elle n'aurait jamais dû dire ça, et c'est la vérité. Elle aurait jamais du dire ça!
Je me rapprocha d'elle. Quand je lui pris le bras, je reçu un coup point dans les côtes et je suis tombé au sol...
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Teen Fiction2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...