PDV Mike
Jason: Non.
Moi: Quoi?
Jason: C'est elle qui nous à causer toute la merde qu'on a en se moment et t'as vu comment elle t'a rendue?
Moi: Et toi? Regarde-toi avant de me juger! Tu bois comme un trou et à chaque soir tu ramènes une de tes putes.
Jason: FERME LA! Moi je dis qu'elle à plus sa place parmi nous.
Moi: T'es bourré alors ferme là!
Jess: Mike a raison Jas...
Jason: LA FERME SALOPE! C'EST DE TA FAUTE SI JE SUIS COMME ÇA AUJOURD'HUI!Là je vis rouge et je lui donnai un gros coup de poing en pleine figure. Il tomba par-terre et son nez saignait.
Moi:TU LUI DIRA PAS DE SE LA FERMER! C'EST PAS SA FAUTE CE QUI EST ARRIVÉ ET C'EST TOI LE PUTAIN DE CONNARD QUI A COMMENCER À BOIRE POUR OUBLIER! C'EST DE TA FAUTE ET À TOI SEUL! Regarde toi Jason! T'es plus le meilleur pote que j'avais...
Il se releva et fonça sur moi. Je le repoussa et il retomba par-terre. Je dis aux autres de partir et de ne pas s'en mêler. Jessica décida de rester...
Jess: Tu dois comprendre après 1 ans et demie que se n'était pas de ma faute. Il faut que tu en reviennes. Elle ne pouvait pas vivre de toute manière... J'aimais mieux qu'elle meure comme ça que à son premier jour avec nous... Je ne m'en serais pas remit et toi encore moins. Je sais ce que tu ressens Jason... J'étais sa mère... On aurait pu ressayer, mais t'a décidé de me laisser seule dans ma peine et me débrouiller. Toi t'es allé te réfugier dans l'alcool et dans les bras de filles que tu connais même pas le nom. C'était la seule solution pour qu'on ne souffre pas plus que maintenant...
Il ne répondit pas, mais il avait les yeux vitreux. Jess pleurait depuis son monologue. Après avoir attendu une réponse de celui qu'elle aimait et que celui-ci ne réponde pas elle monta les marches et se dirigea vers sa chambre...
Moi: Tu vois... Arrêtes de penser à ta petite personne pour une fois! T'a jamais été comme ça! PUTAIN REDEVIENS COMME AVANT! Le mec qui trouvais toujours une solution et trouvais quelque chose de bien à dire et non des conneries comme tu le fait.
Jason: Je suis désoler...Il baissa la tête et se releva.
Jason: Je savais pas comment gérer et le seul truc que j'ai trouver c'était le bar... Je me sentais trahis, elle m'avait rien dit et elle est allée toute seule... Mais quand je suis arrivé... Je l'ai juste entendu crier et... Et j'ai vu pleins personnes entrer, je croyais que j'allais la perdre... Vous avez raison tous les deux...
Moi: Je sais qu'on a raison Jason. C'est pas à moi que tu dois des excuses, mais à Jessica. Elle t'a attendue pendant 1 an et demie. Et elle t'attend encore...
Jason: Qu'est-ce que tu veux que je lui dise!
Moi: Ce que tu ressent, ce que tu penses! Je sais que tu l'aimes... Quand elle a essayé de sortir avec des gars tu voulais pas et tu buvais encore plus.
Jason: ...
Moi: Va au moins prendre une douche et te changer.
Jason: Ok, merci...PDV Jessica
J'espère qu'il a compris cette fois. Je sais que j'ai fait se choix il y a longtemps et que c'était pour son bien à elle et à Jason... Je voulais qu'aucun des deux souffrent...Je me dirigea vers ma douche et je laissa couler l'eau une bonne dizaine de minutes sur moi. Je sortis 20 minutes plus tard. Quand je revint dans ma chambre Jason était assit sur le bord de mon lit, les cheveux trempés ...
Moi: Tu vas attraper froid...
Il me regarda, mais ne fit rien. Alors j'allai chercher une serviette et je me mis en arrière de lui et lui essuya les cheveux...
Jason: Je suis désolé .
J'arrête un instant et le regarda. (J'étais toujours dos à lui.) Il baissa la tête et continua:
Jason: Je suis désolé d'avoir agit comme je l'ai fait. Ta décision a été comme une trahison pour moi et je pouvais pas te pardonner. Alors j'ai commencé à boire et tout se dissipait. Tout ce qui me venait en tête c'était toi avec le sourire... Je repensais plus à notre bébé... Je pensais qu'à toi et après je te voyais avec un autre mec...
Il marqua une pose et je vis qu'il serrait les poings.
Je sais que je devais pas penser ça, mais quand tu allais voir d'autre gars pour de vrai et pas dans ma tête ça me mettais hors de moi...Je finis de sécher sa tête et j'enlève la serviette. J'appuya ma tête contre son dos et resta comme ça un moment. On ne parlait plus, on faisait que profiter du moment.
À un moment il se leva. Je fut surprise alors je retira ma tête de son dos et je le regarda perplexe. Il se retourna vers moi, il se pencha super proche de moi et il m'embrasse. Je fut étonné par son geste, mais je répondis à son baiser.
PDV Mike
Bon! Une chose de faite! Maintenant il faut que je retrouve Jenny! Je montai à l'étage et me dirigeai vers la chambre de Tyler et Max. Car oui, ils sont dans la même chambre. Au début on trouvait ça bizarre, mais on à deviner par la suite qu'ils ne sont pas juste ami...Je toquai et Max me dit d'entrer. Tyler était à la douche et Max sur l'ordi. Ça tombe bien!
Max: Salut, et puis avec Jason?
Moi: Il est avec Jess, il est partit arranger les choses...
Max: Cool!
Moi: J'ai besoin de toi.
Max: Je savais que tu viendrais! Alors j'ai regardé dans nos infos et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il y a une nouvelle fille qui est arriver a peut près à la même date que Jenny nous à quitter.
Moi: Son nom?
Max: C'est la le problème... Son nom c'est pas Jenny...
Moi: C'est quoi alors?
Max: Mia.
Moi: Mia?
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Genç Kurgu2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...