PDV Mia
Bryan: C'est ça! Deviens son chien! Va dans la voiture et va l'attendre, on n'a pas fini moi et elle! T'a pas les couilles de toutes façons pour me battre!
Dimitri se retourna.
Dimitri: Toi! TA GUEULE! Je l'écoute parce que de un c'est ma boss et de deux je veux pas que tu te rendes à l'hôpital!
Bryan: Et qui te dis que c'est pas toi qui va se rendre à l'hôpital?
Moi: Bryan, il est ou Jimmy?
Bryan: Tu veux quoi à Jimmy? Coucher avec lui aussi?
Moi: Quoi?
Bryan: T'es aller chez Dimitri pour quelque chose non? T'es pas aller la maison du gang, mais non! CELLE DE DIMITRI BORDEL!
Moi: Relax! Je sais que tu es jaloux, mais il y avait plus de place à la maison. Et j'ai pas à me justifier! J'ai le droit d'aller chez qui je veux! Alors ARRÊTE T'AS PETITE CRISE DE JALOUSIE ET RENTRE!
Bryan: Tu me donnes pas d'ordre, plus maintenant!Et il partit, mais...
Dimitri: C'est ça rentre!!! Fait se QU'ELLE te dit!
Moi: MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE DIMITRI!Bryan revint à la charge et ils commencèrent à se battre. Au début, je ne les séparaient pas, mais quand il y eu plus de passants...
Moi: Bryan lâche le!
Bryan: NON!
Moi: MAIS ARRÊTEZ!!!!Je fais quoi moi?? J'entra dans la maison et chercha l'extincteur. Je sortis avec et je les arrosa avec. Ils arrêtèrent de se battre et ils me regardèrent. Je pris Dimitri et on partit.
C'était silence dans la voiture. Dimtri étaiit au siège passager et regardait par la fenêtre.
Dimitri: Je suis désoler...
Moi: Ta gueule.
Dimitri: J'aurai pas du le provoquer et...
Moi: ARRÊTE! JE SAVAIS QUE ÇA FINIRAIT COMME ÇA! Toi et Bryan, ensemble, ça n'a jamais fait bon ménage!
Dimitri: Je le déteste, il me déteste, donc voila!
Moi: Je sais... Bon on fait quoi?
Dimitri: On retourne à mon appartement, je dois aller prendre ma douche.
Moi: Mouais, ok...PDV Mike
Attends...De ces parents??? Je comprends pas, ils n'étaient pas morts?
Moi: Ils devaient pas être mort?
Jason: Oui, mais elle est sûre que c'est ses parents...
Moi: Et pourquoi tu me dis sa?
Jason: Elle voulait pas que je te le dise!
Moi: Et toi t'écoute pas quand on te parle!!!
Je descendis de l'escalier et Jason me suivait.
Jason: Tu vas faire quoi?Moi: Rien
Jason: Quoi? Mais...
Moi: Tu veux que je fasses quoi?
Jason: Je sais pas...Cherche ses parents pour qu'elle revienne?
Moi: Non, c'est son problème. Je veux plus me mêler de ces affaires.
Jason: Je...ok...Comme tu voudras.PDV Mia
Dimitri est dans la douche et moi je réfléchis. Je réfléchis à tout se qui c'est passer aujourd'hui et la lettre me reviens à l'esprit. Je la prend dans mes main et la relis:
<<Cher Mia,
Nous t'aimons toi et ton frère, n'oublie pas que nous seront toujours avec vous. Nous te surveillons de loin. Fait attention à toi. >>
Je suis sur que c'est mes parents, ça ne peux pas être quelqu'un d'autre, impossible!
Dimitri et sort et voit la lettre.
Dimitri: C'est quoi?
Moi: Une lettre de mes parents...
Dimitri: Ok, et?
Moi: Ils sont supposément mort...
Dimitri: Ok... Et tu es sur que c'est eux?
Moi: À 99,9%.
Dimitri: Tu l'as reçu comment?
Moi: Un homme est venu avant la fête et la donner à Amy.
Dimitri: Hm... pas d'adresse alors.
Moi: Je peux te demander une faveur?
Dimitri: Toujours! Vas-y?
Moi: Tu peux m'aider à retrouver mes parents?
Dimitri: Je suis pas douer en informatique, mais oui!
Moi: Merci...
Il me sourit et il alla s'habiller.
2 mois plus tard
Cela fait maintenant que moi, Gino et Dimitri qu'on cherche des infos sur mes parents. Gino est un informaticien que Dimitri avait dans son équipe. Il a trouvé les derniers relevé de compte de mes parents quand ils sont ''mort'' et il a découvert qu'ils avaient 3 autres comptes bancaires et toujours actifs! Il n'a pas pu savoir dans quelles banques ils étaient enregistrer et a quel nom ils appartenaient précisément.
Ensuite Dimitri a regarder plusieurs enregistrements des endroits ou mes parents allaient le plus souvent et on les a vu 3 fois dans toutes les vidéos et cela après leur mort. Il a aussi lancer une reconnaissance facial et chercher dans la bande de données de la police et tout et il n'y avait rien. Ils n'existe.
Moi? Et bien je cherche l'homme qui est venu déposer l'enveloppe a la fête. Comment je sais qui sait? Et bien il c'est fait filmer par une caméra de l'immeuble ou on célébrait! On a aussi lancer la reconnaissance faciale et le logiciel cherche toujours...
Depuis la dispute avec Bryan, je l'ai revu qu'une fois. J'ai quelque peut délaisser mon poste de Queen chez les Capitals pour me concentrer sur la recherche de mes parents. J'ai laissé le contrôle a Jimmy et Bryan pour le moment. Le gang n'était pas content, mais je m'en balance. Si je peux retrouver mes parents en VIE... J'abandonnerai tout...
Gino: Je venais voir! La reconnaisse facial du mec qui est venu porter l'enveloppe a porter ces fruits!
Moi: Et c'est qui le gars?
Gino: Un certain Dylan ******, il c'est fait arrêter pour avoir fait du trafic et il était un ancien...
Moi: Un ancien?
Gino: Un ancien dans le gang de tes parents...
Moi: QUOI? Fais voir!
Je regarde sa photo et c'est bien oncle Dylan! C'était un des meilleurs amis de mon père et de ma mère... Il doit sûrement savoir ou ils sont!
Moi: Il a une adresse?
Gino: Oui... Il habite en Virginie
Moi: Super merci Gino! DIMITRI!!!!
Il arrive a moitié endormi:
Moi: Prépare toi, on va voir mon Oncle Dylan, je suis sur qu'il sait ou sont mes parents!
Dimitri: Je peux pas dormir encore 1 heure?
Gino: Vos billets d'avion sont déjà près et vous partez a 4:00.
Moi: Il est 2:30, allez dépêche toi!
Dimitri: Mais c'est trop tôt!!!!
Moi: Va te préparer merde!
J'ai oublier de vous dire... il est 2:30 du matin!!!
----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde ou bonne nuit!
Je voulais m'excuser d'avoir été longue, mais voila votre chapitre tant attendu!
Je voulais aussi vous remercier pour vos like et vos commentaires! Continuer on aime sa!
Merci encore ! Bye bye -xxx-
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Teen Fiction2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...