Chapitre 23

6.1K 335 12
                                    


PDV Mia

On vient d'arriver après 10 heures d'avion. Je suis crever et Dimitri, lui, il court partout! Et quand je dis il court partout, IL COURT PARTOUT!

Moi: MAIS TU VAS ARRÊTE DE FAIRE LE FOU COMME ÇA!??
Dimitri: Mais quoi? Je RÊVAIS de venir en Virginie!
Moi: Et pourquoi?
Dimitri: Je sais pas...
Moi: Tu es pas croyable...

Je me retourna et commença a sortir, mais il y eu un déclic dans la tête de Dimitri et il se mit a foncer sur moi et me mettre comme un sac de patate sur son épaule et a courir partout... MAIS AVEC MOI SUR SON PUTAIN D'ÉPAULE!!!

Moi: DÉPOSE-MOI! JE VAIS TOMBER!!!!

Et comme je l'avais dit... Dimitri tomba comme une merde au sol, mais ma chute s'amortit sur lui! J'avais atterrie sur son ventre et ces parties!

Moi: Dimitri? Tu es ou? Je te vois pas!!
Dimitri: Je...je suis...la...
Moi: Dimitri! Mais tu es ou?? AHHAHAHAHAHA
Dimitri: Arrête..de te marré...et lève toi!
Moi: Je sais pas...Je suis bien moi!
Dimitri: Pas moi!!!
Moi: Haaa....Domage...

Je me releva et alla cherchée ma valise. Je le vis se lever avec peine et une fille alla le voir...

PDV Dimitri

Mais elle est LOURDE!!!! Je croyais qu'elle pesait rien et sur mon épaule c'était le cas, mais...

...: Est-ce que sa va?

Je releva la tête et une fille au cheveux roux et les yeux vert émeraude me regardait...

Moi: Moi?
...: Oui! Qui d'autre?
Elle rit un peu et je me releva.
...:Katty! Et toi?
Moi: Heu...
...: Dimitri! Il s'appel Dimitri!
Katty: Ho...heu...désoler...
Mia était apparue derrière elle et Katty semblait gênée...
Mia: T'a pas a te sentir gènée!

Mia se rapprocha d'elle et lui chuchota quelque chose en me regardant. Katty rougie un peu et moi comme un imbécile je restait la, a les regarder! Mia la regarda et lui donna un calin et un bout de papier et s'en alla. Elle me fit un clin d'œil et moi, je comprenait rien!

Katty: Hm...Est-ce que tu...tu veux...qu'on aille...prendre un...
Moi: Oui!!

Elle resta surprise comme moi, ma bouche avait répondue toute seule. Elle me regarda et me sourie... Son sourire....WOW!!!! Il faut que je me reprenne! Je la suivie, je pris ma valise et on sortit de l'aéroport pour se diriger vers un café.

PDV Mia

Katty est trop chou!!!! Elle est vraiment belle et Dimitri et elle font un jolie couple! Je sais pas si elle habite ici ou mais j'espère qu'ils se rêveront ! Je pris un taxi et entra dans un hôtel. Je pris une chambre et envoya l'adresse a Dimitri pour qu'il me rejoigne plus tard! Ensuite je pris une douche et me coucha!

PDV Dimitri

Je crois que sa 2 heures qu'on parle, il fait déjà nuit! Katty est une fille vraiment bien, trop pour moi! Elle a 20 ans, elle habite la même ville que nous et elle habite avec sa meilleure amie et son chien Chico! Son père est mort a la guerre et sa mère toujours vivante et assez sympathique a se qu'il parait! Katty étudie en médecine.

Katty: Et toi?
Moi: Quoi moi?
Katty: J'ai fait que parlé de moi pendant 2 heures!
Moi: J'ai pas vraiment grand truc a raconter comme toi!
Katty: Allez!!!!
Elle me regarde avec des yeux suppliants et joueurs...Comment résister!!!
Moi: Ok... Ma vie n'est pas...super joyeuse...
Katty: Prend ton temps, mais si tu ne veux pas...
Moi: Non, c'est bon... Je n'ai jamais connu ma mère, car elle est morte a ma naissance. Mon père m'en a tenu responsable, alors a l'âge de 5 ans, il m'a mit en interna jusqu'à se que j'ai l'âge de 18 ans. Quand je suis sortit j'ai découvert que mon père avait eu un accident de voiture et qu'il était dans un coma artificiel. Je suis donc allez a l'hôpital et il m'on donner le choix: le débranché et il meurt ou le laisser a vie dans le coma... Je l'ai débranché et dans son dernier souffle il m'a dit:
"Tu es le meurtrier de ta mère et le mien...''
Et il est mort...

Je releva la tête et je vis Katty au bord des larmes. J'eu un pincement au cœur, je me leva et la prit dans mes bras.

Katty: Je suis tellement désoler!
Moi: C'est pas ta faute Katty! Je suis la...

Elle entoura ces bras autour de ma taille et je la serra un peu plus fort contre moi...
Après se petit moment que tout le monde nous avait regarder, on sortit et on se posa dans un parc tout illuminer.

Katty: Est-ce qu'il te reste de la famille?
Moi: Non, a l'exception de ma tante. Je crois...
Elle me regarda et essaya de déchiffrer se que je pensais... Elle prit ma main et me sourit. Elle se rapprocha de moi et mit sa tête sur mon épaule. J'appuya mon menton sur sa tête, elle était beaucoup plus petite que moi, et on resta comme ça un moment...

Elle se décala et me dit:
Katty: Je dois y aller...
Moi: Vraiment? Pourquoi?
Katty: Il est 2 heures du matin et j'ai cours demain...
Moi: Tu vas a quelle école?
Katty*****: Pourquoi?
Moi: Tu verras demain!
Katty: Ok, vais te le texter! Donne-moi ton numéro!

Je lui donna et avant quelle parte, elle me donna un bisou sur la joue et partie comme une voleuse.
Je resta surpris sur le coup et après avoir reprit mes esprits, je me leva du banc et cria:

Moi: À DEMAIN KATTY!

Elle se retourna, me souria et disparu dans la noirceur de la nuit. Je souris comme un débile et me dirigea vers l'adresse que m'avait donner Mia de notre hôtel. J'y entra et alla dans notre chambre, mais j'entendis une autre voix que celle de Mia...

Tome 2: Amour de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant